JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anduric

4 contre 1. Un peu plus facile que le bogdar
Lien direct vers le message - Vieux
hagenfox
Roi

pour le necro , avec mon proto je le stun puis je sort mon arme lw , avec mon ranger ( release ) , ma senti ( release ) , mon empathe ( release ) , mon barde ( fuite )
hagen coh
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Puisqu'on en est a discuté de ça... quel est votre technique pour tuer un Necro ?
mezz stun pbaepbaepbaepbae
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Puisqu'on en est a discuté de ça... quel est votre technique pour tuer un Necro ?
facile : je cible l'esprit, j'attend que qqun tue le pet, j'arme et pouf le nécro
Lacuna
Alpha & Oméga

Bcp plus facile à tuer pour une ombre le necro, enfin ceci n'est que mon expérience
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
ankouette
Reine

Pour un champ, en pleine mêlée : defuff const/force + annihlation sur le pet du necro, un ou deux autres coup de LW (avec suffisamment en maître de la douleur, un bleu se fait très fréquemment en 2 coups), puis dd sur le mago, hop au suivant.

Le bog, le plus simple est de l'ignorer, ce n'est ni une nuisance majeure, ni une cible prioritaire. Si l'issue du combat est défavorable aux mids, il restera suffisamment de monde pour lui faire sa fête à plusieurs.

En duel ces deux classes sont p-e puissantes, mais en combat de masse, ... ben c pas eux qui me dérangent.
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
A haut lvl le bogdar devient plus une "nuisance" pour les autres classe qu'un tueur pur et dur car avec ses "super" dd instant il ne fais pas beaucoup de dégats. (Enfin, pas trop si on a monté ses résist un peux hein.. spa la peine de ouin-ouin si on ne sais pas monté son perso..)
Il me fait entre 200 et 250 de dd toutes les 4s et j ai 32% de resist body.
Je trouve ca tres correct stt qu on a beau etre o cac on l interomp pas.

Citation:
Voila, le bogdar est loin d'être intuable sauf pour certaines classe mais dans un sens, d'autre classe sont dans le même cas.
Je dirais plutot l inverse, le bogdar est loin d etre tuable par bcp de classe.
D apress pas mal de mid qui ont posté le bogdar est tres tuable mais personne n indique de methode
Les seules methodes donné ont ete : Tu ae mezz le tout ou alors tu l empoisonne.
Pour les alb ca donne theur air, sorcier et sicaire qui peuve le tuer . Et au dire de certain sicaire c pas gagné.
Lacuna
Alpha & Oméga

Moi ce que je trouve assez limite avec le bogdar c'est que s'il t'attaque avant que tu ne le fasses (ça peut arriver qd on vient de tuer qqun), la scène est rigolote :

Tu le tapes ou tu tapes ses pets, bref en tant que classe de cac tu fais de ton mieux, lui il te regarde, même pas en mode attaque, il reste debout, immobile, et il appuie sur son drain à intervalles réguliers.

Vu de l'extérieur c'est rigolo parce qu'on dirait qu'il fout absolument rien et tu meurs qd même
Almeoz [PX]
Roi

Difficilement tuable cette classe ...

Le theurgiste air, si il arrive a mez correctement de zone peur arriver a le tuer en balancant ses dd sur le pretre.
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
PA-stun sur l'abomination, puis le tuer puis tuer le necro.

Si la PA ne passe pas il faut mettre un poison infectieux pour empécher le drain de vie.

Le bogard la seule solution viable que j'ai trouvé c'est soit le one shoot, soit le two shoot, mais bon, ca arrive pas tous les jours

Enfin ce qui est marant ceux sont les /wave du bogard pendant le combat, ou quand il tank au baton

Ombre [Ys] 6lx
Drax Zamerine
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Inadvertance

Tu le tapes ou tu tapes ses pets, bref en tant que classe de cac tu fais de ton mieux, lui il te regarde, même pas en mode attaque, il reste debout, immobile, et il appuie sur son drain à intervalles réguliers.

justement c'est eux qui sont les plus facile a tuer ceux qui bouge pas
RUUT [odj]
Bagnard

Necro a tuer, c'est facile tu explose le pet puis tu acheve le mec. Au cac le pet est minable.

Bodgard avec mon theurgiste de terre je le flood de pet et je run sa le tue.
Ou je m'ammuse a tuer toutes ses pet avec les miennes et j en envoit sur luis apres mais je fini oom

Mais faut que je caste au moin 4 pet avant qu il me voit dans tous les cas sinon 2 lifetap et je broute.

Dommage que les casters n'aient pas droit a l'IH.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

En fait tu as droit aux potions full life 1 fois par min... ce qui est nettement mieux...
Lacuna
Alpha & Oméga

Citation:
justement c'est eux qui sont les plus facile a tuer ceux qui bouge pas

Ben imaginons au hasard que je campe une route
Que je tue un passant et que je me fasse aggro par un bogdar, dis moi comment le tuer stp

Imaginons que je n'ai pas de poison maladie sous la main
Doriana
Alpha & Oméga

pour inadvertance:

imaginons au hasard que je campe une route
que je tue un passant et que je me fasse aggro par un enchant, dis moi comment le tuer stp

bilan mauvais exemple

mon avis a moi:

en duel le bogdar est infame, en 8vs8 il devient plus que moyen (a part faire son DD toutes les 4 sec pour interrompre un caster ou tuer doucement il ne fait pas grand chose)

je ne pense donc pas qu il soit une abberation. Oui si forcement pour vous DAOC = counterstrike et que 1vs1 tout le monde doit avoir ses chances contre tout le monde

PS: oui le necro c est beaucoup plus faisable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] versus le prete de bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite