JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arkaels
Alpha & Oméga

Je confirme la confuse ne marche sur aucun des pet.... Et un bogdard me tue meme avec tout ses pet mezz rien qu avec son drain de vie
Lien direct vers le message - Vieux
Griffnoire
Roi / Reine

Citation:
imaginez un predateur tel archer/sic des mages ki laisse passer une "proie" seule... c abherent ... donc ce ne sont pas des mages....
Je confirme mdr , moi c'est fini je touche plus a ces monstruosités, a la rigueur en utilisant maladie .

Griffnoire
Assassin au service de la Légion de la Lumière
Bourvil [l'all]
Roi

Avec mon ombre lvl 27, je oneshot des bodgar jaunes donc j'en profite (25+6 en att. sournoise).
Par contre avec un ranger 50.. heu... je préfère user de ruse
Sinon c'est clair que c'est une classe qui est très dure à taper en duel avec des instant drain de 4sec, les soins d'un pet et les autres qui te tapent dessus.
Par contre, je ne sais pas si un enchanteur ou un eldritch le tape tranquillement grace à un instant cast stun bien placé.
Si y a des témoignages, je serais bien curieux de les entendre.
Anduric

Citation:
Provient du message de leNabo
il est vrai que le bodgard est super dur a tuer (pour un tank en tout cas),voire quasi impossible.
qu'il soit nerfer tot ou tard ne m'etonnerai guere vu que c'est la periode pour Mid d'etre totalement desequilibrer comparer aux autre realm
Pour ne jamais être nerf ----> reroll animiste Sylvestre ou Verdure
Tristesse Mortelle [SSU]
Dauphine

Mode menestrel pour tuer bogdar :

1 : mez le pretre
2 : mez le commandant ==> les autres pets ne bougent plus
3 : AE mez les pets ==> les pets healer ne heal plus
4 : frapper avec arme sur bogdar, DD, DD puis stun, bogdar ne drain plus de vie. achever le pretre a l epee et aux DD

Voila, pas si dure
arkaels
Alpha & Oméga

Porté du mezz du menes 1500, porté de l instant dd 1500 donc normalement ta pa le temps de mezz si le bogdar est vif.
Le seul truc c si t en fufu au depart la t a une chance.
Anduric

Citation:
Provient du message de arkaels
Porté du mezz du menes 1500, porté de l instant dd 1500 donc normalement ta pa le temps de mezz si le bogdar est vif.
Le seul truc c si t en fufu au depart la t a une chance.
Pas contre vu le temps de cast, t'as pas intérêt à être dans le champ de vision de la caméra du bogdar quand tu commences ton incantation.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

un battle barde qui lance sa resist corp apres avoir AE mez les pet, si il est bon et bien monte ca doit pouvoir se faire mais très très tendu ^^

Ps : eld sun : AE mez, stun du bodgard DD DD DD
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

ba je viens de tuer un prêtre en 2 bolts c pas si dur lol
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tristesse Mortelle

4 : frapper avec arme sur bogdar, DD, DD puis stun, bogdar ne drain plus de vie. achever le pretre a l epee et aux DD

Voila, pas si dure
Je pense que tu reve la ...

ya 4/5 jours on etait 2 méné 50, on tombe sur un bogdar on mezz tous les pets a la flutes, on arrive sur le bogdar qui avait rien vu, on deball tout dd, 1 seul stun (purgé) et on tape a l'epee ... et la le mec (sans ses pets) nous a kill tous les deux et a fini au 3/4 de sa vie. Il tankait au baton sur nous et lancé ses dd instant toutes les 4 sec ....

Super
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tristesse Mortelle

Voila, pas si dure
Mouarf meme pas
Tu mezz le commandant, les 3 autre pets bougent encore
Et crois moi une fois le pretre mezz, c'est les 3 autre qui te run dessus (tout depend da la spec)

Pour ma part :
1 : Tu me mezz --> Mon commandant + mon soldat te charge
2 : Tu mezz le commdant --> il reste le soldat
3 : tu mezz le soldat ---> Il reste les pet healer derriere.
4 : tu tappe le bogdar, il se fait heal et te drain, te tape a baton, t'es limite fini ^^

Hier au tp alb, je me suis fait 5 alb a la chaine (presque)
2 asn, 1 mene, 1 clerc et paladin gris ...

Suffit aussi de savoir jouer pour tuer un bogdar.
Je pense pas que le bogdar est de merite a kill mais celui qui le tue a du merite
bogdar est une classe facile.
Lanstrac
Roi

Petit truc pour les ombres et sicaire :
Arme 1 maladie
Arme2 Gros Dot
Arme 3 debuff F/C
PA et tout le toutim et tu t acharne ... sa marche !
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Lanstrac
Petit truc pour les ombres et sicaire :
Arme 1 maladie
Arme2 Gros Dot
Arme 3 debuff F/C
PA et tout le toutim et tu t acharne ... sa marche !
Vi, sauf qu'il faut mettre le debuff AVANT le dot...
Super Nabot
Roi

Ca me fais plaisir de voir que les joueurs commencent a tenter d'utiliser leur tête plutôt que de dire ouin-ouin le bogdar, c'est trop injuste..

Y'a rien a faire, le bogdar AFFAIBLISSEMENT est un monstre en duel. Très peux de classe ont leur chance contre lui.
A côté de ca il faut bien dire que daoc n'est pas un jeux solo.

Pour tuer un bogdar en solo y'a pas 35000 solutions, faut la classe qui va bien pour le faire. (assassin ^^ par exemple)
On pourra dire "oui mais c'est trop gros si peux de classe pour le tuer seul"... je répondrais que il n'y pas que ce perso. Tu prend un assasin qui jouent bien il kill quasiment tout ce qu'il voit si il choisit bien ses cibles et est bien monté.

Ce qui marche a mort pour tué un bogdar c'est maladie. Avec ca, les pets n'healent plus assez et le drain est hyper réduit.
Attaquer le commandant en premier est un mauvais plan prcq pdt ce temps la le prêtre a toute liberté pour dd instant + dd ténèbres en même temps et ca ca fais achement mal.
Le stun marche bien aussi sur le bogdar si la classe qui l'attaque tape assez fort. (Il faut pouvoir le tuer vite pour que les pets n'aient pas le temps de le soigner ou ne le soignent pas assez.)

A tout ca s'ajoute le fait que les vaux ne sont ABSOLUMENT pas valable pour jugé de la puissance du perso.
Aux vaux il est clair et net que le bogdar est un monstre a qui il ne faut pas se frotter.
Apres, emain et consort c'est une autre histoire.
A haut lvl le bogdar devient plus une "nuisance" pour les autres classe qu'un tueur pur et dur car avec ses "super" dd instant il ne fais pas beaucoup de dégats. (Enfin, pas trop si on a monté ses résist un peux hein.. spa la peine de ouin-ouin si on ne sais pas monté son perso..)

Voila, le bogdar est loin d'être intuable sauf pour certaines classe mais dans un sens, d'autre classe sont dans le même cas.

Cortexxx
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Puisqu'on en est a discuté de ça... quel est votre technique pour tuer un Necro ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] versus le prete de bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite