JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Touf
Alpha & Oméga

12 drain c'est bcp trop je pense meme avec IP
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

un scout ou un ranger avec leur longue portée doivent avoir leur chance (j'imagine que tir précis+2eme flèche ca doit être trop rapide pour que les pets healers réagissent).
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
un scout ou un ranger avec leur longue portée doivent avoir leur chance (j'imagine que tir précis+2eme flèche ca doit être trop rapide pour que les pets healers réagissent).

vi mais tu ne tue pas un mage en 2 fleches... un mage ki a 1000 pdv ou + c environ 3 ou 4 fleches tir normal sachant ke le critique est dans la bubulle..

le seul bog ke g tué en2 fleches etait vert et tu as raison entre 2 tirs les pets n'ont aps le temps d'invoquer... donc c simple pour tuer etant archer, faut etre sur de le tuer en 2 fleches (gris ou vert)

sinon ya une autre technique speciale eclaireur, g testé mais foiré faut voir:

bah avec le shield stun des 2 pet healers pi commandant pi bogdar ... il dois te rester environ 2 sec si tu te debrouille bien pour balancer un tir precis.... moi g reussi vu ke mon tir precis est incanté en 3.5 sec environ ... au bout de 2 sec mon tir ne pouvait plus etre cassé.... manque de peau .. mon tir = raté... sinon j'aurais bien voulu voir si un OS serait passé
Minitosse
Alpha & Oméga

A noter que les pets heals en se deplacant et meme quand il se font taper
<viens de se faire tuer par un Bogdar>
Shar /ys
Reine

Quelques conclusions à tirer de cette conversation :
* DAoC est un jeu de groupe. Un groupe, ça commence à ...2 personnes. Et là, le BD peu avoir des difficultés à rester en vie face à 1 groupe.

* Les sorts de DD les plus forts du jeu sont ..... les soins. <tourne son regard vers Hibernia et ces 3 classes d'ovates base classique d'un groupe RvR>

* regarder complétement l'arsenal de vos sort/capacité. Trop de joueur ne se limite qu'a 2 ou 3 type maxi <tourne son regard vers les sorciers d'Albion qui oublie souvent leur confuse et amnésie à coté de leur ubber mezz / débuff constit>
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
vi mais tu ne tue pas un mage en 2 fleches... un mage ki a 1000 pdv ou + c environ 3 ou 4 fleches tir normal sachant ke le critique est dans la bubulle..

le seul bog ke g tué en2 fleches etait vert et tu as raison entre 2 tirs les pets n'ont aps le temps d'invoquer... donc c simple pour tuer etant archer, faut etre sur de le tuer en 2 fleches (gris ou vert)
ah ben je savais pas que les bogd avait une bubulle.

ca t'empeche pas de faire tir normal, tir précis, tir normal.
si j'arrive à tuer un mago en 3 flèches comme ça avec mon arc vit 5.0, ca devrait être possible pour un ranger/scout avec son uber arc vit 5.5
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

A priori je crois que confuse ne fait rien contre les pets du bodgard.

Amnésie je ne pense pas que cela fasse quelque chose non plus.

Quand a ses dd, il me tue en 5 dd. (295 suis plus sur du chiffre je vérifierais) par dd au lvl 50 j'ai 33% en resist corps.

La meilleure arme que j'ai contre lui c'est de réussir à placer un nearsight + ae maladie ae + ae dot + simu de saphir + insta debuff force. Si par chance il est root a cause de maladie et des debuff force, je gagne. Sinon...

Mais c'est déjà difficile de réussir à placer tout ca. Un bon bonedancer court partout et tout le temps.

Si vous voulez être sûr d ele tuer, attendez qu'il soit OOM et qu'il ait plus ses dd
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Le truc bien avec les bogards c'est que les pets sont groupés autour de lui, un petit mez sur le bog et c'est fini pour lui ^^

Maintenant je vois mal comment un tank peut le tuer
Eprom
Roi

moi j ai une autre tactique !!

PA avec maladie ! mais faut le tuer en 3 coup maxi, apres meme les pets heal trop !
Maginot
Roi

Reste une solution espérer que les bog fasse comme moi.
Je m'explique j'ai monté un bog au lvl20 et la direct quartz, j'arrive au fort peinard un hibbie rouge se pointe poum l'es mort son pote ombre (orange) m'enchaine dans la foulée poum mort aussi
Je me dis "bon continuons c'était coup de bol" et la 1 heure plus tard toujours pas release une seule fois et tout se qui passe en groupe a moins de 3 deguste sévèrement.
Résultat un bog delete, c'est pas drole a jouer je préfère encore mon thane, la quand je tue quelqu'un je sais que c'est grace à ma facon de jouer et pas grace a des pets et un dd qui déchire tout.
Maintenant c'était que ma facon de voir le jeu d'autre diront sans doute que je suis "con" moi je répondrais ceci:" que certaine classe soit le prédateur d'autre n'a rien d'extraordinaire mais qu'une classe soit le prédateur de TOUT se qui bouge c'est louche."
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Confuse depuis le debug n'a plus d'effet notable sur les pets en general (enfin d'apres ce que j'ai vu )

Amnesie ne sert a rien car les sorts sont en instant
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
ah ben je savais pas que les bogd avait une bubulle.

ca t'empeche pas de faire tir normal, tir précis, tir normal.
si j'arrive à tuer un mago en 3 flèches comme ça avec mon arc vit 5.0, ca devrait être possible pour un ranger/scout avec son uber arc vit 5.5
vi mais le tir precis est impossible a placer si le Bog cour ou bien en mode F6 suffit a rendre la cible ne combat donc tir precis remplacé par tir normal.. et degats divisé de moitié aussi, moi perso je l'ai rayé de ma liste de cibles s'il n'est aps gris.. avant les vert je tentais .. maintenant je les voient tous jaune

donc un bog sort seul tp emain bah je le laisse partir.... et je me demande si ca doit etre encore considéré comme un mage...

imaginez un predateur tel archer/sic des mages ki laisse passer une "proie" seule... c abherent ... donc ce ne sont pas des mages....
Shar /ys
Reine

Citation:
Provient du message de Coquette

Chère consoeur, je généralisais 1 peu là

n'as tu jamais réver de voir un sorcier spam aoeamnesie sur les soigneurs ennemis pendant que tu spam d'aodot ceux qui sont au pied d'un fort ?
hagenfox
Roi

j ai reussi a tuer un prete de bog avec une flèche a 1017 , ensuite je me suis dis je suis chaud je vois un autre prete ( abysse ) 1ere fleche 400 ^^ et direct je me prend unesorte de DD
une amie ma aider a le tuer ( mahr ) sinon sa a lair hyper costaud

hagen
hagen coh
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

il est vrai que le bodgard est super dur a tuer (pour un tank en tout cas),voire quasi impossible.
qu'il soit nerfer tot ou tard ne m'etonnerai guere vu que c'est la periode pour Mid d'etre totalement desequilibrer comparer aux autre realm
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] versus le prete de bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite