JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Pour resume pour tuer un Bodgard faut s'accrocher.

1. soit mezz et on l'enchaine tres vite
2. mezz de zone donc mezz des pets on a le temps
3. le prendre par surprise etpouvoir coller des claques de tres loins.

bref c'est une sale bete a tuer en 1 Vs 1 qui a un drain qui est enorme.
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Les pet qui heal heal aussi le commandant ?
Oui, c'est pour ça que c'est super dur
Lien direct vers le message - Vieux
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et pendant que tu tue le commandant tu dit au bog de s'asoir gentillement pendant que tu fini le pet
Vaut mieux être copain avec ces gars là oui
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

avec une ombre c'est possible pour l'instant en mettant maladie premiere arme il meurs en general juste avant la fin du stun de mort rampante. par contre quand il aura purge pour virer maladie et le stun je pense pas ca soit faisable car avec 2 pets healers et le drain il recupere plus de vie qu'on ne lui enleve par tour.
Ereckevaii
Alpha & Oméga

bahh y'a un moment ou il en recupere plus de vie quand l'adversaire en face est mort et que le Bodgard est a 100 %

< est deja super loin >

le pretre de bodgard bug...tu peux mez les pets,ils t'envoient tjs les dd et heal tjs le mage,et les pets restent sur places...
Minitosse
Alpha & Oméga

Oula pretre de Bogdar c'est rude a tuer . Bon ca commence bien faut faire AE mezz sur les pets, une fois que c'est fait bah y a 2 choix:

-se ruer sur le pretre mais y a de grande chance qu'il balance son instant DD drain life toute les 5 sec qui le soigne.
-se ruer sur le commander... Le tuer... ainsi que les pets healer et ensuite... Tuer le vilain Bogdar tout seul sans ses pets... Mais c'est pas facile quand meme .

Voili .
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Des dd insta à 1500 toutes les 4 sec vampirismes... Déjà rien que ca c'est complètement abusé, mais en plus des pets qui heal et un qui frappe... /cheer Mythic, le premier mago qui vient au cac et qui tue en courant.

Au passage, le bodgard est devenu le roi du PvP, battant haut la main l'enchanteur.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Au passage, le bodgard est devenu le roi du PvP, battant haut la main l'enchanteur.
Tiens ca me fait penser qu'a Béryl un Bogdar nous a repoussé avec l'aide d'un garde orange... Il courait on le tapais, et ses pets le healait... Bogdar 10 - Hib 0
Touf
Alpha & Oméga

Je suis champion 50 et j'ai testé 2 fois : les 2 fois j'ai brouté

En 2 claques il tombe à 10% de vie mais son drain + les heals de pet compensent l'équivalent d'un coup, je pense qu'il faudrait de bons critiques et encore.

Je n'ai pas testé avec IP encore à ce moment la il faudrait tabler sur un oom du bodgard.
A ce propos le drain de vie pompe bcp en mana? en combien de drain il peut tomber oom ? les pet peuvent etre oom aussi ?

Ziz ar de qwestions
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Touf
Je suis champion 50 et j'ai testé 2 fois : les 2 fois j'ai brouté

En 2 claques il tombe à 10% de vie mais son drain + les heals de pet compensent l'équivalent d'un coup, je pense qu'il faudrait de bons critiques et encore.

Je n'ai pas testé avec IP encore à ce moment la il faudrait tabler sur un oom du bodgard.
A ce propos le drain de vie pompe bcp en mana? en combien de drain il peut tomber oom ? les pet peuvent etre oom aussi ?

Ziz ar de qwestions
Non les pets ne peuvent pas etre oom. A hlvl je ne sais pas combien enleve de mana le dernier drain mais au lvl 15, ca enleve environ 8% par sort.

Sinon les classes qui, je pense, peuvent tuer un bogdar affaiblissement (les autres spé sont bc plus facile a tué) sont :
les bolteurs si en 2 bolts il le tue.
les debuff portées, le bogdar sans son drain est beaucoup plus nul.
les AE mez : tu kill le commandant ensuite tu t'occupe du bogdar
les mages hib qui stun
Moeri Belrem
Roi

Débuff portée ca l empeche pas du tout de caster , pour les bolts ben un thauma feu avec ses 2 bolts, n arrivent pas mais alors pas du tout à le tuer mais alors carrément pas . Je me rappele en avoir tué mais on était 3 sur sa tête 2 prêtres d'arawn et un thauma feu ben il a failli encore s'échappé et on a dd max sur se tête aussi.
Etherinnor
Roi

Au 49 mon bogdar , peut lancer 12 Drain max avec un focus 50 en affaib.

- a chaque fois que j'ai été tué très rapidement c'est grâce a un AEmez.

- le commandant est très facilement tuable, les pets ne soignant pas assez rapidement pour empêcher un tank 50 de l'éliminer.

- avec un cap resist en corps les drains sont très diminués.

- cela dit je roxe quand même !
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moeri Belrem
Débuff portée ca l empeche pas du tout de caster , pour les bolts ben un thauma feu avec ses 2 bolts, n arrivent pas mais alors pas du tout à le tuer mais alors carrément pas . Je me rappele en avoir tué mais on était 3 sur sa tête 2 prêtres d'arawn et un thauma feu ben il a failli encore s'échappé et on a dd max sur se tête aussi.

Faut pas avoir un bolt pourri aussi ...

Et avec le debuff portée, tu me dis comment le bogdar en face fait pour tirer ? Si le mago qui l'a defuff reste a + de 500 il risque rien ...
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

j 'ai rencontre une fois un bodgar a uppland.
je cours derriere lui (il m avait pas vu), j'ae mez en ciblant le commandant, je dd le pretre. au cac je lance moc et drain de vie car avec ces instant drain il m aurait tue.
je broute rapidement, lui est full vie, y avait 1 seul pet healer ki n etait pas mez

je pense k un sorcier avec un pet 50 le tue facilement, tu ae mez les pets, tu balances ton pet sur le pretre, toi tu dd ou tu laisses faire le pet et tu run, si le bodgar te courses pour t instant dd.

moi ce jour la j'avais pas de pet
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] versus le prete de bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite