JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 269 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Idhrul
Alpha & Oméga

Le probleme de sous population existe sur presque tous les serveurs ;(
Ou existera ... ...

Cela vient du principe que chaques royaumes "dominant" se contente de défendre ses 3 Reliques et ne tente rien pour en prendre d'avantage ... ...

Bilan, le royaume A a ses 3 reliques Forces, le royaume B à ses 3 reliques mana et le Royaume C se retrouve le bec dans l'eau avec ni l'un ni l'autre et donc recois moins de nouveaux joueurs pour alimenter ses rangs que les 2 autres ... ...
Chacun, joue aussi pour gagner et donc choisira par instinct un royaume lui permettant cela.. .. ..

Remplacer A B ou C par Hib Mid Alb celon les serveurs
Lien direct vers le message - Vieux
Thiligdia
Dauphine

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Bref pas de relique, autant plus de mérite à ce battre, vais rester sur mid, ça va être .......... rigolo
Crocs
Dauphin

Citation:
Provient du message de Thiligdia
Vous avez plus de reliques

Je suis arrivée sur mid orca il y a pas longtemps, je fais quoi je delete pour aller reroll sur hib ou alb

A vous lire on serait tentés de faire cela

Euh, non, c'est pas un post ouin-ouin. C'est juste pour tenter de laisser les royaumes sur le même pied d'égalité à la base (ben ouais, on nerfe les dégats de certaines classes pour k'ils soient moins puissants et donc à égalité avec les autres, alors pourquoi on augmente les dégats de tout un royaume ? ) puisqu'il est impensable de forcer un joueur à aller sur le royaume le - peuplé. C'est pour ça que ce proposait Edgesse était bien vu puisque ça permettrait au royaume le plus "faible" de monter plus vite en level (et les nouveau joueurs seraient donc intéressés d'y aller).

D'ailleurs, je me re-cite (c'est pas par manque de modestie, mais qu'apparemment t'as ptetre sauté ce passage ) :

Citation:
Enfin bon, c'était un truc qui me trottait dans la tête, et ça date pas d'hier (l'expression tombe bien là ). C'était pour voir si d'autres personnes pensaient à ce côté négatif du bonus de relique. Mais c'est clair que c'est difficile d'ouvrir objectivement le débat quand chacun possède (ou pas) les 3
Perso avoir 3 ou 6 reliques, tant mieux, zéro je m'en fous un peu. J'ai une guilde sympa (la meilleure de toutes celles que j'ai pu essayer depuis les débuts de DAoC, et j'en ai pourtant fait pas mal, car ils s'occupent de tout le monde et y a des activités de guilde tous les jours ou presque). Alors vive Friends, et rien que pour ça je n'aurais même pas envie de quitter Mid/Orca.

En plus de ça ça ne me dérange pas vraiment que les autres royaumes soient plus peuplés (sauf quand ils se déplacent en masse en rvr, là c'est sûr ça pose problème d'égalité des forces en présence ). Mais au moins faut avouer que ça change des débuts d'Orca, où la plupart des gens rerollaient sur mid et où le rvr se résumait à peu près à :

- Oué j'ai cassé un elfe !!
- Oh merde, t'aurais pu nous en laisser un morceau, va falloir attendre 3 plombes pour en retrouver un !
(Les albs eux n'avaient pas encore trouvé la sortie de Camelot à l'époque ).

(A l'époque j'ai même fait un lvl aux scarabs de cruachan sans être inquiété lol, c'est moins faisable maintenant )
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

personnellement j'ai pas choisi orca/hibernia parce qu'il avait plus de reliques , et je ne choisirai surement pas un serveur pour ca.

Pour une raison simple deja, soit je vais sur le serveur pour le fun et relique ou pas ca change pas grand chose, soit j'y vais pour y rester, et les reliques ont toutes ls chances d'avoir tourné entre temps ...

Et enfin parce que je ne choisis pas le royaume pour roxxer mais pour jouer ... et je ne penses pas etre le seul
\o\ |o| /o/
Reine

/agree un peu tout le monde en fait

Mais c'est vrai que quand je rejoint un royaume, bha heu.... ses reliques .. je m'en fou ^^.

-Jarlz Healer 4LX ( up )
-Jarlette Berserker 6L2 ( repos )
-Jarlia Savage 6L5 ( repos )

Orcanie/Hib:

-Zarimos Vieux Machin (del)
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jarlette

Zarimos - Druide 44 ( delete oui c'est mal et ct po ma faute :/ )
un revenant
coucou zari

ps : on a toujours une chtite pensée quand on passe a cote du geant à odin ...
Crocs
Dauphin

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
un revenant
coucou zari

ps : on a toujours une chtite pensée quand on passe a cote du geant à odin ...

Tu vois Zari, t'es grillé pour des décénies chez les hibs

On a de la chance il n'a pas fait chamy chez nous . A la rigueur s'il nous fait une bourde on l'envoie sur Alb, il est pas encore connu là-bas
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crocs
Tu vois Zari, t'es grillé pour des décénies chez les hibs
il avait le pull facile, mais il soignait bien
Crocs
Dauphin

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
il avait le pull facile, mais il soignait bien
lol bah maintenant il soigne pas du tout et en plus il va être nerfé au prochain patch (zerk) alors c'est bon, il est innofensif

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Problème des reliques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite