[Orcanie] [alb] les grosses guildes

 
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais venir sur orcanie alb mais avant je voudrais savoir si il y a de grosse guilde (surtout en nombre car je voudrais monter un sicaire vu que ca va etre long je veux pouvoir communiquer pendant ce temps la )
voila


merci
PS: si une guilde recherche un sicaire sur orcanie alb, elle peux me contacter
re PS : je cherche pas une guilde pour les sous (j'ai deja 300po a dispo)
Je ne comprend pas trop ta demande...une grosse guilde pour pouvoir communiquer...c'est-à-dire?
Tu dis que cela va être long de monter ton sicaire et que tu as besoin de communiquer...besoin de parler pour passer le temps pendant ton xp?
Pas besoin d'une grosse guilde pour ça si c'est juste pour parler, même les guildes avec 5 personnes ça papote...
Citation :
Provient du message de Yaenad
Tu dis que cela va être long de monter ton sicaire et que tu as besoin de communiquer...besoin de parler pour passer le temps pendant ton xp?
[/i]
oui c pour ca
Citation :
Provient du message de Yaenad
Pas besoin d'une grosse guilde pour ça si c'est juste pour parler, même les guildes avec 5 personnes ça papote... [/i]
vu que j'ai des horaires de jeux assez divers et varié plus facile d'avoir du monde pour discuter que dans une guilde de 5 personne qui joue a heures fixes
voili voilou
Bonjour, ma guilde est Una SalUs Victis
Nous avons un but essentiellement RvR, nous faisons, quelques sorties Xp/loot/argent, notre devise est que nous ne faisons pas de PL (occasionnellement, mais ne comptes pas sur cela )
Contacte Tealck, ou moi, ou Zoomy IG, nous serons ravi de voir la possibilité que tu nous rejoigne (si Tealck n'est pas trop feignant pour taper la commande ^^

Mais à mon avis, les Chevaliers Pendragon répondrons le plus à tes besoins
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés