JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Cinéma, Grosse daube, JDR] D&D le Film, 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu n'as pas le droit de dire cela, tu peux dire que tu n'as pas aimé mais pas que c'est une daube, respecte l'avis des 2 ou trois personnes qui ont apprecié le film sur terre...
C'est vrai ça !

Moi j'ai beaucoup aimé le film, respecter mon avis et ne dites pas devant moi que c'est une daube !

Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai pas vu ce film.
c'est grave?
Nan ta de la chance, DnD le film ou comment tuer un jeu de role
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
je me demande encore comment Jérémie Iron a pût accepter de jouer un rôle aussi mauvais avec des acteurs aussi mauvais, alors qu'il a déjà eut des rôles sublimes, par exemple dans mister buterfly!!!
C'est ce qu'on appelle un role "Alimentaire" on voit clairement d'ailleurs qu'il en a severement rien à peter ... ou alors c'est le réalisateur qui sait parfaitement diriger ses acteurs à la maniere d'un Ed Wood

Ceci dit j'entends parler de Conan, le 2eme Opus etait une bien bouse dans la droite lignée de D&D
Igreck/klaysse
Roi

Moi j'attend T4C aussi qui vas sortir au ciné un jour peut etre si vircom se mette au ciné
skywise
Alpha & Oméga

Mention spécial pour le beholder (créature supra intelligente dans le JdR ) qui réagit comme un toutou et se fait blouser comme un vulgaire garde...

Huuu ??
C'était le dernier de la nichée mais il l'avait pas dit ds le Background...

On parle pas du sceptre designé Prisu et du Guerrier voleur qui montre a une mago ki balance des Téléportations toutes les deux scènes (lvl 7, TP , qd même ) comment lire ...un parchemin ... (Lecture Magie , Niv 1)

Et tant d'autres choses kil vaut carrément mieux passer sous silence.

Pour des initiés D&D , ce film ressemble plus à une insulte qu'autre chose
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Cinéma, Grosse daube, JDR] D&D le Film, 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite