JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 767 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques ? Incompétence de Goa ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Chroniques ? Incompétence de Goa ?
je dirais plutot :

Incompétence chroniques de Goa !
Lien direct vers le message - Vieux
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Donc a mon avis GOA ne peut pas faire grand chose d'autant qu'ils ne sont que les exploitants du programme
Non c est sur , en x mois les gens de mythic n ont pas reussi a fixer le probleme , faut surement un physicien nucleaire pour regler ca . Tout doit etre question de priorité (aider les frenchies ou sortir un patch qui fera baver tlm pour faire pleins de nouvos abos) .

Comme j l ai dit plus tot , on est pas responsables des relations goa/mythic, si Mythic tarde c est a Goa de les faire bouger/trouver une solution temporaire. Le client se fou des excuses il veut juste voir son service marcher comme il devrait.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Les chroniques c'est un plus qui n'est en aucun cas vendu avec le jeu.

En 1.36 elles y etaient pas et ca dérangeait personne.

Tu payes pour DAOC ET SI tu as DAOC ET SI dans des conditions acceptables (oui ca lag oui c full etc)

Les chroniques c'est "EN plus" GOA n'est en aucun cas obligé de les mettre.

ALors arreté de raler comme des bébé !
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn

Tu payes pour DAOC ET SI tu as DAOC ET SI dans des conditions acceptables (oui ca lag oui c full etc)

tu m'otes les mots de la bouche

les chroniques sont un + que goa n'est pas obligé de fournir.
zcam [MåJ]
Roi

Citation:

Vi vaut mieux rien dire et continuer a filer de d argent , ca va surement mieux aller.

Goa n est pas obligé de patcher non plus...

Citation:
Oula j m incline , c est l argument qui tue

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Amn

/agree

Camlann est en version 1.60 donc même problème que pour les autres serveurs Euro.
Les serveurs italiens ne sont pas gérés par GOA, et sont à une version différente donc n'ont pas le même problème.

Mythic travaille en collaboration avec GOA pour résoudre le problème et n'y arrive pas non plus (source : les chroniques, sur le site officiel. Si si tu connais, c'est celui sur lequel tu t'inscris)
Skjuld
Alpha & Oméga

Deux solutions réalistes :

- Tu écris une lettre de réclamation à GOA, voire wanadoo. Ne t'attends pas à des miracles, vu le sujet.

- Tu arrêtes ton abonnement.

Tu peux aussi cumuler les deux.

Tu peux aussi continuer à poster sur JOL pour dire à quel point tu es outré, dégoûté etc.. Et à quel point GOA est incompétent puisqu'il n'arrive pas à faire bosser Mythic plus vite... Mais franchement ça n'a qu'un impact à peu près zéro

Pour avoir audité nombre de sociétés US dans un cadre professionnel, ça n'est pas forcément simple de les faire bouger. Certes, c'est de la responsabilité de GOA. A en juger par leur point-info, ils ont été voir Mythic à l'E3. Il en ressort que les chroniques ne marcheront pas avant la 1.62.

A partir de là, en tant que client tu as les deux possibilités susnommées :

- Faire une réclamation. Si elle est présentable et que vous êtes plusieurs à le faire, GOA s'en servira peut-être même pour faire pression auprès de Mythic.

- Arrêter de payer pour un service que tu juges inacceptable.
hiphop
Roi

Oui ! Mettons le feu à ces tuuuut de capitalistes américains ! Vas y GOA met leur la pression ! (ironie inside)

Bon sérieusement mettons nous dans le contexte.

GOA : oh Mythic ça fait 3 mois que les chroniques deconnent et que vous envoyez des correctifs qui marchent pas y'en a marre ca va tuuuutt !
Mythic : *voix innocente* désolé les gars ont trouve pas ca deconne a mort chez vous ont continu à chercher
GOA : bon ok mais tuuuuut quand même !

concretement GOA fait quoi ? Mythic cherche une solution à leur problème et trouve pas ou alors propose d'attendre la prochaine version.
Ils font exploser la tour des bureaux de mythic ?
Ils font un proces ?
Ils arrêtent de payer Mythic ?

Dans tous les cas sus-cités vous imaginez qu'il se passe quoi ensuite, que Mythic se bouge le cul encore plus ou bien ils se disent mais quelle bande de tuuuutt ces frenchies ils nous fatiguent qu'ils y viennent avec leur proces et rendez-vous dans 3 ans pour le verdict en attendant asseyez vous sur les chroniques, les extensions, les patchs et tous les ptits problemes qu'on vous corrigeait...

Mettre la pression c'est facile quand tu es du bon côté du pistolet, et là je suis pas sur que GOA soit du bon côté...
Pile
Alpha & Oméga

De toute façon je me moque pas mal des chroniques, déjà que l'on a bien assez de gens à jouer à " qui qui n'a la plus grosse " et à " c'est moi le plusse fort mieux que tout ", je n'ai pas envie de les encourager...
C'est amusant ce côté typiquement humain de toujours vouloir être en haut du classement et vouloir que tout le monde puisse le voir

Question aux credules qui pensent que GOA leur dit la verite:
- 1.62 va etre traduite on est tous d'accord, le gestionnaire d'extraction des donnees va etre mis a jour on est d'accord aussi mais alors pouvez vous expliquer pourquoi en changeant de version les problemes "lier a la traduction" qui trainent depuis plus de 6 mois vont disparaitre du jour au lendemain?
- Relisez bien ce que GOA pretend, ils disent clairement que lorsque la 1.62 sera la les chroniques ne le seront toujours pas car il faut adapter le site, juste une question puisque le format des fichiers xml est deja connu pourquoi des maintenant ne pas preparer le changement plutot qu'attendre bien sagement?
- Quand on comparer nos chroniques aux autres on voit tout de suite qu'on a meme pas le quart des informations (je rappels que GOA a pretendu avoir travailler et non pas Mythic sur un module de joueur non guilder, module qui n'a jamais ete vu par qui que ce soit alors qu'il etait soit disant pret en decembre) cela est du a quoi?
MAGNA JAN
Bagnard

Tu te log et tu te tapes /realm.

Maintenant pour les guildes, franchement j'ai jamais vu une quelquoncque utilité
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Bah GOA c'est de l'a peu pres dans la majorité de ce qu'ils font et proposent aux clients pour certains points c'est meme totalement nul (avis personnel de consommanteur c'est pas de la diffamation)
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
- Arrêter de payer pour un service que tu juges inacceptable.
et perdre le droit de râler stérilement et de cracher sur GOA ?
Ca va pas la tête ?
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
Question aux credules qui pensent que GOA leur dit la verite:
- 1.62 va etre traduite on est tous d'accord, le gestionnaire d'extraction des donnees va etre mis a jour on est d'accord aussi mais alors pouvez vous expliquer pourquoi en changeant de version les problemes "lier a la traduction" qui trainent depuis plus de 6 mois vont disparaitre du jour au lendemain?
- Relisez bien ce que GOA pretend, ils disent clairement que lorsque la 1.62 sera la les chroniques ne le seront toujours pas car il faut adapter le site, juste une question puisque le format des fichiers xml est deja connu pourquoi des maintenant ne pas preparer le changement plutot qu'attendre bien sagement?
- Quand on comparer nos chroniques aux autres on voit tout de suite qu'on a meme pas le quart des informations (je rappels que GOA a pretendu avoir travailler et non pas Mythic sur un module de joueur non guilder, module qui n'a jamais ete vu par qui que ce soit alors qu'il etait soit disant pret en decembre) cela est du a quoi?
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des credules ;!)

Bravo Laen, sur ce point on est a 100% d'accords

Ben vi GOA se fout de votre gueule et vous raconte ce qu'ils veulent, c'est la vie !
Disclaimer : j'avance cette phrase apres etudes approfondies des raisons données par Mr Goa et etude de ce qui se fait dans les autres version de DAOC (chroniques coreennes)
Donc ce n'est pas un troll c'est une constatation reflechie d'un consommateur.

Moi ce que j'aime sur ce sujet c'est qu'on a là, LA PREUVE avec des majuscules du foutage de gueule de GOA et de ses points du vendredi qui sont creux et ne sont la que pour donner des justifications hazardeuses car ils faut bien donner des explications....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Moi ce que j'aime sur ce sujet c'est qu'on a là, LA PREUVE avec des majuscules du foutage de gueule de GOA et de ses points du vendredi qui sont creux et ne sont la que pour donner des justifications hazardeuses car ils faut bien donner des explications....
Preuves ?? Houla, tu as des PREUVES ? Tu as donc en main :
Le code source de l'extracteur, le code source du logiciel qui fait tourner les serveurs, un accès aux divers serveurs de chez GOA, et aussi, la maitrise de l'intégralité de leur code source.

Tu as aussi assisté personnelemnt aux réunions entre GOA et Mythic je suppose ?

Donc, en gros, tu es ingénieur de développement chez GOA.

Heureux de l'apprendre.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques ? Incompétence de Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite