JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques ? Incompétence de Goa ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trox
Roi

Chroniques ? Incompétence de Goa ?

Extrait du dernier point du Vendredi:

Les Chroniques.

Ce fut bien évidemment une discussion importante à l'issue de laquelle aucune solution à court terme n'est envisageable. L'objectif est donc actuellement de passer le plus rapidement possible en version 1.62 (qui devrait être passée « live » aux Etats Unis la semaine prochaine).

Donc ca veut dire pas de chroniques avant minimum DEUX MOIS !

Alors la je comprends pas sur les serveurs italiens y ont leur chroniques et tout tout nickel allant meme juska lister les spe des persos, d autres comptabilisent le nombre de morts kills

Et sur GOA rien ,nada , ke dalle. Alors Goa nous dis que c est un bug de chez mythic et que sur les serveurs européens on peut rien faire. Italie c est bien en Europe non ?

Si GOA ny arrive pas qu il demande un coup de mains aux Italiens parce que la serieux ca deviens long...........
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Les italiens n ont pas de probleme parce qu ils sont sur la version américaine avec le minimum de traduction.

Pour le reste tout a deja ete dis la dessus a mon avis ca sert a rien de relancer le sujet a chaque (non) annonce de GOA.
Enthy

J'aime pas les classements, donc à vrai dire, je m'en fiche un peu des chroniques.

Accessoirement, ce sujet a été undécante mille et deux cents trois fois et demi débattu... Ce que tu avances n'a rien de nouveau... :baille:

Le problème tient aux fichiers de chroniques (problèmes de traduction bien plus complexes qu'on ne le pense) inadaptés... Si la version 1.62 est en live cette semaine, on pourra l'avoir début Juillet, mi Juillet avec un peu de chances... Donc les Chroniques à ce moment-là...
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Bahhh le mois de Mai avec l'E3 plus les jours fériés, plus tout le boulot qu'ils ont deja à faire il était sur qu'on ne verais rien arriver.

Maintenant il est vrai que ca commence à etre chiant de pas avoir ces chroniques.

Mais de la à les traiter d'incompétents je n'irais pas jusque là, il font deja un bon boulot.
Alpha & Oméga

les serveurs italiens ne sont pas intégralement traduits, ils sont donc beaucoup plus proches d'un serveur us alors pour eux les outils marchent au poil....
a vouloir trop en faire on peut pas tout faire au top....

edit: ouais tout le monde l'a dit deja avant moi, je prend mon temps pour repondre et tout le monde me oune
Altarec
Alpha & Oméga

Oui Goa c'est des incompétents
Saoryn
Alpha & Oméga

Et pour Camlann???

Si je ne me trompe pas, ce serveur est a l'identique des serveurs americains, je ne comprends pas pourquoi les chroniques ne fonctionnent pas non plus.
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Et pour Camlann???

Si je ne me trompe pas, ce serveur est a l'identique des serveurs americains, je ne comprends pas pourquoi les chroniques ne fonctionnent pas non plus.
Citation:
Oui Goa c'est des incompétents
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

De mémoire, ca a commencé à merder quand ils ont voulu indiquer [FULL] sur Broc et YS...

Qui a touché à la bd bordel de merde!

(joke inside)
Elleriel
Alpha & Oméga

Saoryn a poste ici la seule question interessante je pense...
Enthy

Citation:
Provient du message de Saoryn
Et pour Camlann???

Non, Camlann n'est pas identique à un serveur américain, c'est un serveur en langue anglaise. Et paradoxalement, c'est plus difficile de traduire un serveur de l'américain en anglais (plus de risques d'erreurs je pense).
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
a vouloir trop en faire on peut pas tout faire au top....

J aurrais plutot dis "a vouloir trop en faire on fait rien de valable"

Mais fo pas etre mechant entre l e3 , la neige , la guerre , les greves , et l'invasion de sauterelles en Namibie Goa peux pas taffer dans de bonnes conditions ^^ .

Du coup pour contenter le client ils augmentent les abos !

p.s. qu ils savent pas gerer leur relations avec Mythic c est pas notre probleme , que les chroniques soient pas "reparées" apres des mois c scandaleux. Et apres ils esperent pouvoir gerer les serv. Ryzom , ca va etre du joli ^^
Harpo
Alpha & Oméga

Les chroniques ont commencer à buger avec SI je crois autant en Europe qu'aux US et eux aussi ont attendu la 1.61 pour que ça se résolve.
Donc a mon avis GOA ne peut pas faire grand chose d'autant qu'ils ne sont que les exploitants du programme ils ne peuvent pas le pondre le systeme d'extraction des chroniques....
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeLapin
Les chroniques ont commencer à buger avec SI je crois autant en Europe qu'aux US et eux aussi ont attendu la 1.61 pour que ça se résolve.
Donc a mon avis GOA ne peut pas faire grand chose d'autant qu'ils ne sont que les exploitants du programme ils ne peuvent pas le pondre le systeme d'extraction des chroniques....
Bah en Italie ils ont SI et sont en 1.60 nan ?
lukiel
Alpha & Oméga

c'est surement GOA qui fait exprès de faire buger ses chroniques rien que pour embeter ses clients.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques ? Incompétence de Goa ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite