PA naze ...

Répondre
Partager Rechercher
Meuh calmos ceux qui disent que je cheat !

Je suis en full spell 100% avec des proc af et absorb...

C'est vrai que c'est bizzare les degats que tu m'as mis, mais en moyenne les PA que je me prend varient entre 250-350 (et 450 les plus gros). Je comprend pas pourquoi tu n'as pas frappé plus fort.

Edit : en lisant les logs, je vois simplement que tu t'es pris 1 revers proc buff dès le PA. Et ensuite un revers absorb a la fin. Bref malchance pour toi, mais faut pas me taper
Nerf Cypheer!!!!

Non par contre, c'est pas un cheater, c'est juste un gars qui a du bon matos, et la pauvre avait pas la chance de son coté..

GB p'tit Kob

Sinon je suis Mago sur Mid Ys, je vous jure que ca m'arrive aussi de temps a autre qu'on me loupe comme ca

(Full sc aussi)
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Meuh calmos ceux qui disent que je cheat !

Je suis en full spell 100% avec des proc af et absorb...

C'est vrai que c'est bizzare les degats que tu m'as mis, mais en moyenne les PA que je me prend varient entre 250-350 (et 450 les plus gros). Je comprend pas pourquoi tu n'as pas frappé plus fort.

Edit : en lisant les logs, je vois simplement que tu t'es pris 1 revers proc buff dès le PA. Et ensuite un revers absorb a la fin. Bref malchance pour toi, mais faut pas me taper
Ce soir faudra que je test la PA sur toi, hier grosse malchance :/

Sinon hier en trois coups non stylés+poison je t'avais quand meme enlevé les 3/4 de tes vies
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Meuh calmos ceux qui disent que je cheat !

Je suis en full spell 100% avec des proc af et absorb...

C'est vrai que c'est bizzare les degats que tu m'as mis, mais en moyenne les PA que je me prend varient entre 250-350 (et 450 les plus gros). Je comprend pas pourquoi tu n'as pas frappé plus fort.

Edit : en lisant les logs, je vois simplement que tu t'es pris 1 revers proc buff dès le PA. Et ensuite un revers absorb a la fin. Bref malchance pour toi, mais faut pas me taper
oui mais ca explique pas le PA si pourri

calmez vous avec les cheat je n'enverrai rien a goa c est juste un bug je pense ca m avait etonne de pas voir les marques de style qd j'ai fait le PA ca doit venir de ca
Citation :
Provient du message de inferna
oui mais ca explique pas le PA si pourri

calmez vous avec les cheat je n'enverrai rien a goa c est juste un bug je pense ca m avait etonne de pas voir les marques de style qd j'ai fait le PA ca doit venir de ca
Tout simplement tu as tapé au moment où le proc af +75 c'est déclanché donc tu as tapé sur un mago qui avait 580 en AF a ce moment la.

Sinon voila mes stats sans buff :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/stats.jpg


Avec résistance 2, constitution amélio 1, résistance magie 2.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Tu es tombé sur un Thanemaster, ou alors un warrihel, c'est dangereux ces bêtes là vi
Non franchement, je n'ai aucune explication mis à part un vrai coup de pas de bol


J'en ai fait un beau de PA sinon récemment :



Je vous rassure il était assis, sinon je lui aurais fortement suggéré de delete

Bises et bon jeu
C'est quoi l'histoire du sort affaiblissant sur ta 2eme arme lors du PA ?

Sinon si tes poisons seraient passés, je vote pour le OS !

Edit: et puis tu l'as tué, tu gagne des rp et juste en dessous ya marqué qu'il mort trop recemment
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
C'est quoi l'histoire du sort affaiblissant sur ta 2eme arme lors du PA ?
Critique sur le debuff avec arcane anarchique (l'ombre est le seul assassin a pouvoir faire critique ses poisons).

Je me souviens d'une fois ou mage alb me QC root, je touche avec la main gauche, critique debuff force/const il est resté scotché sur place, assez pres de moi pour que je le tape
Citation :
Provient du message de atlantik
Je suis proto et ca m'arrive d'avoir des bugs genre (sur un même mob) :

120
110
130
120
25
120
130
110
...etc...

Le 25 de dommages à rien a faire là, si ca peut arriver sur un PA c'est pas top

C'est peut etre un proc de ton arme aussi...

Je me souviens d'une fois en rvr, je cast a 350 environ et paf 80(-12). J'ai pas compris au debut, et ensuite j'ai pensé que j'avais un revers proc dd feu sur mon casque ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés