JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > New hope for everyone (beta) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Tiens encore un fil sur la bêta...

Je laisse ce fil ouvert encore quelques temps, et je me demandais si un fil unique sur la bêta (qui quand comment ?) avec les diverses news ne serait pas nécessaire. Un tel fil sera expurgé de toutes attaques ou autres "pourquoi moi et pas lui", mais ou chacun pourrait parler de ses expériences de bêta testeurs, de ce qu'il peu amener à la bêta etc etc ....

A vous de choisir

dag, "cadenas maniaque"
Lien direct vers le message - Vieux
Usulla
Alpha & Oméga

Oui il faudrai bien
Un bon vieux post des familles
La beta est une sujet étrangement très prisée :bouffon:
Et encore un bravo aux personnes de Jol qui travail pour nous...mais bon si vous avez trop de boulot je suis là

Usulla atteinte de Cadenatite aigu
Noth
Roi

Et un post "Bonjours" aussi, où les nouveaux arrivants viendraient dire... bonjour
(au lieu de créer un topic à chaque fois)
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dagwyn Haern
Tiens encore un fil sur la bêta...

Je laisse ce fil ouvert encore quelques temps, et je me demandais si un fil unique sur la bêta (qui quand comment ?) avec les diverses news ne serait pas nécessaire. Un tel fil sera expurgé de toutes attaques ou autrès "pourquoi moi et pas lui", mais ou chacun pourrait parler de ses expériences de bêta testeurs, de ce qu'il peu amener à la bêta etc etc ....

A vous de choisir

dag, "cadenas maniaque"
Le problème c'est que les bêta testeurs savent et n'osent plus trop s'exprimer sauf sur des sujets hors ryzom

Et ceux qui attendent ne sont au courant de rien, ni ce qui est en train d'être testé

( dire je contribue à tester les armes aujourd'hui ,ce n'est quand même pas une levée de NDA )

De même préciser aujourd'hui on a pris 2 personnes de jol, et bien au moins on est au courant .

La communauté avant le bêta était tres dynamique et là plus tellement, d'ici décembre j'ai peur qu'un fossé soit né entre ceux qui y sont et les autres

Quand à dire "ce qui peut amener à la bêta" ça n'a pas trop d'intérêt je trouve ,chacun à les qualités qu'il possède et propose ce qu'il peut

Voila mon opinion Dagounet

EDIT : j'ajoute que poilu est d'accord avec moi, donc déjà 1 de mon coté
Germanryzomfan
Dauphin

@nanoko: Je me suis vraiment demandé pourquoi je devrais ouvrir un tel fil. Il y avait énormément d'anéantissement du côté du peuple, "dans" qui n'étaient pas et aucun n'a su quand la phase 2 devrait obtenir ouvert. La plupart d'entre nous (je m'inclus) a pensé que nous devons attendre jusqu'à la phase 2. Cet email a prouvé que nous obtenions toujours la chance dans la phase COURANTE.

I really asked myself why I should open such a thread. There was quite a lot of frustration on the side of the people, who weren't "in" and noone knew when phase 2 should get opened. The most of us (I include myself) thought we have to wait until phase 2. This email showed that we still got the chance in the CURRENT phase.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > New hope for everyone (beta)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite