JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > coups de gueule mais alors LOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcanior
juste pour exemple , vous preferiez quoi entre :

4 Ombre
2 Protos
1 Druide
1 Barde

et

4 Eldritch lune
2 protos
1 Druide
1 Barde

persos je pense que le deuxieme grp pexeras 800 fois + vite .

A bon entendeur .
Dis moi dans ton 2e groupe, c est lesquelles parmi les 4 eld lune qui tankent ? Nan paske si tu veux rentabiliser les 4 eld lune c'est pas en faisant des link de 2 que tu vas aller loin hein (bah oui 2 protos :bouffon: ).
Au lieu de déblatérer des con******, groupe une ombre et tu t apercevras qu'avec une bubulle elle tank mieux qu'un proto spé CS/LW.
Y a rien qui m'enerve plus que ceux qui affirment que les fufus servent a rien en groupe.Ils servent a rien seulement dans les groupes où les gars ne savent pas jouer autrement qu'a la mode pbaoe, donc a mon sens, les rares fois ou les furtifs groupent, ils sont dans de bons groupes, avec des personnes sympa, et qui surtout savent jouer en s adaptant, rien a voir avec le taunt taunt taunt pendant que les mages balancent les pbaoe en boucle.D'un certain coté ca evite de se payer pas mal de boulay en groupe d'etre fufu quand tu regardes bien....
Dauphin

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Dis moi dans ton 2e groupe, c est lesquelles parmi les 4 eld lune qui tankent ? Nan paske si tu veux rentabiliser les 4 eld lune c'est pas en faisant des link de 2 que tu vas aller loin hein (bah oui 2 protos :bouffon: ).
Au lieu de déblatérer des con******, groupe une ombre et tu t apercevras qu'avec une bubulle elle tank mieux qu'un proto spé CS/LW.
Y a rien qui m'enerve plus que ceux qui affirment que les fufus servent a rien en groupe.Ils servent a rien seulement dans les groupes où les gars ne savent pas jouer autrement qu'a la mode pbaoe, donc a mon sens, les rares fois ou les furtifs groupent, ils sont dans de bons groupes, avec des personnes sympa, et qui surtout savent jouer en s adaptant, rien a voir avec le taunt taunt taunt pendant que les mages balancent les pbaoe en boucle.D'un certain coté ca evite de se payer pas mal de boulay en groupe d'etre fufu quand tu regardes bien....
tt a fait d acc....prends 4 enchant moon ,au lieu d eld moon, avec aura de reflexion sur leur pet et groupe 2 fufu a la place des proto
Lien direct vers le message - Vieux
belisama
Dauphine

Smile
belisama ce que je critique pas c'est pas sa classe mais sa façon de faire toutes classes a une place dans un groupe mais il est marquer nulle part que tu est obliger de grouper une personne je rappellerait qu'ont la grouper après ! c'est la façon quelle la fait de l moi jais monter ma druidesse jusqu level 38en solo aux debut ont me disait pas de rez pas de groupe jais pas fait du leech je pense que le druide a une utilité toutes les classes ont une place dans le jeux tant qu elle reste correcte
belisama druidesse sur Ys
Kazaam
Invité

Question
Comment créer un post ouin ouin et se faire flammer sur 4 pages de posts ?

- Merci de nous avoir donner la réponse Wizz ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > coups de gueule mais alors LOL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite