JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1447 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Guide des Duels inter realm ou Joutes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuF
Bagnard

Ce soir un sarasin m'a /bow .....

Ce soir un sarasin est mort
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

pas mal pour les duels faut juste trouver un endroit tranquille pour le faire

VIVE BROCELIANDE au moins sa bouge pas comme sur Ys le serveur Bisounours ou la moitié des mecs bloque leur MF jusqu'a l'heure ou on a plus le droit d'attaquer

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Etrius
Alpha & Oméga

voila j'avais oublié quelques derniers points aussi important pour sauvgarder la bonne ambiance ceci est Edite sur mon post original concernant le point -6- et -7-
Cfç
Alpha & Oméga

T'as oublie ne pas utiliser engager pour les paloufs (qui peuvent le faire de facon infinie, ce qui fausse evidemment tout duel)
Etrius
Alpha & Oméga

pour tout ce qui est buff et autre avantages de chaque personnage je n'y voi aucun incoveniant deux cas:
-ou tout le monde joute sans aucun buff ce qui est dur a verifier
-ou celon moi comme c une joute interrealm et que des rezeur buffeur sont presents dans cchaque realm il s'en suit un combat en 1 vs 1 avec les deficiances et les habilitees de chaque royaume et que le meilleur gagne.(en somme je pense que deux personnes buffe chacunes par leur realm ont chacunes des avantages et des incoveniant sur certain buff donc a mon humble avis sa reste equilibré)

sinon pour engager c simple c pas un buff c pas une RA c une competance que le paladin a et qui lui est avantageuse dans certains cas je ne voi pas pkoi il ne peu pas profiter de sa competance de base la joute est faite pour pouvoir jouer plainement son personnage et en profiter
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etrius
sinon pour engager c simple c pas un buff c pas une RA c une competance que le paladin a et qui lui est avantageuse dans certains cas je ne voi pas pkoi il ne peu pas profiter de sa competance de base la joute est faite pour pouvoir jouer plainement son personnage et en profiter
Simplement parce que engager+regen endu = perso intouchable...
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Simplement parce que engager+regen endu = perso intouchable...
il engage si il veux je repete que c sa capacité il a entierement le droit c comme dire a un moon pas de pabe ou a un sicaire pas de PA

de plus engager= se defendre certe mais il devrais aller a la bagarre si il veux finir son duel dans ce cas il devra enlever son /engager
Cfç
Alpha & Oméga

Beh justement il va à la bagarre lorsque l'ennemi a plus d'endu, en clair il bute n'importe quel tank... (gg mythic pour la boulette au passage).
Donc c'est du pur n'imp...
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

suffit de taper sans style jusqu'à ce qu'il se décide a taper, c kler que c pas folichons et mm bien chiant mais bon y a pas 115 solution, a part tentez de mettre un annihilation de dos en jouant avec le lag :///
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Guide des Duels inter realm ou Joutes
Citation:
4-le combat:
si il y'a des rezeur c un combat a mort et la prier que votre poulin soit vaillant et fort pour que vous gagnez des point de royaume

Strictement interdit par goa c'est du farmage de RP.
Etrius
Alpha & Oméga

Re: Re: Guide des Duels inter realm ou Joutes
Citation:
Provient du message de Nabucco
Strictement interdit par goa c'est du farmage de RP.
non le farming de rp implique des rez a repetition sur des ennemi qui s'entretuent a tour de role en perdant expres la vie dans d'otres postes a ce sujet ou j'apuie certainses joutes avec des screen on ma reproche la meme chose que toi mon grand sauf que ma repons y est je suis antifarming et les joutes sont justement pour ne pas farmer les rp comme a l'usine si tu est fort tu gagne si tu a ete couillon si tu joue pas bien ton perso ou si tu a ete malchanceux tu perd et ton adversair prends la gagne mais en aucun cas il est cité dans ce guide laisser vous tuer pour gagner plus de RP
Attention ne pas fausser mes phrases je pense qu'il faudrais ne pas detourner le propos et le fond du sujet de ce thread qui rest bien expliqué y'a qu'a relir
donc si tu a bien lu mon guide n'est pas un guide farming ... c meme pour eviter tout farming que je l'ai cree...tjr et tjr des usurpateurs.... a quand ils aprendrons a voir les choses simplement....
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Guide des Duels inter realm ou Joutes
Citation:
non le farming de rp implique des rez a repetition sur des ennemi qui s'entretuent a tour de role en perdant expres la vie dans d'otres postes a ce sujet ou j'apuie certainses joutes avec des screen on ma reproche la meme chose que toi mon grand sauf que ma repons y est je suis antifarming et les joutes sont justement pour ne pas farmer les rp comme a l'usine si tu est fort tu gagne si tu a ete couillon si tu joue pas bien ton perso ou si tu a ete malchanceux tu perd et ton adversair prends la gagne mais en aucun cas il est cité dans ce guide laisser vous tuer pour gagner plus de RP
Attention ne pas fausser mes phrases je pense qu'il faudrais ne pas detourner le propos et le fond du sujet de ce thread qui rest bien expliqué y'a qu'a relir
donc si tu a bien lu mon guide n'est pas un guide farming ... c meme pour eviter tout farming que je l'ai cree...tjr et tjr des usurpateurs.... a quand ils aprendrons a voir les choses simplement....
Je dis juste que n'importe quel duel avec rez present (ou prévus) est interdis par goa meme si chacun essaye de gagner, j'ai jamais dis que j'etais contre vous faites ce que vous voulez, mais si je tombe sur une bande de joyeux combattants en ZF je les rusherais avec mon groupe.

Et je te prierais de ne pas m'appeller mon grand on a pas garde les necrites ensemble, merci
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Guide des Duels inter realm ou Joutes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite