JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et la création d'une "méga" guilde ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
les guilde que nous avons vu sur Midgard pousser comme des champignons pour devenir de grosse guilde ont éclater aussi vite qu'elle sont venues
Sa va on ce porte plutot bien

au chomage technique....
Lien direct vers le message - Vieux
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Copier coller de mon post d'hier :

Je suis totalement, absolument contre. Tout simplement parceque, tout comme la majorité des Albionnais, je suis opposé à la perte du côté convivial au profit d'une méga alliance/guilde orientée RvR.
Bon allez assez perdu de temps tu deguilde et jte guilde .
Je te send ce soir.

A+ dans mon bus Aratorn
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Légion
Je te send ce soir.

A+ dans mon bus Aratorn
Lol tu rêves toi, Aratorn est GM de sa guilde en + je crois
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je suis pour que le royaume d'albion tape /gc quit et se regroupe ds une seule et meme guilde.

Comme ca il ny aura plus de probleme d 'alliance.

Si ca vous interesse je m'occupe de faire cette guilde, et je serais votre seule et unique chef.

Je serais le chef D'ALBION .

Et croyais moi, je vais vous faire bouger , j ai deja tout prevu !

Tour de gardes de scout de la ZF , Prise de fort all days sur emain et odin .

Si je suis votre chef les abysses ne changeront plus jamais de main et on aura les 6 reliques.

Et tous les jours des joueurs seront designés pour allez faire des thunes a DF pour cheter les belier etc ...

Un seul mot résonnera ds tout le Royaume : LEGION !!!!!!

notre peuple vaincra !
J'adore

Bonne chance Albion
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:

tes poste sont toujour aussi delirant tu maitrise vraiment l ironie

ps : pour ce qui n ont pas compris il faut comprendre que ces poste exprime surment le contraire de ce qu il pense vraiment

au chomage technique....
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Si, parceque la spécificité d'Albion, c'est que l'Alliance (en tant que structure ) est aussi un niveau de convivialité.
En fait, nos alliances fonctionnent grosso modo comme vos guildes.

En créant une grosse alliance, on perdrait le lien qui existe entre les guildes. La notion de "guilde amie" serait donc perdue, sacrifiée pour des objectifs RvR.
Nos alliances ont la taille des guildes des autres realms , nos CC alliance fonctionnent comme les CC guilde des autres realms .

De ce fait on a aucune reactivité , une organisation délicate à mettre en place et des moyens RvR plus que limités .

Je ne signerais certainement pas les yeux fermés une fusion d'alliance mais je pense que l'on a raison de se poser la question .
Pulldemodo
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Trolling sur compte roturier = ban + demande de correlation

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Nos alliances ont la taille des guildes des autres realms , nos CC alliance fonctionnent comme les CC guilde des autres realms .

De ce fait on a aucune reactivité , une organisation délicate à mettre en place et des moyens RvR plus que limités .
Et une convivialité, des liens, des amitiés, qui vont au delà de la simple notion de guilde ou alliance.
Honnêtement, on y perd des RP, peut être des reliques ( et encore, même pas sur ), mais on y gagne des amis.
J'ai fait mon choix pour ma part.
Pulldemodo
Bagnard

Citation:

Trolling sur compte roturier = ban + demande de correlation

Légion
Bagnard

Citation:
Et une convivialité, des liens, des amitiés, qui vont au delà de la simple notion de guilde ou alliance.
Honnêtement, on y perd des RP, peut être des reliques ( et encore, même pas sur ), mais on y gagne des amis.

bla bla bla bla osef de tout ca , je te guilde ce soir stout .
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Chai méme pas pourquoi vous parlé de ca vu que ca arriveras jamais....genre les DA , DR ect.... vont delete leur guilde pour laissé legion a la téte d'une guilde lol.... et puis méme une guilde avec 200, 300 Users online j'imagine le bordel rien que sur le cc guilde.... et le chef qui va leadé une tel masse ils est pas sorti de l'auberge

Ps pour legion : tu va l'appellé comment ta guilde lol ? la Black division des Dragon ravenger d'argent fantôme ?
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc selon toi Albion est convivial , on peut se faire des amis ce qui n'est pas le cas sur Hib et Mid , c'est tres réducteur comme pensée .

Je te rassure la convivialité est présente sur tous les royaumes dans tous les serveurs et heureusement par contre les guildes d'Albion/Broc sont anciennes et craignent le changement ( elles n'ont pas complètement tord d'ailleurs il y a des risques il faut aussi en tenir compte ) .
Noemi
Bagnard

Votre problème c'est que vous comprenez que le 1er degré
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de armarez

Ps pour legion : tu va l'appellé comment ta guilde lol ? la Black division des Dragon ravenger d'argent fantôme ?
Je vais l appeller ..........

Citation:

Flood c'est mal !

LEGION .
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais l appeller ..........

Citation:

Flood c'est mal !

LEGION .
le flood c'est mal

[Très mal !]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et la création d'une "méga" guilde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite