JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et la création d'une "méga" guilde ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly
Crysalides revival?
je peu venir?
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Mon argument est béton je met ma main a coupé que ton /as seras pourri de "kelk'un pour faire ma quest epique" "un sorcier dispot pour les pyg" "ouai j'ai la recette pour le chocolat en crotte"

et si tu commence a gueule je met ma main a couper que ton chan sera pourri de "flooooooooood"

et que ton alliance pétera dans les 2 semaines.

Faut un groupement degros joueurs RVR qui n'en veulent de bouffer des blasts, a l'image des tempest ou des HOM, WARS
Ca n'a rien à voir. Chez nous, très peu de monde a accès à l'/as qui est strictement réservé aux actions RvR. Et à part les cheatorz maisons, les autres guildes suivent à peu près ce crédo.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ca n'a rien à voir. Chez nous, très peu de monde a accès à l'/as qui est strictement réservé aux actions RvR. Et à part les cheatorz maisons, les autres guildes suivent à peu près ce crédo.
ben moi j'ai eu pas mal de probléme avec ma guilde parce que on parlai beaucoup de rvr sur l'as et finalement tout le monde a dégager de la guilde parce que totale embrouille comme quoi on se fichai de la guilde on voulais que le groupe RVR blabla

au finale guilde DEAD

et des joueurs comme moi qui n'ont plus envis de jouer qui vivotte en attente d'un renouveau, d'une guilde qui donne envis de jouer, ou d'un nouveau jeu.
Légion
Bagnard

Citation:

Dans ma guilde se sera totalement different car il ny aura pas d'as.

Albion sera la guilde.
La guilde sera Albion.
J-4
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Une grosse alliance est clairement ce qu'il manque actuellement a Albion , je n'ais aucun doute la dessus .

Par contre c'est extrèmement difficile à faire et ca demanderait des restrictions énormes au niveau du CC Alliance .

Regrouper des gens qui n'ont pas la même vision du jeu n'est pas chose facile et aucune alliance actuelle n'aura la totalité des ses Gm / Officiers d'accord pour un tel changement .

Je ne vois pas de solutions simple , je ne suis même pas sur que la majorité des albionnais souhaite de tels changements .
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly
Crysalides revival?
on dirai chef
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
oui et c'est ce qui manque à albion.
Une gros cc as ne permettant que la parole aux GM & officiers, faut pas d'un cc alliance identique au cc guilde sinon c'est le bordel.
On viens pas dans une guilde pour son alliance mais pour la guilde, donc si les gens partent à cause du cc as c'est qu'ils ont rien compris.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Pas besoin d'etre des milliers si tu arrive a réunir sous le même drapo disont 30 joueurs lvl50 highrang genre sigfried, khaledor, fabrizio, earthice, nicoco, et j'en passe tu auras une grosse guilde trés puissante trés efficace.
Y'a deja eu des essais avec ce genre de méthode (ça a fait suffisamment de remous ici ^^), et ça ne marche pas.
Mieux vaut faire une bonne alliance regroupant plusieurs guildes ouvertement orientée rvr, ça reste le moyen le plus efficace d'assurer la cohésion d'un royaume
Pulldemodo
Bagnard

[EDIT] PROPOS INCONVENANTS ET DEPLACE
Orbieu
Alpha & Oméga

Le débat est intéressant mais il se doit de rester courtois.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

I was here !
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Le débat est intéressant mais il se doit de rester courtois.
/agree
Elween
Alpha & Oméga

le pire c'est que le compte principal du roturier (qui entre nous soit dis n'as pas été censuré) je suis persuader que c'est un Albionnais
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
[EDIT] PROPOS INCONVENANTS ET DEPLACE
Oh magnifique celui-là !
Photo !!!
:eek[B]
Fleches | KewL [1337]
Alpha & Oméga

^^ Flechesdargents ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion et la création d'une "méga" guilde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite