JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 638 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Small Ebony figurine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phaine
Alpha & Oméga

Les mercs ce sont 5 Boss lvl 300 : Patricia , Nelly , Ris , Peter , Ian.
On les trouve dans l'Ace camp a Efp, pour les faire spawn il faut donner une Lettre a Otacustes . Mais le hic .. c'est qu'il faut aussi faire spawn Otacustes (située dans le meme camp), pour la faire spawn il faut tuer des mobs toujours dans ce meme camp (mob allant de lvl 150 a 240/250)

Les mercs droppent l'azure reveries , diverses Notum Tank Armor et meme des armes (Ian) et les autres mobs justements c fameuses ebony (item qui se place en Util2), qui suivant la version donne quelques points dans 2 skills genre Ranged Init/Shotung etc ... Sauf 1 qui coute + cher que les autres .. car elle donne +4 dans toutes les nanoskill
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy :/
Bagnard

Moi j'ai une de ces figurines sur mon MA shotgun, mais ça donne que +10 et j'ai jamais vu qu'on pouvait changer la prof, et comme c'est buggé, en gros, j'm'en tape ...

Enfin, on doit pas parler des mêmes figurines je pense ^^
Ezechiel
Roi

Smile
Je profite de ce thread pour passer 1 petite annonce

Je trade 1 figurine melee + 1 figurine shotgun contre 1 figurine nanoskills sur RK1.

/tell Annabelle dès vendredi soir si intéressé merci
Roi

- le prix des figurines melee et shotgun va de 1 à 5M
- le prix des figurines nanoskills va de 50 à 100M

bonne chance
Ezechiel
Roi

arf
arf lol oki bon on oublie alors

j'avoue ke je ne connaissais pas les prix des figurines sur le marché. Bon me reste plus k'à y retourner ce week-end
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Small Ebony figurine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite