JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Small Ebony figurine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grabb [LAM]
Roi

Question

Small Ebony figurine

J'ai lu quelque part (forum AO FC) que les figurines fonctionnent comme les bags of exchange, c'est à dire que lorsqu'on "clique droit" dessus, elles changent.

Je voulais en savoir plus, il existe beaucoup de figurine, le changement se fait-il dans une rotation dans les différents modèle d'un QL ?

par ailleus, je chercher personnellement la figurine QL 201 pour trader qui donne +5int/psy, si quel'q'un vend ca je suis preneur, m'enfin avant tout si vous pouviez confirmer/infirmer l'info, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
R. Daneel [Phoe]
Roi

click dr dessus fait changer la profession pas le ql. Je n'ai jamais vu le modèle dont tu parle, je loot souvent au mercs des fig melee/init, shotgunn/init et nanoskills.
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de R. Daneel
je loot souvent au mercs des fig melee/init, shotgunn/init et nanoskills.

Quand c'est qu'on va aux mercs alors ?
Grabb [LAM]
Roi

Ben je l'ai jamais vu ailleurs que dans la base Mainframe, donc je sais que ca existe (gasp... en principe) mais avec le système click droit ca voudrait dire que toutes figurines QL 201 feraient l'affaire ?
R. Daneel [Phoe]
Roi

Citation:
Provient du message de Phaine
Quand c'est qu'on va aux mercs alors ?
bah c'est toujours les clanners qui se tapent le spawn, c'est une compensation
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Dan tu peux me mettre de côté une Figurine Nanoskill stp ?

Merci d'avance
Roi

heu oui si tu loot souvent des figurines nanoskills jme demande si je dois me pendre ou te ganguer ? enfin au cas ou t'en vends une, oubli pas de le dire si je passe pres de toi
R. Daneel [Phoe]
Roi

houlla stop, j'en loot pas tout les jours, jusqu'ici j'en ai vu passer 3 (ou 4) et elles sont systématiquement rollée, d'ailleurs la mienne j'ai du l'acheter au prix fort
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Il me semble que le clic droit change uniquement la profession requise, pas le bonus.
Kerashy
Roi

Citation:
j'en loot pas tout les jours, jusqu'ici j'en ai vu passer 3 (ou 4) et elles sont systématiquement rollée
ouf j'ai eu peur de me pendre

Sinon la seule différence que j'aie contatée apres un click c 'est effectivement la description de la prof
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de R. Daneel
bah c'est toujours les clanners qui se tapent le spawn, c'est une compensation
Bin la on viens de se faire les mercs 4 fois de suite
4 Otacustes .. et pas de clans (enfin 1 fois si .. mais ils ont même pas réussi a tuer Nelly )
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

He ho ce week end on a fait les 4 aussi, et après on s'est fait rétamer par Ian Warr. Alors hein
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MiaJong
He ho ce week end on a fait les 4 aussi
Euh ... j'ai pas dis les 4 mercs J'ai dis 4 fois Otacustes ..
Laneis*
Alpha & Oméga

Jen ai looté 3 ou 4,

A ce quil me semble les ebonys changent seulement de profession, les bonus restent les meme.. Seulement certaines ebony ne possedent que 2 faces, donc 2 prof, certaines 3.

Ex:ebony trader/soldier/engi :+20shootgun +35 RI si je me rapelle.. title 6 en prerequis aussi.
Grimnar
Empereur

Houla .. quelqu'un voudrait expliquer a un p'tit noob (moi en l'occurrence) ce que sont des figurines, ou elles se trouvent (au Mercs ca j'ai lu..mais c'est quoi ca les Mercs ?) ..enfin bref un p'tit topo quoi
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Small Ebony figurine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite