JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > resist post pub 18 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Princesse Leia
Reine

Question

resist post pub 18

Alors est ce qu'il y a eu un patch pour pouvoir monter resist correctement a nouveau ?
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

MrTact est en train de réfléchir sur une éventuelle baisse de la difficulté des gains dans cette compétence pour la publication 20.
Ralf
Alpha & Oméga

Passke vous trouvez ça dur à monter, vous ??
Alors là je comprends pas, même pu besoin d'aller risker sa vie aux Liches Lords, on reste trankillement aux air elementaux, on se prend des sorts minables dans la tête, et ça monte tt seul.

(moi c avec Parrying ke G un pb. C bloké à 102.5, j'ai même pu de gain automatique...)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Parrying
Change ton armure. Le bouclier doit jouer dans les, tout comme l'armure te permet de monter à GM pour Stealth.

Mais c'est à vérifier, j'ai jamais monté cette compétence.
SetSuna
Alpha & Oméga

Ralf tu as essayé de te battre contre une blade spirit (avec l'aide d'un mage pour summon si tu ne peux pas)? Avec une grosse armure tu peux même tenter 2 à la fois.

Sinon pas loin de la shrine Spirituality sur Ilshenar, en suivant la montagne vers le nord-est tu pourras trouver un nid de harpies (dont 2 stones harpies) : essaie d'y emmener un autre guerrier avec toi, en faisant du cross-heal vous pourrez gagner tous les 2.
Ralf
Alpha & Oméga

ah ui tiens, j'avais souvenir ke les stone harpys étaient efficaces pour faire monter Parrying, de même ke les stone gargoyles, mais je pensais ke CT avant GM. Je V essayer et je te dis le résultat (si je gagne 0.2 en une demi heure, je te donnerai raison

Monono : L'amure peut jouer ? Mais comment ça ? Il faut ke j'en porte moins ? (+ c pas possible, je suis à 70 contre les ogres lords)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Je sais pas
Je te donne l'exemple de Stealth
Je bloquais à 82 sans raison, jusqu'à mettre une armure plus importante :

0-30:buy
30-82:à poil ou avec de simple vêtements de tissu
82-92:studded armor
92-GM et plus:ringmail

Donc, il se peut que là, ce soit semblable. Prend un bouclier plus costaud, genre heater shield, je sais pas trop.

Mais attends qu'un joueur avec Parrying GM vienne te conseiller. Je pense que ce soir, il y aura bien quelqu'un qui va te donner une solution.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > resist post pub 18

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite