JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La machine est lancée le bon rvr arrive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lalithiel/Bro
Bagnard

J'AIME LES AUTRES
Lien direct vers le message - Vieux
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Etrius j'essaie de lancer un contre mouvement au tiens : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199195

j'ai vu j'ai vu ha ha ha haa bisounours Vs (heu j'eviterais de le dire ils pourais le prendre mal )

sinon si tu a remarqué le dernier reply un hib qui me rush alors q'il me duelais deux heures avant ben je lui tend pas la joue
Huch
Roi

Re Etrius

Je rappel aux inconditionnels du Hardcore Killing qu'il y a un serveur pour ça : CAMLANN. Jusqu'ici c'est le seul serveur où il n'y a aucun endroit safe (hormis la grande ville du royaume). Alors si il y en a qu'y sont en manque de coup de latte : Allez y faire un tour !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La machine est lancée le bon rvr arrive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite