JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La machine est lancée le bon rvr arrive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

</em va dormir trop dur de taff le lundi>
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, les duels à mort, suivis d'une rez, d'un moment pour patienter et finir le mal de rez, suivis par un autre duel à mort... tout ça pour farmer des RP.

Les duels à mort sont autorisés, du moment que ça se finit par un release, ou du moment que ce n'est pas fait dans le but de farmer.
Ok pour le rel, par contre impossible de distinguer les cas avec rez ou ce n'est pas ds l'intention de farming et ceux avec (et oui car ok la plupart des duels ne sont pas fait intentionnellement ds le but de "farmer" mais le résultat est bien la).
Ds le doute de tte facon goa intervient.
/em se rappelle encore lorsqu'un vent de folie des duels a soufflé sur broc et que goa est intervenu un we entier a faire pop masse pnj a emain pour mettre fin aux duels

D'ailleurs j'étais mdr, premier pop d'une demi douzaine de gardes pas suffisant car se font tuer. Op pop d'une quinzaine, puis repop d'une quinzaine encore

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Mouais jadore les duel moi avec mes perso se passionnant..

Ma barde 4 en blade 33 regen qui tappe comme une asmathique.

Mon empathe sa rox magos en duel dot/stun/ DD/DD/DD te mort jais gagner

Mon enchant debuff/DD/DD/stun/DD...

Enfin bon dwa les duels pour ma part sa me gave au plus haut point.
Torgrin
Alpha & Oméga

Il manque ta ligne de buffs sur les screens, désolé

(eh oui, récemment ça a mené à l'extermination de 2fg alb de bon matin alors que la rencontre avait bien commencé... dans le lot 4 étaient groupés et buffés jusqu'au trognon, j'appelle pu vraiment ça des duels)
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

C'est quoi le rapport entre le post et le rvr?

Attention info:
Citation:
Il y a des forts, des reliques, des murailles et des engins de siege dans le jeu.
Yaelle
Reine

Re: La machine est lancée le bon rvr arrive
Citation:
Provient du message de Etrius

... la thane me faisais la tete apperement elle aimais les femmes cette sodomite ....
Ben il s'en passe de drôles de choses dans les vaux de nos jours
Alpha & Oméga

y en a d autres bien cool aussi :-) je me souviens d un gros fire en bas notre tp a odin, il voulais faire ami ami :-)

ben on a fait ami ami 5 minutes pas plus... quand le reste de son groupe est arrivé, nous a mezz, et charcuté en deux secondes... j ai recu un send 2 s apres :

xxx: on avait l air de gros con la...
moi: clair... si je me le retrouve ce rang 7.... y aura pas de 2eme ami-ami...
xxx: clair... trop deg...
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Le rapport avec le RvR?
Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

ben ca parle de duel/rvr entre gens pas pareils... j amene ma pierre, c tout :-)

j ai deja eu l occase de connaitre des duels/rvr tres sympa, mais la j ai un exemple qui montre le contraire , c tout :-)

voila
Etrius
Alpha & Oméga

ce que je comprends pas c pourquoi transformer un post ou y'a une belle histoir d'un bon moment a passer en une sorte d'heresie ou de farming RP

personellement des rencontres pareil je c pertinement quil y'en aura pas bcp car rare sont les joueurs de bon esprit et de fair play qui jouent . de plus comment retenir sa lame quand on voi un ennemi ...dur dur de se maitriser

je rapelle encore que mon Post vise a une mentalité rvr plus noble et superieur a la machine farming qui sevit actuellement
c pas dur a comprendre pourtant y'a qu'a voir le nombre de post ou il est question de rvr en solo pour pouvoir tester son perso et d'aprendre a le jouer encore mieu je file les liens des postes? ou etes vous capable d'etres honetes envers vous et de voir le bon coté des choses pour certains qui m'ont sortit cette sordide replique je les renvoie a la lecture ou chez un ophtalmo je cite dans le post original:
Citation:
moin de farming voir pas dutout plus de'esprit du jeu tel est mon but par cette aproche entre nos royaumes.
sinon oui j'espere quil y'aura plus de moment pour tout le monde comme ca mais sa n'empeche pas d'aller a la guerre a 50 vs 50 si on garde tjr l'esprit fair play et noble
besoin d'encore plus d'explication? je ne vois pas pourquoi certainees personnes s'entettent a vouloir trouver toujour le mal la ou le bien commence ....

pour le farming RP il est acunement question de farming dans ces duels car le RP tu le merite avec ta poigne le farming est pour ceux qui ont des relations (amis) chez les autres realm et qui vont fair un petit meeting genre on se tue a chaque tour pour passer nos rang de royaume plus vite et CA c interdit et je suis totalement contre ce genre de choses.

une chose que j'ai a dire: avez vous pensé que Daoc n'est pas qu'une usine de competition?que ce soit a tout nivo xp ,rp craft(et encore le craft reste saint pour le moment puisque individuel)
avez vous songé un instant et envisagé que le jeu n'en serais pas plus interessant avec une mentalité de ce genre fair play et bonne humeur meme si on est en guerre interrealm sa n'empeche pas d'avoir un jeu saint

le farming c ca mon premier ennemi car conduit a l'egoisme a la dispertion des groupes a une incapacité d'organisation a une mentalité plus soliste et du genre chaqu'un pour sa poire pour un jeux Online ou on vit en communoté je trouve que c le contraire qui devrais se passer
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Les duels, qui ne sont pas à mort (ou par erreur) à 3h du matin c'est très marrant et c'est bien plus plaisant que de release à répétition quand on est 2 ou 3, en fait ça se traduit rapidmenet par plus personne et c'est la mort... Si on est insomniaque, on doit bien pouvoir faire quelque chose non ?

Alors oui, les duels c'est sympa dans ces conditions.

Ca se fini toujours mal, généralement, je préfère partir quand je sens que ça va dégénérer et de le faire comprendre le mieux possible à mes adversaires.

Enfin, pour finir, non, ce n'est pas le "RvR" mais c'est un aspect logique du jeu lorsqu'il y a des humains derrière l'écran dans tous les royaumes, on a pas forcément envie de taper sur le seul adversaire qui reste, ce qui se comprend. De même, on lui permet de jouer un peu plus qu'il ne l'aurait fait sinon, car il était tout seul.

J'aborderais un dernier point, celui d'Ambre où j'ai sympathisé avec une jolie empathe lorsque j'y allais avec Kalorix, nous avions écumé Ambre pendant 2 jours tous les deux. avec beaucoup de plaisir, contre 2/3 mids qui avaient le fort.

C'était bien drôle dans cet endroit désert et d'un autre côté, seul, l'un comme l'autre, aurions été condamné au release immédiat, ce qui n'était pas le cas en nous "alliant"...

Ces petites alliances de circonstance n'ont rien de problématique, elle n'enfreignent pour moi rien des règles de ce jeu, elles n'ont qu'une durée limitée et ne font que nous procurer un peu plus de plaisir à jouer. Voilà mon point de vue, je pense que d'autres seront de mon avis.

Ca n'est pas polémique, ça s'est toujours fait, ça se fera toujours.

En espérant que d'autres soirées sympathique pour les gens qui en ont envie auront lieu, je suis ravis de voir que le bon esprit existe encore.

P.S. pour la fin "mortelle", c'est normal, et ça aura toujours cours, c'est logique que cela s'achève à un moment où à un autre même si c'est frustrant.
PedroLeChat [CdA]

bouuuuh que je vs trouve triste ...
Il nous a montré de bien belle image d un rassemblement de joueur (houla vi les hibs, mids ou albs sont des etres humain) qui pour une fois font une treve bien sympa, quelques duels pour pas s endormire et voilà que ca part sur est ce que le duel est une bonne chose ou non?
Ca change quand meme des conflits habituel des ouin ouin nos classes sont moins fortes ...
Alors bravo à ses joueurs qui ont tous décidé de passer une exellente soirée ensemble en mettant de coté les quelques points royaumes qu ils auraient pu gagné et merci de nous avoir fait partagé ce moment sur le forum.
Bye les p'tits loups
dontyounopompedop
Roi

je me souviens de cette soirée je suis la petite celte avec la cape bleu et blanche sur la premier photo nomes Sharre ont faisais des duel pénard mais fallait pas s attendre a ce que ca dure comme ca fallais que ca dégénère je me souviens aussi vous avoir recroiser dans la matinée 4 ou 5 et 3 ou 4 alb ca ma étonner d une part et fait mal d une autre par car vous nous avez démonter sans un chercher a continuer ce qu on avais commencer en fin de soirée ! (dommage)

Sharre championne 35 hib/broce
Etrius
Alpha & Oméga

Sharre ma belle ben je suis aussi confus que toi pour le debut de soiree on vous a attendu en bas de votre TP mais pas revenu.
tu connait le reste de l'histoire jusqu'a arrive vers vous apres en bas de notre TP la il fo dire kon a eu des apel au secour de kk albionais ki ont ete tué par .... toi je suppose
donc vu qu'ils devais nous rejoindre on est aller leur porter secour et je t reconnu sauf que tu nous a rushé on a riposté
ne tinquiete pas cela ne tien qu'a toi de fair ce genre de soiree d'insomniaques moi j'ai quité beryl vers de plus hauts horizons peu etre on se retrouvera sur les zones frontieres /kiss /hug
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Etrius j'essaie de lancer un contre mouvement au tiens : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=199195

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La machine est lancée le bon rvr arrive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite