[Broc] La machine est lancée le bon rvr arrive

Répondre
Partager Rechercher
Les duels, qui ne sont pas à mort (ou par erreur) à 3h du matin c'est très marrant et c'est bien plus plaisant que de release à répétition quand on est 2 ou 3, en fait ça se traduit rapidmenet par plus personne et c'est la mort... Si on est insomniaque, on doit bien pouvoir faire quelque chose non ?

Alors oui, les duels c'est sympa dans ces conditions.

Ca se fini toujours mal, généralement, je préfère partir quand je sens que ça va dégénérer et de le faire comprendre le mieux possible à mes adversaires.

Enfin, pour finir, non, ce n'est pas le "RvR" mais c'est un aspect logique du jeu lorsqu'il y a des humains derrière l'écran dans tous les royaumes, on a pas forcément envie de taper sur le seul adversaire qui reste, ce qui se comprend. De même, on lui permet de jouer un peu plus qu'il ne l'aurait fait sinon, car il était tout seul.

J'aborderais un dernier point, celui d'Ambre où j'ai sympathisé avec une jolie empathe lorsque j'y allais avec Kalorix, nous avions écumé Ambre pendant 2 jours tous les deux. avec beaucoup de plaisir, contre 2/3 mids qui avaient le fort.

C'était bien drôle dans cet endroit désert et d'un autre côté, seul, l'un comme l'autre, aurions été condamné au release immédiat, ce qui n'était pas le cas en nous "alliant"...

Ces petites alliances de circonstance n'ont rien de problématique, elle n'enfreignent pour moi rien des règles de ce jeu, elles n'ont qu'une durée limitée et ne font que nous procurer un peu plus de plaisir à jouer. Voilà mon point de vue, je pense que d'autres seront de mon avis.

Ca n'est pas polémique, ça s'est toujours fait, ça se fera toujours.

En espérant que d'autres soirées sympathique pour les gens qui en ont envie auront lieu, je suis ravis de voir que le bon esprit existe encore.

P.S. pour la fin "mortelle", c'est normal, et ça aura toujours cours, c'est logique que cela s'achève à un moment où à un autre même si c'est frustrant.
bouuuuh que je vs trouve triste ...
Il nous a montré de bien belle image d un rassemblement de joueur (houla vi les hibs, mids ou albs sont des etres humain) qui pour une fois font une treve bien sympa, quelques duels pour pas s endormire et voilà que ca part sur est ce que le duel est une bonne chose ou non?
Ca change quand meme des conflits habituel des ouin ouin nos classes sont moins fortes ...
Alors bravo à ses joueurs qui ont tous décidé de passer une exellente soirée ensemble en mettant de coté les quelques points royaumes qu ils auraient pu gagné et merci de nous avoir fait partagé ce moment sur le forum.
Bye les p'tits loups
je me souviens de cette soirée je suis la petite celte avec la cape bleu et blanche sur la premier photo nomes Sharre ont faisais des duel pénard mais fallait pas s attendre a ce que ca dure comme ca fallais que ca dégénère je me souviens aussi vous avoir recroiser dans la matinée 4 ou 5 et 3 ou 4 alb ca ma étonner d une part et fait mal d une autre par car vous nous avez démonter sans un chercher a continuer ce qu on avais commencer en fin de soirée ! (dommage)



Sharre championne 35 hib/broce
Sharre ma belle ben je suis aussi confus que toi pour le debut de soiree on vous a attendu en bas de votre TP mais pas revenu.
tu connait le reste de l'histoire jusqu'a arrive vers vous apres en bas de notre TP la il fo dire kon a eu des apel au secour de kk albionais ki ont ete tué par .... toi je suppose
donc vu qu'ils devais nous rejoindre on est aller leur porter secour et je t reconnu sauf que tu nous a rushé on a riposté
ne tinquiete pas cela ne tien qu'a toi de fair ce genre de soiree d'insomniaques moi j'ai quité beryl vers de plus hauts horizons peu etre on se retrouvera sur les zones frontieres /kiss /hug
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Etrius j'essaie de lancer un contre mouvement au tiens : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199195[/URL]

j'ai vu j'ai vu ha ha ha haa bisounours Vs (heu j'eviterais de le dire ils pourais le prendre mal )

sinon si tu a remarqué le dernier reply un hib qui me rush alors q'il me duelais deux heures avant ben je lui tend pas la joue
Re Etrius

Je rappel aux inconditionnels du Hardcore Killing qu'il y a un serveur pour ça : CAMLANN. Jusqu'ici c'est le seul serveur où il n'y a aucun endroit safe (hormis la grande ville du royaume). Alors si il y en a qu'y sont en manque de coup de latte : Allez y faire un tour !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés