JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Vidage de mules HC - Le retour RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chapin
Empereur

mule//jol
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

faut demander a lolo et a dec le jour ou on a fait un vidage de mule en sc c'etait grandiose y en avait de partout et environ une dizaine de mule de vider
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Anyanka

Citation:
Provient du message de Chapin
Avant de réserver les 2, attendons p't'être de voir si personne d'autre n'est intéressé .
Nan mais je réservais pas les 2, j'disais que j'en voudrais bien un, et que si le deuxième traine par terre (donc que personne en veut) ...voilà quoi
Je joue quasiment que des amas et je meure souvent
Citation:
Provient du message de Aden
Quelqu'un t'en a pris un Anya, mais je sais plus qui exactement.
Merci
Aden
Alpha & Oméga

Quelqu'un t'en a pris un Anya, mais je sais plus qui exactement.
DecMoon
Alpha & Oméga

c'est moi qui l'ai pris le kuko

salut tlm, euh je voulais savoir le prochain vidage de mule en sc, euh vous pourriez pensez a me garder des chtits truc, mes persos principaux, c'est un paladin-ferveur, une hybridazone, une barbare trombeur epee, et 2 sorc (une nova, et une mf ) merci
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Vidage de mules HC - Le retour

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite