JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > formule 1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lionel90
Alpha & Oméga

formule 1

on est bientot a mi-saison, je vai peu etre tirer des conclusions hatives, mais bon .....

le nouveau reglement: il sert a rien, sauf a decider de la strategie 1 jour avant la course, serieux est ce que vous trouver que le classement actuel est du aux effets de ce reglement sorti d'un chapeau clac ?

c'est surtout grace aux progres des equipes (ils se sont quand meme bougés) depuis l'année derniere, la pseudo regle anti ferrari ne les empeche pas d'etre encore et toujours la

ca ne privilegie pas du tout le spectacle, on se double (toujours) dans les stand et on se colle les uns aux autres sur la piste (quel ennuis)

la course de Monaco a bien refleté tous cela je trouve

bref la discipline tourne en rond
Lien direct vers le message - Vieux
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

D'accord avec toi pour l'ennui !
Mais bon c'est vendeur apparemment ... et malheureusement polluant. J'ai du mal à voir l'intérêt de consommer des litres et des litres d'essence pour tourner en rond... (et je ne prend que cet aspect en compte.)
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

A quand le nerve en F1 (c'est toujours les même qui gagne)

vive les vacances!
Vito Corleone
Roi

la F1 j'aime bien le sport en lui meme seulement ca me debecte vu cb ils sont payer pour rouler en bagnoles...

sinonj aime bien le circuit de monaco il est original ca change
Nessie
Alpha & Oméga

Je trouve également que le nouveau règlement n'a pas changé grand chose...
Lothar
Alpha & Oméga

Pour des courses plus spectaculaire , il faudrait supprimer les arrets aux stands pour ravitailler car a l'heure actuel tout est au profit de la tactique au détriment du spectacle .

Maintenant tout est influencé par ses ravitaillements :les qualifications,les vitesses en courses car les voitures sont chargées différement ,etc ...

On est loin des époques Senna,Prost,Mansell où on avait des attaques de malades en tête de course ,de nos jours c'est devenu très très rare ce genre de dépasemment spectaculaire (un dernier ayant été le fait d'Hakinnen sur Shumacher il y a " ans)
Nobody
Roi / Reine

Le nouveau reglement change tres peu de chose en effet et sur un circuit tel que Monaco ou il est presque impossible de doubler c'est encore plus flagrant
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Justement, utiliser la course de Monaco comme exemple ce sont un peu des conneries, puisque même y a 15 ans, à l'epoque des F1 turbo à jupes, il etait impossible de doubler, le réglement à rien à fouttre là dedans lol.

Moi je l'aime bien ce nouveau réglement, surtout les qualifs en un tour.

En tout cas, Räikkönen a vraiment la trempe d'un champion du monde, 7 courses, 6 podiums, ça me rappel le bilan d'un type l'année dernière
M.a.X
Alpha & Oméga

Schumi championnnnnnnnn
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Le règlement n'a rien changé mais bon l'exemple de Monaco est mauvais vue que c'est une piste très étroite avec beaucoup de virage, le type même de piste ou il est dure de doubler....
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Depuis quelques années c'est vrai : la F1 est devenue soporifique et tout le monde cherche le moyen de la rendre plus attrayante en bidouillant le règlement à tout-va, sans que ce soit un réel succès...

Constatation à la mi-championnat ?

Très simple : l'année passée Schumacher comptait 27 points d'avance alors que c'est Raiko qui mène cette année, en réalisant d'excellents résultats avec l'ancienne Mac Laren face à la nouvelle Ferrari.

Au moins, on aura un peu plus de suspens.
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Schumi championnnnnnnnn
Et alizee chanteuse aussi ? faut pas rever
Yekhen
Roi

Autant avant je suivait la F1 autant maintenant les grands prix je ne les regarde absolument pas.
Moi aussi en début de saison avec le nouveau règlement je m'attendais à des changements...Ben que dalle. Dans le genre je cherche un programme pour m'endormir pour sa sieste le dimanche une semaine sur deux...je conseil la F1 :baille:
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
Et alizee chanteuse aussi ? faut pas rever
Mais si, M. Schumacher peut être champion, d'ailleurs ça fait longtemps qu'il en rêve plus, il a juste à se remémorer quelques souvenirs.

Sinon je ne suis pas la F1 d'assez prêt pour porter un jugement.

Ce qui me fait regarder de moins en moins la F1? ce sont les publicités (sur TF1)... Ca gâche tout.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > formule 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite