En groupe, à part armée tu sera utile (les DoTs en groupe c'est pas ça... et comme y'a rien d'autre c'est encore pire )
- affaiblissement: buff absorb, drain assez efficace dans le rôle de taunt, et tes pets healers économisent du coup de la mana aux healers du groupe si tu prend un "loupé", assez mauvais damage dealer
- ténèbres: à condition de ne pas utiliser de pet (là c'est un peu dommage), tu es un assez bon damage dealer (dd 179/2.8) avec un debuff corps 50% (boost les dd skald et DoT single shaman qui eux peuvent encore avoir une utilité avec des 100+/tick en moyenne)
En solo, les 3 lignes semblent être efficaces si ce n'est le bug récurrent des pets archers/magots qui agro à l'autre bout de la zône sans prévenir.
Pour la race, le Valkyn est pas forcément le meilleur choix, mais 5 points de const/dex en moins par rapport à un kob c'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'hénaurme
Dans tous les cas, pour avoir testé affaiblissement/armée en xp solo c'est très sympa, en duo tout autant, et en groupe c'est un peu moins glorieux (le drain miss pas mal sur du purple quand même...), en RvR quelle que soit ta spé ton rôle principal sera l'interruption de casters (healers, pbae...) et donc en fait quoi que tu choisisse tu ne peux qu'être utile
|