JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Tanmpis... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hercheval Rage
Bagnard

Viens sur Myth et apprécie le rp de Nerghall tu verras apres ce qu'il reste du serveur rp comme tu dis.

Voila, moi aussi j'étais la les premiers jours du serveurs, moi aussi j'ai adoré l'ambiance, la communauté et le rp comme on dit qui se développait. Mais voila tout a changé et le serveur n'a plus rien avoir a vec ce qu'on nous avait dit au début donc...
Lien direct vers le message - Vieux
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalis Syth
Oui mais en attendant le pigeon il joue et pour pas cher en plus ! Sur un serveur penard !
Prévient moi lorque tu voudras acheter une voiture.
Je te vend une ferrari pour pas cher, je te refile une deudeuche, et tu diras que finalement c'est pas si mal, elle roule.

C'est pas aux clients de suivre le vendeur, c'est l'inverse.

On t'aurais dit des le debut, ce que myth était réellement, y serais tu allé ?
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalis Syth
Oui mais en attendant le pigeon il joue et pour pas cher en plus ! Sur un serveur penard !
Il y a des serveurs américains moins cher pour xp avec items GM qui ont ouvert bien avant que GOA ferme ²
Kahemba [LDI]
Alpha & Oméga

gbétiser sur Myth, c'est oublier les Nerghaal et compagnie qui vont faire leurs séances de free.

Ensuite, oui le serveur va se gbétiser, car qqun qui a payé un abonnement et qui n'a pas envie de remonter un perso sur Play (serveur surchargé), bah... Je ne vais pas lui jeter des pierres.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Tanmpis...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite