JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1551 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Thumbs up

Finelame masse

Voila, j'ai une petite finelame spec masse, j'ai pris cette spec car j'ai lu ici que c'etait super pr le rvr pr ses bonus, mais le truc que je comprend pas c'est que j'ai sende pas mal de finelame 50 et plus de 80% st spec lame. Prkoi si la masse est si bien tt le monde prend lame ?

Autre chose qui m'embete pr la masse, outre le stun sur parade ( qui est son avantage), la masse a pas un pb de coup anytime ?alors que la lame en a 1 bon avec debuff hate sur 2 coups si je me souveins bien.
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

anityme, taunt avec masse é euh .. beh masse est vraiment bien avant lame été vraiment le top é le skin roxx, mé bon masse é vraiment vraiment bien =)
Lien direct vers le message - Vieux
Vahy
Roi

disons que le skin des lames est quand meme plus joli que celui des masses (en général). Si tu es spé masses reste le, car masse est la'arme qui subit le moins de malus en RvR. Aller bonne chasse )
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Prkoi lame etait bien avant et plus maintenant ?
Pr l'anytime tu peux me dire c'est kl lvl ton coup que tu utilse et si tu chain avec d'autre coup.
Idhrul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Apo/Spydy
Prkoi lame etait bien avant et plus maintenant ?
1.52 (je crois): les resists des armures ont été changés ... ...
Pile
Alpha & Oméga

Les masses sont moches d'où ce manque de motivation..Pour ma part je préfère les armes perforantes
Alpha & Oméga

Re: Finelame masse
Citation:
Provient du message de Apo/Spydy
mais le truc que je comprend pas c'est que j'ai sende pas mal de finelame 50 et plus de 80% st spec lame. Prkoi si la masse est si bien tt le monde prend lame ?
Bah, c'est le plaisir de jouer, et non de tout roxxer sur son passage. Om m'a souvent dit de prendre masse parce que ça tape fort, et moi j'ai toujours répondu non a ça. Mon finelame est spé lames et le restera, mon idée de départ était de faire un perso anti mage/classe de soutien, rien d'autre.
Ca m'est égal de ne pas tout roxxer, je joue toujours avec autant d'enthousiasme.
Puis le skin d'une finelame spé lames ou perfo, c'est plus joli que masses
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

le taunt a la masse et lv 6 .. je crois ... et, avec tout les coup parade et coup sur coté
Cfç
Alpha & Oméga

lv 8 le taunt en masse
Sinon une finelame en masse c'est excellent, j'en ai une petite et ca lui donne un look vraiment "bourrin"
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

La masse c'est bien, mais faut l'utiliser dans les règles de l'art
C'est surtout basé sur des combos positionnelles, donc ca bouffe bien les barres de macros, et il faut savoir gérer ça (perso j'ai encore du mal sur ma championne, mais ça s'arrange
Et le dernier anytime masse n'est pas beaucoup plus efficace que le taunt, et bouffe une très jolie quantité d'endu, à n'utiliser qu'avec parcimonie.
Alors si tu te sens bien les styles sur parade/de côté/de derrière, ben gogogo masses

Bon par contre c'est vrai que t'auras pas le staÿle, mais l'efficacité sans aucun doute
GentilBoulet
Roi

A propos du skin
Voici une petite étude que j'ai réalisée pour décider quel spec adopter sur ma finelame :

Les lames :
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/screens/epee1.JPG
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/screens/epee2.JPG

Les perfos
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/screens/perfo.JPG

Les masses toutes moches (special arkanyl )
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/screens/masse1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/screens/masse2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/screens/masse3.jpg

Alors c'est décidé, Belloria restera une fineLAME il est indéniable que c'est ce qui reste ce qui a le plus de "style"

PS : arrêtez de loucher sur le modèle, on s'attarde ici sur les armes

[Edit : passage en lien des images, 1,20Mo de ma finelame ca fait quand meme lourd pour les 56k )
Alpha & Oméga

J'ai aussi un finelame spé masse et j'en suis super content...

Quand j'ai fait un tour au jaspe...je peux vous dire qu'ils devaient pas m'aimer ....j'en connais qui on eu tres mal

Il est 23 la... donc bientôt quartz dans un lvl...histoire de tester l'évolution un peu...

En groupe xp je pique le taunt de tout le proto a lvl égal... car en plus d'avoir du bonus sur bcp de mob ...le fine est rapide...et quand tu es spé dual (comme moi)... et bien deux ptites masses rapides je trouve ça très efficace...

Et pour le skin...perso j'aime assez...ça change de tout ceux qui sont en lames....et pour ceux qui connaissent les Ecrasseuses Brillefrappe^^ça me donne envie de continuer rien que pour le skin...
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Je suis fine lame 50 spé lames, et j'ai eu moi aussi l'envi de respec masse....mais non je le ferai pas, j'aime trop mon fine lame en spé lame, c'est juste affectif, je me fout de tout roxer, et mm si j'ai pas mal de malus sur pas mal d'armures, ben j'arrive quand mm à tirer mon épingle du jeux, question d'habitude dans l'approche d'un combat
Reine

Et bien moi ma finemasse me plait beaucoup, une bonne grosse firby avec un marteau pic et une masse barbelée, ça fait un bon style bien bourrin et ça me plait bien .

Quant au style 50 c'est vrai qu'il est très efficace surtout en pvm, en rvr c'est plus dur à placer vu qu'il faut enchainer 2 styles après une parade, et que les bonus au toucher sont moyens sur les 2 styles de l'enchainement.

Tout comme certains n'echangeraient pas leurs lames contre des masses, et bien moi je n'echangerais pas mes masses contre des lames . Chacun a son style et c'est bien mieux ainsi, il y a bien assez d'uniformisation dans ce jeu (grrr Mythic ) donc autant faire des persos qui ne se ressemblent pas.
Kara/Toroko
Roi / Reine

Cool
Finemasse ça RoXXe stou

et wé seulement :'(
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame masse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite