JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fonctionnement des sorts Amnésie et Confusion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne compte plus les fois où en rvr, je me retrouve avec des messages du type "vous devez selectionner une cible bla bla bla.....", alors que j'étais clairement locké/stické sur un ennemi 2 secondes avant.
mouais tu dois cliquer à coté d'une macro avec le lag et dé cibler

Amnésie n'enlève pas les cibles, c'est une ENORME connerie que de dire ça... c'est une rumeur qui circule depuis longtemps et je sais pas sur quoi elle se base, mais je sais que c'est complètement faux... ( comment je sais? pour avoir combattu très souvent des bardes... çà m'empêchait de caster certes, mais en aucun cas je ne perdais ma cible...)
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Je confirme, cela n'a jamais fais un déciblage, ce serait un peu..."trop" je dirais
Alpha & Oméga

J'allais dire la même chose que Draziel
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Oulahhhh y a beaucoup de n'importe quoi sur ce post

wééééé Confusion C ultime !!! servez vous en !!!

surtout pour casser les cast D mago, amnesie C moins bien !!! en plus ca sux C en instant

trop pense que le barde est une arme surpuissant .... mais pour que ca en arrive la il fo une enorme maitrise
Roi

Pets !
Pour l'avoir (amèrement) teste hier plusieurs fois lors des
tentatives de reprise de Beno, Confusion fait bien attaquer
les propriétaires par leurs pets (les commanders squellettes
attaquaient les bogdars et les chiens loups des chasseurs pareil).
C'etait a effet de zone car tout le monde prenait en même temps

Belle pagaille générée dans nos rangs en tout cas, donc très
efficace !
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Re: Pets !
Citation:
Provient du message de Ming
Pour l'avoir (amèrement) teste hier plusieurs fois lors des
tentatives de reprise de Beno, Confusion fait bien attaquer
les propriétaires par leurs pets (les commanders squellettes
attaquaient les bogdars et les chiens loups des chasseurs pareil).
C'etait a effet de zone car tout le monde prenait en même temps

Belle pagaille générée dans nos rangs en tout cas, donc très
efficace !
tu dois confondre avec la ra des empathe qui s'apelle

BRISER LE LIEN

car confusion ne marche pas sur les pets du Bogdar.
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Oulahhhh y a beaucoup de n'importe quoi sur ce post

...

Confusion n'a strictement aucun effet si ce n'est celui d'interrompre une incantation comme n'importe quel sort. (ah si il a un effet, ca insta kill les pets de theurgiste)
Les PJ ne sont pas des mobs, on ne les force pas a s'attaquer entre eux ni a louper leurs sorts plus souvent ni a changer de cible.

...

Pour les anglophones un petit extrait du rapport de l'ex TL Bard

Is it possible to make Confuse and Lullaby more useful in RvR?

Currently, Confuse has limited PvE usefulness and only one effect in RvR (instakill theurgist pets). Lullaby does nothing at all in RvR, save act as a means to interrupt casters and archers. Neither is usable in the spirit with which the spells were designed.

Bon d'abord, je confirme ce que tu dis, bcp de betise sur ce post

Confusion ne marche pas seulement sur les pet du theurgiste mais sur tous les pet excepté ceux du BD (et des tourelle de la nouvelle classes hib sur si) et sur les gardes pnj.

Exemple sur un pet d'enchanteur : il va se mettre a attaquer aleatoirement ce qui l'entoure.

Pour ce qui est de l'amnesie l'interruption observé (et cela c'est une certitude) est une interruption speciale (pas comme qd on se fait interrompre par un coup ou autre) avec un message adequat.

Genre :" Vous aviez commencé a cibler machin mais une pertubation vous fait oublier blablabla."

Je ferais l'essai ce soir avec une amie sorciere comme ca je serais fixé (meme si j'avais l'impression de perdre mes ciblages lors de mes mez qd je me prenais ces saleté de petite bulle bleu au dessus de ma tete).
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

oui oui

quand tu te prend amnésie ça te marque que tu oublies ce que tu faisais.

tu as toujours la cible sélecteionnée mais tu ne peux plus incanter ... donc tu dois la re-selectionner pour le faire.
Manganez
Alpha & Oméga

Et bien moquez vous si vous etes si surs de vous.

Je me mefie des infos "officielles" personnellement. On a pu constater maintes fois que les sources "officielles" pouvaient se contredire.

Personnellement, je sais qu'il m'est arrivé plusieurs fois de voir ma cible "sauter" en rvr, sans explication. Et je n'ai pas "cliqué" à coté, vu que je me sers essentiellement des raccourcis clavier.

Maintenant, pensez ce que vous voulez de mes "conneries", ca changera pas ma vie...
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Amnesie fait un "reset" du sort.
C'est a dire que tu peux le relancer sans aucun timer (pas comme sur un interruption classique ou il y a un delai de quelques secondes)

Test réalisé avec Obeah, elle QC stun, j'amnesie single, elle re QC stun, je reamnesie (de zone), elle re QC Stun, le timer des amnesies etait pas encore revenu je n'ai pas pu l'interrompre une 3eme fois.

On ne perd pas le QC sur un sort amnesié.

Ca donne ce message la

Pour confusion sur le pet d'enchanteur je vais faire immediatement le test et je vous donne le resultat dans 10mn
Djo LegadjO
Roi / Reine

je me fie pas a D truc oficiel ou sur le papier ....

Sinon, IG confusion C DE LA MERDE EN RVR !!!!!

DE LA GROSSE BOUZE !!!!!

sptet plus cliar comme ca ?

nan sinan.. ava confusion CT bugé, alors tu le lancer, et le mob / pet confu, commencé a avoir une sorte de lag, qui le fesais se teleporté toujours vers le nord petit a petit.

ca m a sové un inombrable fois en xp, et ca marche meme sur les mob ters Haut lvl, comme les nomé de FM

donc avan , quand le sort été encore bugé, on s'en servé pas mal sur toute sorte de pet en rvr, car comme CT buggé, ca fesé partir le pet loin ters loin vers le nord !!!

Maintenan ca a été debugé, la cible confuse, v aleatoiremen taper , amis comme enemis, se trouvant dans la zone .

si tu est seul avec le pet, il ne bougera pas de toi !!

Donc, pour un cast de 3 sec .... avec la masse de boulo que a deja le barde ... et avec pous seule utilisation interessente, le kill de pet teurgiste qui lance pas 1 seul pet en gnral .....

ba Confusion C DU GRO CACA !!!

dire D conerie sur une D classe la plus fine du jeux :/

smaaaaal ! stou
Roi / Reine

ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

Citation:
Cluedo a ecrit :
Confusion ne marche pas seulement sur les pet du theurgiste mais sur tous les pet excepté ceux du BD (et des tourelle de la nouvelle classes hib sur si) et sur les gardes pnj.
confusion sur les gardes ne marche plus depuis au moins la derniere version, c'est bien dommage d'ailleurs ,en prise RK je le lançais sur les maitres mages et ils degommaient eux meme les defenseurs et les autres gardes, idem pour les archers pnj dans les forts ça marche plus. ni la plupart des gros nammed des nouvelles zones SI d'ailleurs.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Test realise a l'instant en duel en lancant confusion sur le pet de l'enchanteur

Celui ci semble avoir son rayon d'aggro diminué. Des que tu t'eloignes un peu, il ne te tappe plus.
Si tu reviens plus proche il te tappe un peu.

Par contre a AUCUN moment il n'a tappé sur son proprietaire (j'ai bien testé 5 bonnes minutes a lancer des confusions sur le pet et a tourner autour du proprietaire)

J'en deduis que ca sert a rien sur ce pet la en tout cas.

Autre info j'ai essayé d'autres pets pour rigoler.
Le zelote tire pas plus fort que le compagnon du voile et en plus son DD ne snare pas. Le zelote n'a donc aucun interet.
Par contre le pet healer est assez marrant avec son heal regulier quand on est assez bas en vie
Manganez
Alpha & Oméga

Amnésie sur un tank. Ca donne quoi ?

Teste ca aussi stp
, tant qu'on y est.......
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fonctionnement des sorts Amnésie et Confusion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite