JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FTMMJ et le mercantilisme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
même les possesseurs de SI jouent en mode "normal" pour rvr ! ! !
Ah ben c'est manifestement pas le cas de tout le monde, vu que j'ai noté une très nette amélioration du lag / framerate sur ma machine en RvR.

Concernant l'augmentation du prix de l'abonnement, je rappelle que ça ne concerne que les joueurs de la version Goa, Mythic n'ayant pas augmenté le prix de la version US (je le saurais ).

Concernant le fait que Mythic/Goa font dans le mercantilisme... Ca t'étonne ? Ce sont des boîtes dont le but principal (comme la plupart des boîtes d'ailleurs) est de faire de l'argent, hein...
Lien direct vers le message - Vieux
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Concernant le fait que Mythic/Goa font dans le mercantilisme... Ca t'étonne ? Ce sont des boîtes dont le but principal (comme la plupart des boîtes d'ailleurs) est de faire de l'argent, hein...
On est d'accord ils bossent donc ils méritent qu'on les paye mais de là à encourager les abus payants (buff bot, SI....) et à blamer les abus gratuits (ex: le bug des batons sur hib) il y a une limite.

Le plus frustrant je pense c'est qu'ils le font de façon évidente, et qu'on a vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des c** et qu'on ne voit rien

mais bon ils ont peut être raison
Roi

Je comprends pas, si tu es si dégoûté du jeu vu la politique de Mythic/goa arrête de jouer c est pas plus compliqué.

Tu dis qu avec SI ta machine rame en rvr, mais quel machine as tu ? est elle bien configurée ? perso j ai pas une bête de course mais je sais la configurer et pas de lag ou très très peu , quelle connection as tu ? chez quel provider ? beaucoup de choses rentre en compte les as tu étudiés ?
Zakk
Roi

Citation:
Provient du message de Maître Capello

[...]
Mais ce qui m'intéresse le plus c'est le "j'ai pas tout dit". Il ne fallait pas écrire ça, ça me rend curieux On peut savoir ?
Le message de Lelapin y répond en partie
Merci de ton soutien

@ Aelie, Hellrune, Thaelan, Elleriel

Ce sont les gens comme vous qui confortent Wanadoo dans ce genre de politique.
Par politesse (je crains de m'enerver), et sachant que je ne vous ferai pas changer d'avis, je préfère abandonner toute tentative d'explication ... :baille:

@ Lelapin, Lalithiel

Au moins quelques-uns en sont conscients, merci de votre appui public

[Edit] tiens lalithiel retourne sa veste ... t'as bu quoi a midi ????
Lalithiel/Bro
Bagnard

laissez les gens buffboter ils ont 2 perso et alors y en a qui en ont 4 ou 5

nan j'ai dis pognon rox

dans le sens ceux qui peuvent se le permetre ben qu'ils prennent un buff bot un speed bot un gard bot et un sicair bot (poison sur l'arme)
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakk
Le message de Lelapin y répond en partie
Merci de ton soutien

@ Aelie, Hellrune, Thaelan, Elleriel

Par politesse (je crains de m'enerver), et sachant que je ne vous ferai pas changer d'avis, je préfère abandonner toute tentative d'explication ... :baille:

@ Lelapin, Lalithiel

Au moins quelques-uns en sont conscients, merci de votre appui public
MDR!

A t'écouter on a l'impression que tu es un prophète que va nous ouvrir les yeux et que nous, ignobles créatures, nous sommes spoliés, réduits en esclavage par les démons du Capitalisme et de la mondialisation!!
Ou est le problème? Si Wanadoo, FT et Goa ne te plaisent pas, va t en mais laisse les autres jouer sans pour autant les faire passer pour des demeurés.
ON est dans un monde ou pour avoir un service correct, on paye.
Faut arrêter la parano un peu et redescend sur Terre, Goa n'a jamais été une société de bénévoles.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

@ zakk

ce sont des gens comme toi qui nous saoulent sur les forums en général, arrêtes de penser pour nous on est assez grand pour le faire soi-meme.

si tu es contre la politique de Goa, tu tournes les talons et te tires. Si tu veux jouer le Don Quichote, tu le fais en silence. Des gens comme toi qui se croient interessants en balancant 2 idées vaseuses y en a sur tous les forums et en s'en passerait bien.

ce forum est la pour ceux qui aiment ce jeu malgré les defauts qu'il peut avoir, chaque personne qui joue les voit et voit aussi ses avantages, pese le pour et le contre, et decide de rester ou non. si tu es pas a ton aise dans ce monde impitoyable met toi une balle ou expatrie en patagonie, car la société de consommation ne doit pas y avoir encore son emprise.

ps: faut arreter de se prendre pour néo qui eveille la conscience de milliers de gens prisonniers la matrice, on est pas dans un film.
- Hellrune Sorcier
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

tu achètes SI pour avoir un plus : c'est normal d'avoir ce plus si tu payes

tu achètes un second CD : tu as 2 comptes et tu as 2 persos. je ne défend pas le buffbot rvr, mais il est normal que 2 persos soient plus forts qu'un, j'ai un bbot xp je paye 2 comptes c'est normal que je "solote" mieux et plus vite vu que j'y met le prix.

le prix de l'abo a augmenté mais reste inférieur aux autres prix des autres mmorpg, ce qu'est qu'une remise à niveau des tarifs.

donc : tu payes pour SI, tu as les avantages de SI, tu payes pour 2 comptes, tu as les avantages de 2 comptes.

ce n'est pas la politique de goa, c'est normal.

eh oui plus tu crache plus t'as d'avantages, moi ça me dérange pas ( remarque suis mal placée j'ai 2 comptes 2 SI 2 pc )

quand t'achete une voiture tu va pas pleurer parce qu'un type a acheté un modèle 2 fois plus cher que toi et qu'elle roule plus vite en consomant moins que la tienne.

enfin bref...
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

wake upp Kookiri ...

the matrix has you ....

follow the white dwarf...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
wake upp Kookiri ...

the matrix has you ....

follow the white dwarf...
moi j'aurais plutot dit que le parti communiste recrute
Zakk
Roi

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
@ zakk

ce sont des gens comme toi qui nous saoulent sur les forums en général, arrêtes de penser pour nous on est assez grand pour le faire soi-meme.
[...]
Mon petit Hellrune,

Comme ton nom ne l'indique pas, l'enfer est plutot dans ta tête que dans la maitrise des runes, à ce que je constate.

Saches quand-même qu'un forum est un lieu d'expression libre, où chacun justement est à même de pouvoir exprimer sa pensée.
Même quand celle-çi diffère de la tienne.

[HS]
@ Kooki
Tu as qqch contre les communistes ? Et contre José Bové aussi ?
Moi, non
[/HS]
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Mon petit Hellrune,

Comme ton nom ne l'indique pas, l'enfer est plutot dans ta tête que dans la maitrise des runes, à ce que je constate.

Saches quand-même qu'un forum est un lieu d'expression libre, où chacun justement est à même de pouvoir exprimer sa pensée.
Même quand celle-çi diffère de la tienne.

[HS]
@ Kooki
Tu as qqch contre les communistes ? Et contre José Bové aussi ?
Moi, non
[/HS]
j'ai rien contre les communistes.

je savais pas que josé bové jouait à daoc.

que tu pense que c'est mal c'est ton droit, moi je pense que c'est mal de penser que c'est mal, lol
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

c'est justement facheux d'etre libre mais d'avoir encore des individus moralisateurs sur le dos qui nous disent ce qu'il faut faire comme le ferait un vendeur d'aspirateur qui /stick le paillasson du palier.

ps: pas mal pour le jeu de mot, mais je suis sur que tu peux mieux faire, hein ?
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaelann
Je comprends pas, si tu es si dégoûté du jeu vu la politique de Mythic/goa arrête de jouer c est pas plus compliqué.
bof.... c'est pas parce qu'on réprouve qu'on a pas de plaisir à jouer. Moi je m'en tape un peu de pas être un roxxor (la preuve je joue un scout ) donc j'accepte le jeu tel qu'il est définit par les règles de mythic (ie droit au buffbot, nouvelles classes/races toujours plus fortes....) mais ça ne m'empeche pas de le remarquer. Faut bien essayer de les freiner un peu dans la course à "file moi ton fric et jte boost ton perso" sinon un jour on se retrouvera avec un abonement à payer en fonction du lvl de ton perso
La Mangouste
Alpha & Oméga

Bah stoppez les clapements la !
c est un homme qui parle à un homme ...
On est pas du show bizness....
Arretez de lui en foutre plein la gueule, il a raison, si ça vous gêne qu'on vous redisent encore une fois qu'il y a de l'arnaque.....bah zut à vous :bouffon:
zetes des vilains aigris ....

Edit : please josé arrête de camper le tp de disneyland, t arriveras pas à le détruire de toute façon avec des baguettes de pain à 0.5 euros...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite