JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Les probabilités amenent a pense qu'il y a les mêmes proportions de chomeurs/lycéens/travailleurs sur les 3 Royaumes.
L'argument "Certains travaillent" est donc irrecevable, pour empecher ou favoriser la mise en place de plages horaires est donc irrecevable.
Je suis d'accord que l'argument est irrecevable...

Certes, Albion a plus de choses pour attirer les gamins que les autres royaumes: reposant sur la chevalerie (thème connu de tous les plus jeune, c'est un royaume qui attire fatalement plus l'imaginaire d'un jeune garcon que les elfes (thème qui est plus connu par des personnes ayant atteint ou dépassé l'adolescence) ou la mythologie nordique (idem).

Et pour ce fait, j'ai en effet (simple contestation perso) croisé plus de très jeunes joueurs sur Albion que sur Hib ou Mid.

MAIS les jeunes joueurs ne sont pas ceux qui vont en général veiller tard pour attaquer hors-horaires (surveillance parentale oblige), et dans les personnes pouvant pratiquer ce genre de chose, je ne vois AUCUN paramètre qui les inciterait a aller plus sur un royaume que sur un autre...

Je trouve donc normal que Morticia et Kalea s'insurgent de phrases comme "on est pas tous chomeurs/lycéens/femme au foyer"...

Il serait bon je pense d'éviter ce genre de phrases ne reposant sur aucun argument solide en dehors de ca si nous voulons restez dans un débat constructif.
De même, si on pouvait éviter d'en venir a avoir 4 quotes sur le moindre dérapage de ce genre et juste l'ignorer, ca éviterait pas mal de flood.

Citation:
Provient du message de morticiah
Je pense qu'un Hibernien n'est pas vraiment bien placé pour parler de fair play sans être méchant...
Les attaques a 23h57, 23H59 et 1H57-58-59 (ca depend des montre comme tu aimes si bien le dire) ont laissé une certaine amertume chez les royaumes ennemis...
J'ai participé a aucune de ces attaques là... alors pourquoi ne pourrais-je pas parler de fairplay?

En outre, j'ai un doute quand au fait que ces dite attaques aient eu lieu toutes a de telles heures a dessin.
Certaines peut-etre, mais toutes, ca me semble un peu gros.

Je sais par expérience que sur Hib/Ys les préparatifs d'attaque ont tendance a s'éterniser et qu'on se retrouve souvant à dire: "Houla! Z'avez vu l'heure! Si on y go pas MAINTENANT, on va arriver trop tard et faudra tout annuler"
Il m'est ainsi arrivé de me joindre a une force censée être sur le reliquaire a 22h et a 23h40 se mettre finalement a rusher a comme des tarés parce qu'on a plus de temps devant nous.

Donc... voila quoi... j'étais pas sur place pour ces attaques là, mais ca m'étonnerais pas que dans le lot la majorité soit des attaques faites a court de temps comme on en a l'habitude plutot que des attaques visant délibérément les heures limites.

Citation:
Maintenant comme beaucoup l'on dit, ce n'est pas parce que certains décos que tous déco... la fréquentation des serveurs diminuent au même titre pour tout le monde, donc si certains font l'effort un soir de se coucher tard chez nous, crois moi, ils ne le feront pas plusieurs soirs de la semaine, on est tous fait pareil me semble t il...
Le raisonnement pourrait etre bon si on oubliais le paramètre "effort exceptionnel"
Pour une attaque on peu faire l'effort exceptionnel de se coucher tard, car une attaque sérieuse est généralement prévue a l'avance, donc on peu prendre des dispositions et en plus elle n'est pas fréquente, donc une fois tous les X temps... c'est pas la mer a pboire.
Pour la défense, impossible de prévoir... et donc de prendre des disposition... de plus la défense c'est tous les soirs qu'il faut la faire et donc ce n'est pas pareil qu'un effort ponctuel.

Pour ces raisons, passé une certaine heure (fixé arbitrairement a minuit dans les accords, mais c'est juste indicatif en fait) le nombre de défenseurs décroitrera plus vite que le nombre d'attaquants. Et c'est la que le fairplay risque d'être mis a mal.

Vous n'avez pas apprécié une attaque a 23h59, imaginez un peu ce que vous allez ressentir quand (et je dis bien "quand" et non pas "si") vous aurez une relique et qu'a 23h59 un CS popera vous indiquant qu'après 2 heures a essayer de virer les 12fg qui campent le fort, vous etes obligés de remettre le couvert encore plus tard?
Et que ca risque d'être comme ca TOUS les soirs?!?

Citation:
Maintenant sur l'aspect avoir peur de parier, c'etait juste pour te signaler que parier sur la tête de ma mère, parier sur un account, parier sur Dieu sait quoi d'autres, j'avais nettement passé l'age...
Ca prouve quoi de parier quelque chose??? Est-ce vraiment dans le propos?
Ca prouve ta conviction en les faits que tu affirmes... mais le propos ici était juste de te faire prendre conscience que tu n'avais AUCUN moyen d'être sur que dans ton royaume personne n'utiliserait les modification a de mauvaises fins (qui peux en etre sur, après tout?) en te proposant un défi que tu ne pouvais pas relever pour cette même raison.

Et apparement ca a marché, vu le nombre de justifications que tu me sors pour ne pas parier

Rassures-toi, j'aurais pas parié non plus sur les membres de mon royaume dans des circonstances similaires...
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
L'argument "Certains travaillent" est donc irrecevable, pour empecher ou favoriser la mise en place de plages horaires est donc irrecevable.
Et m...... voila que je radote ..... Pffff c nawak ce programme d'autoviellissement
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
On va refait l'ecran de choix des royaumes:

Albion:

Cliquez ici si vous etes chomeurs, asocial, noctambule, femmes au foyer, lycéens, collégiens, classe de primaire, maternelle, crèche...

Hibernia:
Cliquez ici si vous etes cadre, cadres supérieurs, père de famille responsable, en classe préparatoire aux grandes écoles...

Midgard:
Cliquez ici si vous branlez rien de la journée, que vous buvez de la bière en criant "Chargez" et que vous aussi vous etes en FAC

merde me suis planté....

enfin g commencé daoc lycéen ... donc albion c bon .. maintenant suis en prépa.....

que dois je faire docteur ???? reroll sentinelle ????
(cool en + zont les 3 force)
HIB me voila :bouffon: :bouffon: :bouffon:

ton post morti montre exactement les apriorie qu'on a tous l'un envers l'autre ^^ pourtant suis pret a parier que tout est-bien repartie entre les royaume.. on a tous nos lots de boulets, de cadres ... et perso j'ne ai rien a foutre.. je respecte autant un chomeur qu'un gars qui sort de polytechnique ... nous ne sommes que des pseudos... pas des "polytechniciens, chomeurs, épitéens..."

ps: d'ici 1 an je reroll midg ca me plait la bière ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite