JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Je n'ai qu'une chose a dire : tout cela me fatigue désormais beaucoup .....
Je pense que rajouter l'article 28, alinéa 12 chapitre 34 a la 6ème constitution d'Ys serait encore plus ridicule que maintenir les accords actuels tels qu'il sont.

La solution réside dans des accords délibérément simplistes, du genre : Pas de déco reco, pas d'attaque Ninja a point d'heure (cad avec reveil).
crocket
Roi

Ah ben voila une bonne reponse normale merci ... (enfin presque)

Pour la limite des 1800 c'est de l'a peut prés .. l'important etant que une grosse partie des joueurs deco deja assez tot ... en fait il y a plus de la moitier du serveur qui deco avant 2h ou a 2h pile a priori. Cela pour dire qu'etendre les accords va tout simplement contre le jeu de plus de la moitier des gens du serveur peut etre (vi faut relativiser peu etre aussi que grande part d'entre eux n'en ont rien a faire ...).

Pourquoi la bataille doit se finir avec les horaires ?
- Si tu as attaqué en commencant tard et que ca a duré c'est aussi en partie a cause des attaquants (pourquoi attaquer si tard ?????????).
- Si tu as commencé a attaqué raisonnablement tot et que ca a duré => tu as eut de beaux combats a priori. La defense a bien tenue ils meritent de garder leur relique a priori. Les attaquants reviendront niark niark niark (vi ils sont menacants les attaquants ).

Fonction recherche down ... je maintiens que tu as deja defendu la these de kalea "c'est dans l'esprit de la charte patati patata tant qu'il y a un CS c'est la continuité etc". Tu as peu etre MP kalea mais publiquement tu etais d'accord avec lui dsl.

Pour mon argumentaire ca me fait rire ... tu dis et redis toi meme que la majorité de albion n'est pas signataires (me redemande pas de posts la recherche marche jamais ) ... hors vous vous attachez a la faire modifier arguant qu'elle ne vous convient pas. La elementaire des logique veut donc que les changements etant effectués vous signez cette derniere charte ... sinon pour qu'elle raison la faire modifiée ?
Quand a provoquer l'adversaire ... j'ai du mal la .. je parle a un joueur la non ? On est donc adversaire IRL aussi ? Je reformule donc ... les joueurs albionnais demandant une reforme de la charte vont ils signer celle ci afin de marquer leur accord avec les modifications qu'ils ont demandé a intégrer ?
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de crocket
je maintiens que tu as deja defendu la these de kalea "c'est dans l'esprit de la charte patati patata tant qu'il y a un CS c'est la continuité etc".
Moi je maintiens ce que je dit : l'attaque de 03h00 etait une continuité de l'attaque menée depuis le debut de la soirée, et de bien mauvaise foi serait celui qui dirait le contraire, ayant fourni moi meme une chronologie approximative des differents evenements de la soirée. Le fait qu'il y aie un CS Actif a 2h00 dans leur ZF etait de la responsabilité des hibs.
La charte a été faite pour que le plus grand nombre s'amuse, a travers certains horaires certes.
Mais si ces gens sont encore la a point d'heure a se creper le chignon pour un bout de pixel, pourquoi mettre fin a l'attaque ?
C'est stupide je trouve ..... alors autant continuer.

Maintenant certains avancent des arguments du genre " Oui mais de toute facon vous cherchez qu'a taper du PNJ ! "

En toute honneteté je réponds : oui c'est vrai.
Les machines des joueurs, et les serveurs, sont PHYSIQUEMENT INCAPABLES de gerer une confornation a + de 200 contre 200 sous peine au mieux d'avoir des freeze de 10 sec, au pire d'avoir un crash serveurs.
Mais la différence entre faire une attaque en "contournant" la défense ennemie, par une reco en plein milieu de la nuit, et le faire a la fin d'une grande soirée RvR, c'est que le défenseur peut s'y préparer dans le 2eme cas.
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
Moonheart, sans vouloir te vexer, tu as une fâcheuse tendance à extrapoler les propos d'autrui Je n'ai jamais dit ça mais apparemment cela ne te gêne pas de dire ce qui t'arrange, même si c'est totalement infondé, pour soutenir ce que tu défends.
Je n'ai jamais dit que tu avait dit ca... là c'est toi qui extrapole.

Je me permet juste de remonter un fait avec un peu d'ironie... un fait que tu semble négliger dans ton raisonnement: a savoir que l'alternative à la situation que tu décrie serait un remède bien pire que le mal.

Citation:
Provient du message de kalea
Je n'ai qu'une chose a dire : tout cela me fatigue désormais beaucoup .....
Je pense que rajouter l'article 28, alinéa 12 chapitre 34 a la 6ème constitution d'Ys serait encore plus ridicule que maintenir les accords actuels tels qu'il sont.

La solution réside dans des accords délibérément simplistes, du genre : Pas de déco reco, pas d'attaque Ninja a point d'heure (cad avec reveil).
Je suis assez d'accord... je trouve les propositions actuelles trop compliqués.
Et je ne parles pas des emmerdes qu'on va avoir du genre: "vous aviez pas le droit d'attaquer a 0h25, vu que le CS a pop a 0h02
- n'importe quoi! il a pop a 23h59!"

J'ai proposé plusieures solutions a mon avis a la fois plus simples, plus castratrices du camping de RK et ne risquant pas de provoquer des soirées sans fin en pleine semaine sur divers forums... helas il semble que l'obsession actuelle tourne autour du CS (alors que j'insiste: il n'a RIEN a voir la dedans), et que pas conséquent mes idées ne percent pas.

Pour ma part, ce que je crains pour le moment avec les autres accors c'est:
1- attaque de fort a 23H5X, avec pop de CS
2- campage de CS en attendant que les défenseurs en aient marre et délogent
3- charge sur le reliquaire

Car quoi qu'on en dise, ca serait tout aussi peu fairplay d'attendre que les gens deloggent pour attaquer que de se logger expres la nuit pour le faire, a la différence c'est que la première solution aurait l'aval des accords si jamais les modifications proposées actuellement sont finalement acceptées.

Moi en tout cas, je dois déjà faire de gros efforts pour me coucher a 12h00 tous les soirs, alors CS ou pas CS, je ne déloggerais pas plus tard... et si j'apprends ne serait-ce qu'une seule fois que j'ai passé ma soirée a défendre et qu'une relique est tombée pendant mon sommeil, je mettrais probablement un terme a ma participation a la défense du royaume, vraisemblablement dégouté.

C'est exactement ce que j'ai vécu sur Broc, et c'est le fait qu'Ys était différent qui m'a fait rester sur DAOC... si Ys n'a plus cette différence, je crains de ne plus voir l'interet de ce jeu assez vite.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Moi en tout cas, je dois déjà faire de gros efforts pour me coucher a 12h00 tous les soirs, alors CS ou pas CS, je ne déloggerais pas plus tard... et si j'apprends ne serait-ce qu'une seule fois que j'ai passé ma soirée a défendre et qu'une relique est tombée pendant mon sommeil, je mettrais probablement un terme a ma participation a la défense du royaume, vraisemblablement dégouté.
Pourquoi ?
Evidement si on a piqué une RK en pleine nuit comme ca oui je te comprends.
Si tu a quitté le jeu alors qu'il y avait encore de grosses baston en ZF, et que les attaquants ont finallement réussi a prendre la relique, la ca me generais pas du tout.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai jamais dit que tu avait dit ca... là c'est toi qui extrapole.

Je me permet juste de remonter un fait avec un peu d'ironie... un fait que tu semble négliger dans ton raisonnement: a savoir que l'alternative à la situation que tu décrie serait un remède bien pire que le mal.

Je suis assez d'accord... je trouve les propositions actuelles trop compliqués.
Et je ne parles pas des emmerdes qu'on va avoir du genre: "vous aviez pas le droit d'attaquer a 0h25, vu que le CS a pop a 0h02
- n'importe quoi! il a pop a 23h59!"
Me disait bien qu'il avait lu en diagonale
Mon cher Moon, à 0h, tu fais l'état de tes forts et de ton scouting.
Si a 0h, tu vois qu'un CS a pop, les assaillants ont jusqu'a 0h30 pour te prendre un fort et/ou poser un bélier lors d'un pull sur reliquaire.
A 0H30 rebelotte...
Donc le cas que tu évoques n'existera jamais dans ce qui est proposé...
Comme quoi lire tout ce qu'il y a marqué c'est important...

Citation:
J'ai proposé plusieures solutions a mon avis a la fois plus simples, plus castratrices du camping de RK et ne risquant pas de provoquer des soirées sans fin en pleine semaine sur divers forums... helas il semble que l'obsession actuelle tourne autour du CS (alors que j'insiste: il n'a RIEN a voir la dedans), et que pas conséquent mes idées ne percent pas.
Tu sais la castration, ca plait rarement

Citation:
Pour ma part, ce que je crains pour le moment avec les autres accors c'est:
1- attaque de fort a 23H5X, avec pop de CS
Strictement impossible car le fort met 2H pour nous pondre le CS... donc au plus tard on te le prend a 22h.

Citation:
2- campage de CS en attendant que les défenseurs en aient marre et délogent
Je me demande finalement si tu as lu la proposition d'Eolfiin avant de te permettre de la critiquer...

Citation:
Car quoi qu'on en dise, ca serait tout aussi peu fairplay d'attendre que les gens deloggent pour attaquer que de se logger expres la nuit pour le faire, a la différence c'est que la première solution aurait l'aval des accords si jamais les modifications proposées actuellement sont finalement acceptées.
En même temps, c'est sur que si tout le monde a compris/lu aussi bien la réforme que toi, je comprends pkoi tu avais l'air aussi affolé sur ce forum...

Citation:
Moi la relique mana est partie pendant que je ne jouais pas, la relique Force idem... et pourtant je joue souvent, et j'ai grandement apprécié le pull à 23h59... c'etait purement dans le plein sens du fair play...

Citation:
C'est exactement ce que j'ai vécu sur Broc, et c'est le fait qu'Ys était différent qui m'a fait rester sur DAOC... si Ys n'a plus cette différence, je crains de ne plus voir l'interet de ce jeu assez vite.
Je te rassure Moon, personne n'a envie de prendre des reliques chez vous de nuit, et nous aussi on a une vie et un travail...
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Pourquoi ?
Evidement si on a piqué une RK en pleine nuit comme ca oui je te comprends.
Si tu a quitté le jeu alors qu'il y avait encore de grosses baston en ZF, et que les attaquants ont finallement réussi a prendre la relique, la ca me generais pas du tout.
Le problème est toujours le même: la prévisibilité horaire attaquant/défenseur.

Un attaquant sait toujours quand il va attaquer... Un défenseur ne sait lui pas quand il va devoir défendre.
Par exemple, le royaume attaquant peux faire une attaque prolongée jusqu'a 2h du mat puis se reposer tous les soirs jusqu'a 22h pendant deux semaine pour s'en remettre... c'est tout a fait réalisable.
Alors que le royaume défenseur, lui, devra subir l'attaque prolongée, mais ne pourra pas se permettre de se coucher tot les soirs suivants pour s'en remettre a cause du risque d'attaque jusqu'a minuit.

Le royaume défenseur se couchera donc a une heure normale sauf en cas d'attaque prolongée, alors que le royaume attaquant, lui, peux se permettre de se coucher tot entre les attaques polongées...

Ce qui donnera donc à long terme un schéma suivant:
Lundi attaque prolongée: tout le monde se couche a 2h du mat
Mardi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Mercredi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Jeudi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Vendredi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Samedi attaque prolongée: tout le monde se couche a 2h du mat
Dimanche journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
etc...

Au final les assaillants pourront tenir le ryhtme sans problème alors que tot ou tard les défenseurs vont ne plus pouvoir suivre les attaques prolongées... il se passera donc qu'au bout d'un certains temps les défenseurs vont être de moins en moins nombreux en cas d'attaque prolongée, non pas par choix mais par obligation et que les attaquant pourront alors facilement prendre une relique, non pas de manière fairplay mais grace a une attaque contre une défenseur en grave sous-effectif.

Or c'est justement ce genre de chose que les accords ont pour but d'empecher afin de préserver la motivation de l'interet du jeu des reliques... Si une seule relique tombe alors que les défenseurs épuisés par la fatigue au lieu que ca soit grace à la qualité de l'attaque, la motivation sur Ys s'effondrera comme elle l'a fait sur les autres serveurs (a cause de la pensée "Ca sert a quoi de défendre toute une soirée si la relique tombe pendant que je dors faute de défenseurs suffisants?" qui deviendra présente dans l'esprit des joueurs d'Ys comme ca l'est actuellement sur Brocéliande, chose que nous avons épargné a la majorité de notre population pour le moment) et ce qui fait pour moi l'interet du jeu disparaitra alors purement et simplement.

Citation:
Provient du message de morticiah
Me disait bien qu'il avait lu en diagonale
Mon cher Moon, à 0h, tu fais l'état de tes forts et de ton scouting.
Si a 0h, tu vois qu'un CS a pop, les assaillants ont jusqu'a 0h30 pour te prendre un fort et/ou poser un bélier lors d'un pull sur reliquaire.
A 0H30 rebelotte...
Donc le cas que tu évoques n'existera jamais dans ce qui est proposé...
Comme quoi lire tout ce qu'il y a marqué c'est important...
Et avec ca c'est moi qui lis en diagonale

J'ai bien précisé le fait suivant: "on a pas tous la même heure a notre montre"
Alors que ca passe-t'il quand le CS pope a la montre des assaillants il y a marqué 23h59 alors qu'a celle des défenseurs il y a marqué 0h02 ???

Les défenseurs pensent qu'il n'y a pas de prolongations horaires et délogent, en effet quand ils ont scouté a 0h, le CS n'y était pas... les attaquants, eux, pensent qu'il y a prolongation horaires en effet quand ils ont fait l'état des lieux a 0h, le CS était bien là, ils attaquent donc, tombent sur une défense en sous-effectif, capturent la relique (ou au moins petent quelques portes).

Le lendemandin matin... Ca hurle sous tous les forums comme quoi les assaillants on triché...

CA c'est ce qui va se produire si jamais les accords actuels passent: on aura 20 FOIS PLUS de mécontentement et de rixes autour des accords que maintenant... simplement a cause des différences d'heures "locales" a chacun, a la difficulté du défenseur pour surveiller tous les forts (a moins que vous nous disiez qu'a 0h vos fufus ne vont pas tuer les notre s'ils les voient escalader un mur pour scouter si le CS est la ou non? ) toutes les demies-heurs pour faire l'état des lieux, des fouteurs de merde qui iront mentir sur l'heure présent sur leurs montres parce que ca les fait chier qu'apres 2heures de combat pour conserver un fort capturé le CS ait pop 2min trop tard... etc

Ouais... Ben tu parles d'un progrès sur les accords, si tu veux mon avis... =/

Citation:
Je me demande finalement si tu as lu la proposition d'Eolfiin avant de te permettre de la critiquer...
Oui, mais ca ne change pas le problème du camping... tu colles 12fg qui campent le CS pendant que 3fg s'occupent de prendre de nouveaux forts pour prolonger le tout.

Si la défense quitte lamf pour arreter les 3fg, tu rushe le reliquaire a 12fg... la ils sont obligé de revenir, tu release a CS... pendant ce temps un nouveau fort tombe et les défenseurs gagnent en lassitude pendant qu'il y a de plus en plus de déflexion dans leur rangs.

Et pouf... dès qu'ils sont en net sous-effectif, tu attaque le RK pour de bon.

Ca exige juste un peu d'organisation dans la facon de camper le CS, et rien de plus...

Citation:
Moi la relique mana est partie pendant que je ne jouais pas, la relique Force idem... et pourtant je joue souvent, et j'ai grandement apprécié le pull à 23h59... c'etait purement dans le plein sens du fair play...
Néanmoins, a 23h59 on ne peux pas dire que vous ayez perdu a cause d'un grand sous-effectif, cela sera très différent pour une attaque se prolongeant jusqu'a 2h du mat en semaine comme cela risque d'arriver avec la modification des accords.

Citation:
Je te rassure Moon, personne n'a envie de prendre des reliques chez vous de nuit, et nous aussi on a une vie et un travail...
Des cons qui pensent qu'a roxxer, y'en a sur tous les royaumes et tous les serveurs... et ca m'étonnerait que ceux du tien partagent tes opinions sur la question, c'est bien là le problème.

Alors serais-tu prete a engager ton account comme preuve de ta certitude que cela n'arrivera jamais?
Moi a ta place je ne le ferais pas, en tout cas.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème est toujours le même: la prévisibilité horaire attaquant/défenseur.

Un attaquant sait toujours quand il va attaquer... Un défenseur ne sait lui pas quand il va devoir défendre.
Par exemple, le royaume attaquant peux faire une attaque prolongée jusqu'a 2h du mat puis se reposer tous les soirs jusqu'a 22h pendant deux semaine pour s'en remettre... c'est tout a fait réalisable.
Alors que le royaume défenseur, lui, devra subir l'attaque prolongée, mais ne pourra pas se permettre de se coucher tot les soirs suivants pour s'en remettre a cause du risque d'attaque jusqu'a minuit.

Le royaume défenseur se couchera donc a une heure normale sauf en cas d'attaque prolongée, alors que le royaume attaquant, lui, peux se permettre de se coucher tot entre les attaques polongées...

Ce qui donnera donc à long terme un schéma suivant:
Lundi attaque prolongée: tout le monde se couche a 2h du mat
Mardi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Mercredi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Jeudi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Vendredi journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
Samedi attaque prolongée: tout le monde se couche a 2h du mat
Dimanche journée normale: les défenseurs se couchent a minuit, les assaillants a 22h
etc...

Au final les assaillants pourront tenir le ryhtme sans problème alors que tot ou tard les défenseurs vont ne plus pouvoir suivre les attaques prolongées... il se passera donc qu'au bout d'un certains temps les défenseurs vont être de moins en moins nombreux en cas d'attaque prolongée, non pas par choix mais par obligation et que les attaquant pourront alors facilement prendre une relique, non pas de manière fairplay mais grace a une attaque contre une défenseur en grave sous-effectif.

Or c'est justement ce genre de chose que les accords ont pour but d'empecher afin de préserver la motivation de l'interet du jeu des reliques... Si une seule relique tombe alors que les défenseurs épuisés par la fatigue au lieu que ca soit grace à la qualité de l'attaque, la motivation sur Ys s'effondrera comme elle l'a fait sur les autres serveurs (a cause de la pensée "Ca sert a quoi de défendre toute une soirée si la relique tombe pendant que je dors faute de défenseurs suffisants?" qui deviendra présente dans l'esprit des joueurs d'Ys comme ca l'est actuellement sur Brocéliande, chose que nous avons épargné a la majorité de notre population pour le moment) et ce qui fait pour moi l'interet du jeu disparaitra alors purement et simplement.

J'adore cette partie...

Les accords ne sont pas là, mon jeune ami, pour préserver ton rythme de sommeil, ils sont là pour éviter les attaques de nuit sans défense...
Tu peux si tu le souhaites, nous sortir une étude médicale et sociologique sur le manque de sommeil du au jeu, je ne pense pas que les accords avaient ce but la au départ... ou alors j'ai mal compris l'histoire depuis le début...
Finalement ca confirme ce que beaucoup disaient sur Albion, vous avez votre petit confort, vous souhaitez le garder, et le plaisir de jouer finalement, rien a péter...

Citation:
Et avec ca c'est moi qui lis en diagonale

J'ai bien précisé le fait suivant: "on a pas tous la même heure a notre montre"
Alors que ca passe-t'il quand le CS pope a la montre des assaillants il y a marqué 23h59 alors qu'a celle des défenseurs il y a marqué 0h02 ???
Attends laisse moi deviner... un post a rallonge sur JOL avec des ouins ouins hib, des cheers alb, et des bj mids...

Citation:
Les défenseurs pensent qu'il n'y a pas de prolongations horaires et délogent, en effet quand ils ont scouté a 0h, le CS n'y était pas... les attaquants, eux, pensent qu'il y a prolongation horaires en effet quand ils ont fait l'état des lieux a 0h, le CS était bien là, ils attaquent donc, tombent sur une défense en sous-effectif, capturent la relique (ou au moins petent quelques portes).

Le lendemandin matin... Ca hurle sous tous les forums comme quoi les assaillants on triché...
Non déjà, y a pas de pop a 0h02, parce que vos troupes se bougent les fesses et s'assurent que le CS ne pop jamais...
C'est ça le but de la réforme, te faire bouger un peu...

Citation:
CA c'est ce qui va se produire si jamais les accords actuels passent: on aura 20 FOIS PLUS de mécontentement et de rixes autour des accords que maintenant... simplement a cause des différences d'heures "locales" a chacun, a la difficulté du défenseur pour surveiller tous les forts (a moins que vous nous disiez qu'a 0h vos fufus ne vont pas tuer les notre s'ils les voient escalader un mur pour scouter si le CS est la ou non? ) toutes les demies-heurs pour faire l'état des lieux, des fouteurs de merde qui iront mentir sur l'heure présent sur leurs montres parce que ca les fait chier qu'apres 2heures de combat pour conserver un fort capturé le CS ait pop 2min trop tard... etc

Ouais... Ben tu parles d'un progrès sur les accords, si tu veux mon avis... =/
Le problème avec toi Moonheart, c'est que à part penser à ceux d'en face qui pourraient tricher, te mentir, te faire un coup en douce, ou Dieu sait quoi d'autres, tu ne penses pas au fond du problème, permettre le jeu...
Sincèrement à te lire, on a l'impression que cette proposition de réforme est un complot gouvernemental qui vise à délester hib de toutes ses reliques...

Citation:
Oui, mais ca ne change pas le problème du camping... tu colles 12fg qui campent le CS pendant que 3fg s'occupent de prendre de nouveaux forts pour prolonger le tout.

Si la défense quitte lamf pour arreter les 3fg, tu rushe le reliquaire a 12fg... la ils sont obligé de revenir, tu release a CS... pendant ce temps un nouveau fort tombe et les défenseurs gagnent en lassitude pendant qu'il y a de plus en plus de déflexion dans leur rangs.

Et pouf... dès qu'ils sont en net sous-effectif, tu attaque le RK pour de bon.

Ca exige juste un peu d'organisation dans la facon de camper le CS, et rien de plus...
Oui c'est sûr qu'un royaume qui ne défend pas ses forts avant que le CS ne pop mérite bien quelques égards...

Citation:
Néanmoins, a 23h59 on ne peux pas dire que vous ayez perdu a cause d'un grand sous-effectif, cela sera très différent pour une attaque se prolongeant jusqu'a 2h du mat en semaine comme cela risque d'arriver avec la modification des accords.

Des cons qui pensent qu'a roxxer, y'en a sur tous les royaumes et tous les serveurs... et ca m'étonnerait que ceux du tien partagent tes opinions sur la question, c'est bien là le problème.

Alors serais-tu prete a engager ton account comme preuve de ta certitude que cela n'arrivera jamais?
Moi a ta place je ne le ferais pas, en tout cas.
Pret a parier mon account... Excuse moi Moon, mais je ne pense vraiment pas qu'on ait le meme age...
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
J'adore cette partie...

Les accords ne sont pas là, mon jeune ami, pour préserver ton rythme de sommeil, ils sont là pour éviter les attaques de nuit sans défense...
Tu peux si tu le souhaites, nous sortir une étude médicale et sociologique sur le manque de sommeil du au jeu, je ne pense pas que les accords avaient ce but la au départ... ou alors j'ai mal compris l'histoire depuis le début...
Finalement ca confirme ce que beaucoup disaient sur Albion, vous avez votre petit confort, vous souhaitez le garder, et le plaisir de jouer finalement, rien a péter...
Euh la je dois admettre je suis d'accord avec Morticiah.
D'ailleurs l'exemple que tu decrit Moon demande une sacré organisation et un certain suivi. Si un royaume est pret , et met un tel plan en place, faut quand même en vouloir. Je vois pas en quel honneur le défenseur devrait bénéficier du confort des horaires dans un tel cas.

Je rappelle que les reliques ne sont en aucun cas un acquis : elles DOIVENT circuler, meme si le défi doit rester important.
Mais si les attaquants y mettent toute la sauce, dans une attaque prolongée, le défenseur soit tiens, soit cede, quelle que soit l'heure.
Roi

Edité : aucune importance
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Ah oui, j'oubliais, quand on est contre votre point de vue, c'est forcement pour attaquer de nuit

Ensuite ta remarque déplacé:
Citation:
On n'est pas/plus tous chomeur, lyceen, etudiant ou femme au foyer.
prouve l'excellence de ton argumentaire et la grande richesse de ta pensée...

Parce que VOUS avez décidé que ces gens là n'auraient pas le droit de jouer sans vous en continuant une attaque déjà entamée, nous devrions arrêter?

Comme l'on dit certain, puisqu'on est pas signataire, on fait ce que l'on veut... j'aimerais voir vos piètres réactions ici quand c'est ce qu'il va se passer...

A part ça, aucun détournement d'une charte qui est là pour donner une chance à la défense de défendre...
Je citerais d'ailleurs le post d'albion Ys qui résume parfaitement la situation:

Post de contestation autour des accords
Feedaath [Clstm]
Roi

Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feedaath
Non, ca commence doucement a etre gonflant de voir des gens sortir des histoires de "c'est pas pour dormir que les accords avaient ete fait". Eh bien si, indirectement c'etait bien a cause de ca.

Maintenant que les vacances d'ete approchent, pourquoi ces accords reviennent-ils sur le tapis ? A cause du CS ? Non, bien sur, simplement parce que ca sera les vacances, donc vous pourrez rester jusqu'a des heures impossibles, vous. Du coup, le royaume avec le plus de personne ne "travaillant" pas (je ne veux pas dire par la que les femmes au foyer ne foutent rien) veut pouvoir prendre les reliques quand ca lui chante, sans rencontrer autant de challenge et de resistance qu'a l'habitude (que ca soit en pleine journee ou en pleine nuit, d'ailleurs).

Sans vouloir te faire de peine, ils sont sur le grill depuis qq mois les accords et cela n'a rien à voir avec de quelconques vacances Si beaucoup prenaient la peine de lire les doléances cela éviterait que de telles inepties soient formulées
Feedaath [Clstm]
Roi

kalea
Alpha & Oméga

Les probabilités amenent a pense qu'il y a les mêmes proportions de chomeurs/lycéens/travailleurs sur les 3 Royaumes.
L'argument "Certains travaillent" est donc irrecevable, pour empecher ou favoriser la mise en place de plages horaires est donc irrecevable.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite