JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
Je veux bien te croire mais il est amusant de constater que ces forces se mettent la plupart du temps en mouvement après qu'une certaine limite horaire ait été atteinte
Je ne vois même pas de quoi tu parles?

Citation:
Enfin personnellement, aller taper un reliquaire sur lequel il y a un gentil panneau avec marqué dessus:

Horaires de visite :

Horaires de Semaine :

Du Lundi au Jeudi :
19h00 - 24h00 (minuit)

Horaires de Week End :

Vendredi :
19h00 - 2h00

Samedi :
15h00 - 2h00

Dimanche :
15h00 - 24h00 (minuit)

PS: Pour les visites de groupe ne cherchez pas à faire des arrêts par divers forts en venant cela ne fera que rajouter des défenseurs au reliquaire qui iront les reprendre ds l'allégresse une fois ceux-ci passés
PS2: En fait tentez le rush discrêt, efficace... qui consiste à essayer un maximum de taper des pnj

Ben je ne trouve pas cela fair-play et très intéressant pour 2 sous
C'est sur, ca serait tellement plus fairplay d'attaquer un reliquaire quand ses défenseurs dorment...
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Moi je n'ai pas pour but au foot que je jouer pour me faire plaisir... n'empeche que quand le temps règlementaire est fini, j'arrete le match.
Qu'est ce que c'est que ce pauvre exemple à 2c??????

On est pas dans un match de foot, on est dans un jeu vidéo.

Au football, le jeu est reglementé sur une notion de temps imparti...
Toi tu nous colles des notions éthiques et morales (le fair play) que tu veux réglementer par un temps... soit... c'est complètement abérent selon moi...

Pour toi qui est fan du ballon rond visiblement, quel est le match le plus intéressant?

1) Celui où l'attaque ne parvient pas à briser l'attaque dans les temps et où la défense n'aura pas bouger?

2) Celui où la défense prend l'attaque en contre et gagne le match?

3) Celui où l'attaque a réussit à percer la défense attentiste?

Moi personnellement, il y a deux types de match qui me plaisent bcp plus que d'autres...
Je suis là pour avoir de beaux combats, pas pour être fair play... je pense donc qu'il est inutile de pencher le débat plus avant.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
pavé
Suite aux différents critiques/avis que tu as donné par rapports aux citations que tu as indiqué, que proposes-tu donc pour que la situation change ? ou alors tu estime que la situation est a meme de changée si les royaumes s'en donnent la peine ?

Helil, qui se dit qu'apres la critique/argumentation vient les propositions constructives qui font avancer le débat
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est sur, ca serait tellement plus fairplay d'attaquer un reliquaire quand ses défenseurs dorment...
Ou d'aller dormir quand c'est l'heure...
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je n'ai pas pour but au foot que je jouer pour me faire plaisir... n'empeche que quand le temps règlementaire est fini, j'arrete le match.
LOL

Je vois pas en quoi il y a un rapport entre un sport "reel" et un jeu "virtuel" ou les joueurs n'ont pas forcement le meme rythme de vie...ds le football ya un reglement officiel donc qd t'y joues tu le sais, sur Daoc il ne me semble pas avoir lu de reglement stipulant qu'a telle heure bin t'as plus droit de mener telle action ...

comme quoi ton argument n'a pas de sens... ...
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
LOL

Je vois pas en quoi il y a un rapport entre un sport "reel" et un jeu "virtuel" ou les joueurs n'ont pas forcement le meme rythme de vie...ds le football ya un reglement officiel donc qd t'y joues tu le sais, sur Daoc il ne me semble pas avoir lu de reglement stipulant qu'a telle heure bin t'as plus droit de mener telle action ...

comme quoi ton argument n'a pas de sens... ...
Je ne voulais pas participer à ce débat sans fin sur les accords mais là je voulais juste préciser que d'accord tu as le droit d'attaquer un reliquaire à 4 heures du matin mais bon où est le plaisir ?
Pour moi se faire poutrer la gueule mais après 2 heures de combat acharné j'ai le sourire aux lèvres mais prendre une relique juste pour le fait de la prendre euh tu m'excuseras :baille: !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
T'as deja vu un fufu hib réussir a suivre un groupe leadé par un skald, toi?

tu as deja scooté ta MG en fufu ???

moi oui et je te garantit ke je n'etait pas le seul a 4 furtifs on pouvaient exactement te dire ou etait la masse???

pkoi parcequ'on est pas tous aux gates .. ya a 1 au tp 1 a la gate 1 au milieu chemin HW-Exca , bien sur kon ne peut pas suivre un grp avec speed... mais on est pas abruti non plus....

ce scootage avait ete mis en place lorsqu'on avait la relique force et ca nous avait permis de dejouer 1 attaque .. malheuresement ceux ki avaient participé ne peuvent pas jouer tt les jours donc bah le jour ou on a perdu la relique yavait pas de scouts....

Citation:
Justement... comment tu fais pour savoir qu'il y a une grosse masse sur nos terres? (enfin je veux dire... une plus grosse masse que d'habitude)
quand elle s'attaque a breifine non ???

Citation:
Non, les accords privilégient le fairplay, pas les beaux combats.
ils priviligient le fair play mais aussi des combats dantesque... vu ke le but c'est que les attaque se deroulent lorsque le seuil de connecté sur YS soit le plus haut possible ce qui implique obligatoirement l'intention do'btenir de magnfiques batailles...

si on tape du pnj a heures dites "legales" c pas marrant et ca respecte pas l'idée principale des accords meme si c "legal"
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Je me permet de quoter les propos d'une personne que je considère bcp lors d'une discussions sur le forum albion Ys au sujet des accords, cela résume, à mon humble avis, l'ambition albionnaise autour de la réforme des accords

Citation:
Ces accords je n'y vois strictement aucuns intéréts, vouloir mettre des concepts moraux ou éthiques sous forme de texte de lois, ou de règles invioables, je trouve ca abhérrant.
Il me semble enfin j'espère que chacuns est capable d'assumer ces actes et ces opinions, jamais il ne viendrait à l'idée d'attaquer un RK en plein milieu de la nuit, d'une part la nuit je dors , et d'autre part pour moi les reliques ne sont qu'un prétexte a de grandioses batailles épiques. Les reliques en elle-même ne m'intéresse pas, c'est tout ce qu'il y a autour que je trouve intéressant.
Je suis parfaitement convaincue que Albion aussi est capable de prendre une relique en limite horraire avec le moins de défenseur possible comme c'est le cas dans la plupart des attaques reliques qui réussissent, maintenant est-ce que cela serait intéressant ou amusant ? J'en doute.
Taper des pnjs ne m'intéresse, les réliques sont le challenge ultime de daoc, elles doivent être l'enjeu de batailles épiques et titanesques entre les différents royaumes.
J'ai longtemps était une fervante défenseuse des accords mais pas au détriment du jeu et du plaisir, [...] imposer les attaques éclairs sans réelles passions, enjeu, plaisir ou gloire.
Je pense sincèrement que tous autant que nous sommes, nous sommes capable de déterminer par nous même le bien fondé de nos actes, attaquer une relique quelque soit l'heure tant qu'il y a un challenge; un défi, des défenseurs, je n'y vois aucuns problèmes. Personnelement une attque éclaire sans challenge me choque beaucoup plus qu'une très belle bataille une heure après la limite de leurs sacros-saints horraires.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Ou d'aller dormir quand c'est l'heure...
Ben oui et ca te derange tant que ca???
Excuse moi mais pr etre bien je dois dormir entre 8H00 et 9H00 par nuit, je travaille à 9H00 le matin donc quitter le jeu à minuit c'est limite mais ca passe au dela ca irait plus.
Ca te derange tant que ca que je puisse participer à la defense de mon royaume????
Ah oui c'est vrai qu'il est bcp mieux d'attaquer à deux heures du matin qd les defenseurs sont passés de 150 à 50.

L'excuse tjrs de je suis pr les beaux combats de masse oui mais les beux combats de masse tu ne les as plus faute de participants à 3H00 du matin, alors ralerais tu en fait pr pouvoir continuer ton attaque contre une defense affaiblie en nombre du fait de l'horaire afin de reussir une entreprise qui a échoué plus tot du fait de la mobilisation de tes ennemis????

Ensuite le pb des attques dites coup de poing : je ne vois pas le pb en fait. C'est tres bien joué et surprendre ses ennemis reste le meilleur moyen de sortir vainqueur d'un combat alors pourquoi denigrer cela. Je prend autant de plaisir voir plus à reussir à surprendre mes ennemis lors d'une attaque relique que dans un combat de masse ou je fais F8 F6 parce que je lag trop.

Enfin la garde du royaume : il est marrant de constater que vous critiquer quelque chose que votre royaume a du mal à mettre en place et pouquoi? Parce qu'il faut le dire, defendre son royaume et faire des tours de garde c'est loin d'etre passionant, c'est meme preque aussi chiant que l'xp. Je m'amuse bcp plus à taper les mids qui sont aux gates que eux qui doivent attendre un hypothetique passage d'ennemis.

Enfin ca tourne en rond cette histoire.
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
ils priviligient le fair play mais aussi des combats dantesque... vu ke le but c'est que les attaque se deroulent lorsque le seuil de connecté sur YS soit le plus haut possible ce qui implique obligatoirement l'intention do'btenir de magnfiques batailles...
Config : Athlon 2.4 / 1024 DDr2700

=>Dantesque ...heu....ca veut dire 2 images/10sec ? c bien ça ?
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
citation :
Justement... comment tu fais pour savoir qu'il y a une grosse masse sur nos terres? (enfin je veux dire... une plus grosse masse que d'habitude)

quand elle s'attaque a breifine non ???

Dans ce cas la c'est deja admettre que Emain est un tres gros handicap. quand albion et mid peuvent se contenter de surveiller leur gates et donc donner l'alerte tres tot puisque l'ennemi n'a pas encore réellement penetre sur leur terres, les hiberniens devraient le savoir quand les ennemis sont deja au milieu de leur ZF a oui c'est un enorme avantage nous avons la .
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:

C'est pareil !
Attaquer pendant qu'ils dorment = Taper du PNJ
Attaquer pendant qu'ils dorment pas mais très discrètement et très rapidement = Taper du PNJ

Ok ils ne dormaient pas :
La bataille fut épique, le royaume a déchirer tout les gardes et fabuleusement gérer le repop. La relique a passer les portes avant même que le royaume ne s'en soit rendu compte !!
Super ! Grandiose ! Clap clap !

Mythic a mis en place la limitation de 3 béliers afin que le royaume attaqué est le temps d'organiser la défense ! Ceci a cause des attaques faites la nuit !
3 béliers + Accords = wipage continuel des attaquants au reliquaires soit :
* Par la défense qui campe dedans (en cas de non discrétion)
* Par le ruch au reliquaire par la défense.
Kyor
Alpha & Oméga

Colsk, sur Albion aussi ils ont des boulots hein...

Si vous vous couchez pour aller bosser demain, EUX aussi !!!!!

Alors arrête de croire qu'ils seront 300 contre 50 ...C'est complètement faux.

D'ailleurs l'attaque relique à 3h du matin de Kalea l'a bien démontrer. 70 alb contre 120 hib environ.

Hibernia était même plus nombreux.
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Pour ma part, si je devait trouver un seul avantage au farming d'Emain c'est bien celui d'empêcher le camping des Gates.

Car les plus beaux combats que j'ai vécu l'ont été soit sur HW soit sur Cruachan ces derniers temps.

Odin ne permet plus à des petits groupes de venir s'amuser et c'est bien dommage je trouve
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis

citation :
T'as deja vu un fufu hib réussir a suivre un groupe leadé par un skald, toi?

tu as deja scooté ta MG en fufu ???

moi oui et je te garantit ke je n'etait pas le seul a 4 furtifs on pouvaient exactement te dire ou etait la masse???

pkoi parcequ'on est pas tous aux gates .. ya a 1 au tp 1 a la gate 1 au milieu chemin HW-Exca , bien sur kon ne peut pas suivre un grp avec speed... mais on est pas abruti non plus....

ce scootage avait ete mis en place lorsqu'on avait la relique force et ca nous avait permis de dejouer 1 attaque .. malheuresement ceux ki avaient participé ne peuvent pas jouer tt les jours donc bah le jour ou on a perdu la relique yavait pas de scouts....
avoir des scouts aux TPs et aux gates ca aide mais sur Emain un fufu meme s'il fait attention a n'attaquer personne mourra en general assez vite car a ces endroits les archers utilisent souvent 3eme oeil et il y a pas mal d'assassin/sicaires qui passent aussi.
donc a ces 2 points de passage obliges le scout ne peut pas etre continu.

et les scouts au milieu des chemins il est facile de les eviter en ne prennant pas les routes.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite