JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
.
Mori tu crois qu'on t'a pas vu en train de flooder
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
Fais pas semblant de flood toi !
Gladisse je t'ai vu aussi!
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

méééééééééé euh non même pas vrai !!!! j'avais fais un post puis finalement j'ai pas voulut le mettre mais il est apprut quand même lag surement

Ps: bon si je flood un peu c'est vraie pour montrer mon nouveau super avatar
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Sentiment personnel.

Vivement qu'il y ait une redistribution des reliques.

Qu'albion puisse enfin avoir à defendre sa ZF.

Et que midgard et Hibernia aient deux relicaires à défendre. La ca serait du sport.

Bref bougez-vous et la je parle pour tout le monde.

Endive eld spe void 50 DHE mes bolts ne servent a rien, mon DD est weak, tout le monde resiste à mon stun. Heureusement que j'ai un debuff energie ;-)
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Sinon pour en revenir au début du post , je suis dans l ensemble ok avec toi
Moonheart
Alpha & Oméga

Ben on a pas ce genre de problème sur Hib, les MGs étant incampables.

Une solution?
Déménager le farming d'Emain et établir un roulement Emain/Hadrain/Odin...

Mouais... c'est pas gagné tout de même.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Vont me faire rire les Hibernians bientot.

Hib dispose des meilleurs forces de camping de gate à l'heure actuelle sans entamer son effectif, il s'agit tout simplement de Albion et Midgard.

Quand ce n'est pas l'un qui campent les gates, c'est l'autre, dans un grand ballet désuet.

Hibernia n'a plus qu'à surveiller à l'occasion le nbre de trains anormaux ou de se les faire signaler, la légende de la ZF indéfendable, il est de bon ton de la laisser se cultiver...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Vont me faire rire les Hibernians bientot.

Hib dispose des meilleurs forces de camping de gate à l'heure actuelle sans entamer son effectif, il s'agit tout simplement de Albion et Midgard.

Quand ce n'est pas l'un qui campent les gates, c'est l'autre, dans un grand ballet désuet.

Hibernia n'a plus qu'à surveiller à l'occasion le nbre de trains anormaux ou de se les faire signaler, la légende de la ZF indéfendable, il est de bon ton de la laisser se cultiver...
Je pense que à peu pret tout le monde est d'accord pour dire que c'est à double tranchant, c'est un avantage et c'est un inconvenient.
Maintenant chacun voit midi à sa porte et si au moins on t'a fait rire alors c'est deja pas mal ;-).

Par contre c'est sur que c'est passionant de faire surveiller les gates, c'est meme le truc le plus super du jeu, je m'eclate qd on doit le faire tu peux pas savoir. (ironie non mechante inside).
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

La ZF Hibernienne est clairement defendable. 2 Ombres a chaque vallons.

Autre chose : Hier on attaque Ailline, en moins de 10mn, on a eu 100 Hibs sur le dos. Ils n'aiment pas qu'on prenne Ailline, le spectre du CS a portée de Vu de Dun Lamfotha

Superbe post Deukalion, je suis en tout point d'accord avec toi en tout cas.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
La ZF Hibernienne est clairement defendable. 2 Ombres a chaque vallons.

Autre chose : Hier on attaque Ailline, en moins de 10mn, on a eu 100 Hibs sur le dos. Ils n'aiment pas qu'on prenne Ailline, le spectre du CS a portée de Vu de Dun Lamfotha

Superbe post Deukalion, je suis en tout point d'accord avec toi en tout cas.
Vous avez peut etre touché un point sensible ^^
imaginez qu'on ai 3 relics forces, on verrait nous aussi d'un mauvais oeil qu'on prenne Renaris

(fo creuser la ou ça fait mal vous êtes sur la bonne voie )

Falcon
Helil
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec l'auteur du sujet mais justement pourquoi ne pas aller plus loin ? qu'est ce qui débloquerait concretement la situation ? Moi j'avoue que je ne sais pas.

Pour moi, la seule manière que je vois encore qui serait susceptible de faire bouger les reliques, se serait que lorsqu'un royaume attaque l'autre, le troisième aille aussi dans ce sens. En prenant des forts a l'attaqué au lieu de camper la gate de l'attaquant pour l'empecher de faire venir des renforts ! Ensuite il peut y avoir une rencontre a la relique entre les 3 ou bien que l'attaquant2 aille bloquer les renforts du royaume attaqué puis aller vers la relique ..

On va peut etre qualifié ça de dégueulasse car X aide Y mais vu la situation il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives je pense. Et meme attaquer le royaume attaquant (vous suivez ? ) ne mènera a rien vu que l'attaquant risque de se faire renvoyer mano military a son bind et qu'il va sans le moindre doute venir a la charge de l'attaquant2 qui est dans sa ZF.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Dans la situation actuelle de YS, pour Albion, si Midgard reprend sa relique force, c'est néfaste pour nous dans la mesure où la prochaine cible c'est notre relique quoiqu'il arrive.

En gros il faut que Albion prenne la sienne mais empeche mid de faire de même

(A noter que le meme cas se produit avec la relique mana, j'ai pris un des deux cas en exemple.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Dans la situation actuelle de YS, pour Albion, si Midgard reprend sa relique force, c'est néfaste pour nous dans la mesure où la prochaine cible c'est notre relique quoiqu'il arrive.

En gros il faut que Albion prenne la sienne mais empeche mid de faire de même

(A noter que le meme cas se produit avec la relique mana, j'ai pris un des deux cas en exemple.
vi tu résume bien...
Hib et mid peuvent rester trankillou dans leur RK c'est a nous de se bouger le cul
Jerikan
Alpha & Oméga

Hu ? Hib qui attaquerait Mid ou vis-versa ? c une blague ?

Arretez de rever ^^ la situation est parfaite là
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
Hu ? Hib qui attaquerait Mid ou vis-versa ? c une blague ?

Arretez de rever ^^ la situation est parfaite là
NON MAIS CA VA PAS NON ??? ON ATTAQUE TOUT LES JOURS !!

T'ARRETES DE NOUS EMBETER TOI ESPECE DE SALE WEAK !! TA KA EN PRENDRE UNE RELIK TOI KE TEN A MEME PAS !!

zavez vu j'le fait bien hein on dirait non ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De l'utilisation des accords d'Emain Macha

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite