Bonus aux dessus de 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si les bonus que je peu avoir en Estoc, AS, Dual aux dessus de 50 servent à quelque chose car personne dans mon entourage à pu me répondre avec certitude.

Exemple : si j'ai 50 en estoc sans bonus, les +11 bonus de matos infus t'il sur les dégâts de mes coups?

ou si une personne à 45 en Attaque sournoise sans bonus + 11 cela lui fait 56, les +6 au dessus de 50 infus t'il aussi ?

Merci de répondre avec source si possible.
From the programmer in charge of such things: "A 35+15 will be as effective as a 50+0, but a 50+15 would be even better."

Source : http://www.camelotherald.com/more/885.php

Vala tu as la reponse.. j'espere que c ca que tu voulais savoir .

Amicallement .

Dans l'exemple c pour furtivite mais c pareil pour touttes les spe..
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
hier j'ai pris un sicaire 50 rang 5L6 et j'ai fais des pa a la chaine sur mon paladin 50 rang 7L5.
Le paladin a aucun de ses chants lancer

résultat variance compléte, un coup le pa est a 250 un coups il est a 350 sans raison et sans compter les critique.

Le sic a pour template :
50 estoc
44 as
36 fufu
36 poison
18 dual

avec + 15 en AS et en dual

Enfin je vois vraiment pas ce qui fai que son PA change d'un coups sur l'autre comme ça....
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
hier j'ai pris un sicaire 50 rang 5L6 et j'ai fais des pa a la chaine sur mon paladin 50 rang 7L5.
Le paladin a aucun de ses chants lancer

résultat variance compléte, un coup le pa est a 250 un coups il est a 350 sans raison et sans compter les critique.

Le sic a pour template :
50 estoc
44 as
36 fufu
36 poison
18 dual

avec + 15 en AS et en dual

Enfin je vois vraiment pas ce qui fai que son PA change d'un coups sur l'autre comme ça....
Simplement le fait que les duels sont des combats extrèmement aléatoires.

Exemple simple, il m'est arrivé de faire plusieurs duels contre le meme Champion.
Résultat : un coup je lui mettais un perfect, l'autre coup il me tuait en 3 shoot, et une dernier coup le duel durait 2 plombes ...

Bref, les duels c'esr pas la référence question test.
pourtant j'ai fai les test avec Moua (troll qui pue) sur mon paladin pour voir la différence entre avec et sans mes buffs armure et moua avait une variance de dommage casiment nul

il tapais a 220 sans mes buffs et a 160 avec tous les buff lancé le tout sans aucune variance de dommage.

et pourtant il doit avoir quoi 34 dans son skill weapon

Ce jeu je le sent de moins en moins statistique pour moi c'est du n'importe quoi.

Je pourrais jamais dire pourquoi tel ou tel mec tape plus fort ou moins fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés