JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Creez son propre val ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bienfait PourToi
Roi

Q: Will we be able to use the /level command in realms that we do not have a level 50 character in when this goes live? (ie: I have a level 50 in Midgard but not in Hibernia, can I still make a character with the /level command in Hibernia?)

A: Yes. Having any 50, anywhere, unlocks access to the new feature.

Et :

Q: I'm just wondering when the new patch comes out when we get our /level command does our character have to be on level 5? Or can they start at level 1 and do it? I was just wondering so I can be prepared to do so.

A: From the fellow who designed the new feature:

"Any character who has less experience than /level will give them can use the command.

"So, if your server realm gives you level 20.5 - if you are between 1 and 20.5 - you can use /level to get to 20.5.

"So, if your server realm gives you level 30.5 - if you are between 1 and 30.5 - you can use /level to get to 30.5."

Source : http://www.camelotherald.com/more/885.php

En gros tu as UN lvl 50 sur YS Albion tu pourras cree des perso 20 sur hib ou midg ou Alb orcanie ou camlann ou ce que tu veux ou tu veux...
Si sur hib orcani tu avais un reroll lvl 8 tu pourras utiliser cette commande et ton lvl 8 recevras asser d'xp pour ding 20.5 ( car oui quand tu utilise cette commande tu ding 20.5 ou 30.5 en fait )

Par contre si tu as un reroll lvl 15 ... que tu vas voir ton trainer que tu utilise la commande /level mais que tu ne fait pas de click droit sur lui pour ding et que tu veux aller dans le bg 0 pour faire dinger ton perso la bas ( je rappelle que apres avoir fait la /level chaque mob meme vert tuer te fait ding ... ta barre bleu est bourree a craque.. ) ben le msieur Vizur sur le tp ne te teleporteras pas ... tu es obliger de ding 20 pour avoir acces de nouveau aux bg.. Tout ca pour empecher les gars de faire /level 30 ... de s'arretter au 15 d'aller dans le bg 0 et de tuer 15 ptits mobs ou ennemis et ainsi de se retrouver lvl 30 dans le bg 0

Tout le monde a compris ou je fait Caca aussi ???
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon

Ps : profite en pour dire et redire un truc que tu as déja dit 1000 fois mais que certains on pas vu semble t'il, tu confirmes si on a un 50, nombres de persos levels 20 ILLIMITES (ou 30 sur serveur desert, mais orcanie pas desert peut etre camlann ?) par contre j'ai lu des trucs contradictoire : sur le meme serveur/realm que son 50 ou sur n'importe quel serveur/realm (y compris pvp aux states ?)
Moi je confirme (serveurs pvp je sais pas trop par contre, mais pas de raison que ça ne soit pas le cas)

P.S. Je confirme n'importe quel serveur/realm
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Tout le monde a compris ou je fait Caca aussi ??? [/i]
wow c'est encore plus technique que je ne pensais j'ai bienfait () de demander des précisions, je retient 2 choses :

1) on peux faire /level 20 en restant level 1 sans ding mais fo tuer un mob pour ding 20 ? (sinon je t'apporte le papier)

2) info capitale qui me semble désormais évidente mais j'avais pas flashé, la commande marche pour tous vos reroll !!! stop xp now !!! (si vous etes moins de 20 ) ouf mon falcon d'orcanie level 15 verra un jour quartz dans mourir en boucle avec ses bolts a 2f

merci bibi

Falcon

Ps: Orcanie est bien fréquenté maintenant donc adieu le level 30 gratos, mais si c'est sur le serveur allemand dartmoor, tout le monde va foncer dessus et deserter les autres non ? toi qui a testé tu penses faire plein de level 20 sur des serveurs connus ou des levels 30 sur un serveur paumé ?
Bienfait PourToi
Roi

Trouby tu es aller tester Pendragon alors ?

Comment tu trouves le bg plein a craquer de fous furieux tout du meme lvl ( sauf kk rare 35 buffbotes mais bon ... fo de tout pour faire un monde lol )

Sinon Falc c un mob pour ding un lvl ...Si tu fait /level au lvl 1 tu tue 19 mobs vert et tu es 20 .. Ta barre d'xp est pleine sans arret.. 1 seul point d'xp te fait passer au level superieur..
MAis bon pour avoir tester le truc fo mieu ding direct 20 car c quand meme vite tuer 19 mobs verts.. sans compter que tu as pas tes sorts de spe ou que tu es avec tes armes lvl 1 au 17 pour essayer de tapper un mobs vert si tu es pas aller voir ton trainer de spe et les gus pour le matos gratuit ))..

J'ai prevu de monter un enchanteur spe moon ( ) avec 2 potes qui feront un champ spe bouc et un barde... et ca sur un serveur /level 30 meme si il est paume hihi.
Alpha & Oméga

Je n'y vois qu'un intérêt (pour moi) à cette commande /level : comme plus personne n'aura le courage de pexer jusqu'au 15~19 ... on aura notre val rien que pour nous (Jaspe). Enfin j'espère que je serai pas tout seul là bas hihi.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Je n'y vois qu'un intérêt (pour moi) à cette commande /level : comme plus personne n'aura le courage de pexer jusqu'au 15~19 ... on aura notre val rien que pour nous (Jaspe). Enfin j'espère que je serai pas tout seul là bas hihi.
a Jaspe il y a bcp de reroll de 50 donc meme eux seront tenté de faire /level c'est quartz qui risque d'en profiter.

par contre ceux qui n'ont pas de 50 et qui continuent a xp a l'ancienne vont tous aller a jaspe effectivement et je sais pas du tout ce que cela va donner je crains le pire, un val composé a 100% de débutants (ou de vraies filles ^^ je fonce !)

Falcon
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Si j'ai bien compris, tu peux démarrer au lvl1 et taper 18 fois /level et te voila tout frais émoulu pour Jaspe avec le niveau maximum pour le Val.
Donc à mon avis qu'il va être ultra saturé plutôt qu'autre chose.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Si j'ai bien compris, tu peux démarrer au lvl1 et taper 18 fois /level et te voila tout frais émoulu pour Jaspe avec le niveau maximum pour le Val.
Pas si sur, tu penses vraiment que les paladins, clercs menestrels (ou équivalent autres realms) vont pas etre tenté de faire /level 20 pour avoir une armure potable et pas se balader a poil (sans parler des magots qui commencent a avoir des sorts potables a partir du 20)

Falcon
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

De toutes façons reste le problème que tu n'auras aucun équipement de ton lvl, donc commencé à lvl 30 sur un serveur peu peuplé je me demande à quoi cela va t'avancer, faut pas croire que la population locale va sponsoriser tous ceux qui arrivent
Bienfait PourToi
Roi

Citation:
Non ... relis bien ce que j'ai ecrit plus haut.. Tu es lvl 1 tu tappe une fois /level et la tu recois l'xp pour aller au 20 ... simplement tu dois faire right click sur ton trainer pour ding ding... 19 click et tu es 20 ... si tu ne fait que 18 click le msieur Vizur il te laisseras pas aller dans le val 0 car tu as utiliser la commande /level et tu n'as pas consommer toutte l'xp donnee voila.
Roi

Citation:
Provient du message de Baradh
De toutes façons reste le problème que tu n'auras aucun équipement de ton lvl, donc commencé à lvl 30 sur un serveur peu peuplé je me demande à quoi cela va t'avancer, faut pas croire que la population locale va sponsoriser tous ceux qui arrivent
Tu auras des pnj speciaux qui te donneront GRATOS du matos jaune qual 85 % pour ton lvl ( 20 ou 30 c selon ) qui est tout a fait potable pour aller xp/drop/faire des sous vala.....
Les magos recoivent meme un baton avec focus 19 ou 29 c selon sur touttes les spe...
Alpha & Oméga

Citation:
T'as pas bien compris non. Le /level te mets directement level 20. Tu la passes qu'une fois la commande, et tu te retrouves level 20 direct, avec un équipement pour level 20 qua.85% (ou level 30 sur les serveurs dépeuplés qu'ils auront sélectionné).

Et à mon avis aucun serveur FR n'aura de "/level 30", même Orcanie n'est pas "dépeuplé", comparé à un Andred aux US (moins de 50 joueurs, 20 en moyenne ...) ...
oshiwa
Roi / Reine

boff
c est tout bonnement une grosse connerie......

et effectivement daoc commence a devenir un cs ou tu as des pods (tes level 20 ou ton 30)

1/ ou est l interet de pexe alors?

2/comment vont faire les debutants au jeu?

le truc du pnj qui te file des items c est n importe quoi aussi

j adore ce jeu mais suis tres tres decu des orientations qu il prend

notre serveur test il existe plus?

ca ct sympa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Creez son propre val ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite