JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 877 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Minimum de respect ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Squall Khaen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
Moi je vous lockerais tous et basta

Des tricheurs contre des tricheurs si c pas jolie tout ca

Oh mon dieu imaginé quand un serveur français ouvrira et que tous les mecs de chaos viendront dessus lol
Si tu es Seth de Demios, j'ai qu'un seul truc à dire : l'hopital qui se fout de la charité.
Lien direct vers le message - Vieux
Seth Osiris
Alpha & Oméga

[Dral]Stop les trolls et attaques perso merci[/Dral]

[edit] Et tu crois que le truc au dessus c'est pas une sorte d'attak perso? Te fouterais tu pas de ma gueule toi que je ne connais pas lol?[/edit Seth]
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

[Dral]j'avais cru dire Stop les trolls...[/Dral]

Rayden: bah c'est bon on parle du sujet initial, la vie d'ethan.
Jekyll
Bagnard

Si on vient de Chaos on est un cheater ?
Ethan de Lock
Bagnard

Bon ca va etre plus simple je cherche une personne de confiance ( style Rash ) que je sais qu'il va pas me voler mon perso ou quelqu'un d'autre , je lui file mon pass il look mes pv point eskive etc et il verra que j'ai 2K1 - 2K2 pv vec ma bene lvl 123 vec 125 endu et heu Mat Breezer et toi VS moi , je sais jouer mon perso c'est pour ca que je vous tiens tranquil
Jek si tu viens de Chaos est que tu es puissant alors t'es un cheater ( je suis lvl 123 et on m'accuse de TOUS ) c'est assez marrant
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Bon ca va etre plus simple je cherche une personne de confiance ( style Rash ) que je sais qu'il va pas me voler mon perso ou quelqu'un d'autre , je lui file mon pass il look mes pv point eskive etc et il verra que j'ai 2K1 - 2K2 pv vec ma bene lvl 123 vec 125 endu et heu Mat Breezer et toi VS moi , je sais jouer mon perso c'est pour ca que je vous tiens tranquil
Jek si tu viens de Chaos est que tu es puissant alors t'es un cheater ( je suis lvl 123 et on m'accuse de TOUS ) c'est assez marrant
disons que tout le monde cherche tout pour te nuir, moi en fait je sais que ton perso est fort et que tu le joue asser bien, c'est juste ton comportement que je te reproche. ne demande pas qu'on te respecte si tu ne respecte pas en retour.
Ethan de Lock
Bagnard

Rayden quand on etait allier je cite ce que tu as dis sur un cc je le sais car un pote etait dessus et me l'a dit sur le cc allier des kos => Ethan est un pauvre con
c'est pour ca que je t'ai tuer apres
bon la j'ai fait un screenshot de mon perso booster vec MES boost donc mes instin etc on voit mon esquive mes pv mes Pm enfin tous quoi si kk1 veut le screenshot il me MP son mail je lui envoi ainsi ca sera kler
2199 pv et 1K7 pur mes pv
et au passage je n'ai ni guerison rapide ni meditation ni parade -_- ta dja vu un 125 endu vec guerison rapide? t cor plus nul ke je pensais Vinc
aprend a jouer on verra apres je suis sur que tu as appri coup assoman toi :bouffon:
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

mais LOL
bon que dire ... moi j'ai deja jouer le perso de ti cheri Ethan et il y a rien de choquant sont perso et pas surbooster juste tres bien monter et effectivement le joueur deriere le perso y fais pour beaucoup quand Ethan joue mon archere il tien aussi bien contre plusieur personne donc voila tout depend de la facon de jouer et sinon Rash t un vrai noob ton perso est terible mais tu sais pas le manier tu bat meme pas Mat en duel alors que ethan le bat ( il a battu breezer ^^ ) donc franchement a ta place je dirai rien

PS : kikoo dark j'ai recree un compte tu va me banir avec celui la aussi
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Rayden quand on etait allier je cite ce que tu as dis sur un cc je le sais car un pote etait dessus et me l'a dit sur le cc allier des kos => Ethan est un pauvre con
c'est pour ca que je t'ai tuer apres
bon la j'ai fait un screenshot de mon perso booster vec MES boost donc mes instin etc on voit mon esquive mes pv mes Pm enfin tous quoi si kk1 veut le screenshot il me MP son mail je lui envoi ainsi ca sera kler
2199 pv et 1K7 pur mes pv
et au passage je n'ai ni guerison rapide ni meditation ni parade -_- ta dja vu un 125 endu vec guerison rapide? t cor plus nul ke je pensais Vinc
aprend a jouer on verra apres je suis sur que tu as appri coup assoman toi :bouffon:
quand on était allier? on ne la jamais était ethan. et a ton avis, si je t'ai traiter de pauvre con tu ne pense pas qu'il y'avais une raison? enfin bon, moi perso je m'en fou quoi tsé je joue plus sur chaos alors bon
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Le Forum Jeux On Line - T4C Chaos :
"Ou l'on voie ce qu'est vraiment l'ambiance de Chaos (sans les reboot)"
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
Ethan de Lock
Bagnard

haaaaaaaa voilaaaaaaaa je preterai mon perso a St Isawa , j'ai 100% confiance en lui , il verra ainsi mes pvs =)
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
haaaaaaaa voilaaaaaaaa je preterai mon perso a St Isawa , j'ai 100% confiance en lui , il verra ainsi mes pvs =)
Et moi non, tu n'as pas confiance ?

[Edit] DarkJPA, tu as encore oublié de prendre tes cachets ce matin...
DarkJPA
Alpha & Oméga

On ne peut pas vraiment avoir confiance en une blonde...

Et Ethan... qui ne nous dit pas que c'est toi derrière Isa hein?!

*sort*
Neia Ethael
Alpha & Oméga

Citation:
en plus parait qu'un cheater veut encore delete mon perso ITG =) lol ca fera que 4 bug NB 3 vol de compte dont 1 deletage et 3 vidage de porter en 1 ans lol
J'adore ce passage, c'est trop beau !
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
On ne peut pas vraiment avoir confiance en une blonde...

Et Ethan... qui ne nous dit pas que c'est toi derrière Isa hein?!
*sort*
LOoooOL :bouffon:

Mais bien sur vous saviez po que :
Isawa Daiken
Ethan de Lock
Kilivan-KoS
12W In
c'était le mm joueur qui en + pousse le vice a créer plusieurs compte sur le forum !!!
(entre nous Dark avec les ip loguer tu peut t'assurer que ce n'est po le mm ordi qui poste pour Isawa et Ethan )
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Minimum de respect ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite