JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

A noter que se cacher en guerrier, pour l'utiliser en plein combat faut maitriser quand meme sacrément la technique. Oui il fait plus de dommage, il sort un coup critique, qui ne sort pas en invisible, mais bon.

Se cacher dépend du terrain, et ne marche pas a tous les coups. De plus il dépend de la dex.

Enfin bon moi je le prendrai pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Tiens dont alors je vais prendre ca ^^ pour invisibilité vous etes sur que ca passe pas?
Ayant testé avec mon arc je peux te l'assurer
Après pour se cacher à toi de maitriser pour essayer de te cacher en duel ca tue tout

Moi sur demios j'y arrivais pas, a cause de mes macros tordues
Mais sinon c'est faisable, j'ai un ami qui me déchirait avec sa vip a cause de ça, sinon je le battais à l'etoile
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Pour guérison rapide je peux comprendre, mais ne pas prendre parade??

Moi je trouvais la compétence utile pourtant...
Disons qu'avec une épée elle n'est pas a son maximum...et sans bouclier c'est pire.

Pour se cacher , avec une épée HE , il est bien possible de faire des coups a 1Kps je pense , même plus peut-être bien.

Je sais qu'un ami avec son arc HE fesait des dégâts a 500 pvs en moyenne je crois , et en cacher les flèches c'était 1kpvs...

Autant dire qu'en combat , si tu peux sortir 2 cacher a suivre tu est quasiment sur d'en sortir vainqueur
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Citation:
le palier de dext est pas a 132
lol J'ai cru en voir un aussi a 134,7 mais je suis pas sur

Et je confirme, avec invi, ca marche pas les dommage augmentés. mPar contre, c'est toujours utile, tu t'approche du gars en invi, tu te cache et tu tappes
lorelei_D
Reine

Aux drakes, ma petite guerrière avait en mana de quoi se faire barrière et instinct mineur avec ce que me laissait la fuite de mana, rien d'autre. Mais avec la ceinture instable, même pas besoin de barrière à mon avis.

Je trainais tout de meme un petit stock d'élixirs de mana et quelques pierres pour me bénir de temps a autre et lancer la peau de pierre, mais ça devient vite fastidieux à l'entrainement, bien qu'en faisant correctement tranquillité et toutes les protecs j'arrivais à avoir au moins 40 de ca en plus et bouclier de mana, mais je m'en servais surtout en pvp.

Et la guérison rapide me paraît un bon plan dans tous les cas, par contre évite de gaspiller des points dans des sorts de guérison élaborés qui ne serviront pas.

Et moi j'avais une botte secrète universellement enviée : 100 points en méditation enfin ça euh, je ne te le conseille pas du tout
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Et pour l'attaque entre 800 et 900 pur ca suffit a haut lvl (160+) et lesqu pur & 600 700 aussi?
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
lol J'ai cru en voir un aussi a 134,7 mais je suis pas sur

Et je confirme, avec invi, ca marche pas les dommage augmentés. mPar contre, c'est toujours utile, tu t'approche du gars en invi, tu te cache et tu tappes
Mais si tu rates ton se cacher ton invi s'arrête.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Si ce type de guerrier intéresse quelqu'un qu'il me contacte par MP
P'Tangh
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour l'attaque entre 800 et 900 pur ca suffit a haut lvl (160+) et lesqu pur & 600 700 aussi?
700 d'attaque pur suffise largement, met le reste en esquive
un gars qui passait
Dauphin / Dauphine

Moi je trouve le guerrier 532 180 75 102 114 beaucoup mieu qu'un 590 125 75 102 114, la batarde sombrebois est vraiment hallucinante niveau degats et vitesse par rapport a la HE. Enfin apres sa reste une question de choix. Et pour l'attaque moi mes guerrier je met tjrs 500 attaque et full esquive.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite