JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 935 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Ah ? Personellement pour en avoir manger quelques coups je la trouve moyenne , j'avais plus peur d'une Lormyrienne ...
La lormy fait plus de dégat
Lien direct vers le message - Vieux
Gourdin
Roi

Si tu monte à l'épée HE, met plus de dext..
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Heureusement que j'ai dit : la flemme de calculer sinon j'aurais menti.

[EDIT] Après un rapide calcul :

Level 179

Avec : 648 125 75 102 115

1 k d'attaque pure
1 k 3 d'esquie pure

Avec les stats : se cacher , coup assomant , coup puissant et transpercer a 100

Tu te retrouves avec : 1052 175 143 86 93

2801 attaque boostée
2948 esquive boostée

C'est plutôt pas mal ... le seul problème est que tu n'aurais que 159 de Ca ( avec la cape élé , j'ai aussi mis bracelet fierté ... )

Mais il y a des objets 1.25 que je ne connais pas ( genre une ceinture qui refile pleins de Ca etc etc ... )

Voilà.
As tu comptés les sorts dedans ? Autrement se cacher n'est pas vraiment utile jai les stats pour invisibilité

Pour les objets boostant la ca il y a la super ceinture instable mais je crois qu'on dois avoir l'oceane full pour avoir les effets c bien ca ?

Je refais des calcul pts attaque et esquive et je vous tient au courant

Citation:
Provient du message de Sylvain Gourdin
Si tu monte à l'épée HE, met plus de dext..
cb ?

Edit :
Bon apres calcul au lvl 168 avec comme stats :
593 125 75 (a changer selon réponse du dessus ) 102 114

Compétence transp, coup puiss, coup ass a 100
attaque pure : 1186
esquive pure : 1019

Voila j'espere ne pas avoir oublié une compétence (au fait guerison rapide je la met (si c le cas - 50 att -50 esq)

J'ajoute que je n'ai pas encore pris en compte les sorts les modifs arrivent
Nalim
Alpha & Oméga

A mon sens guérison rapide est utile sur RD, apres ca tient plus que de l'inutile a haut level, enfin moi je l'apprendrais pas.

Surtout que l'amu de régénération te redonne de la vie

Sinon tu as oublié parade, très utile.

Quant a la ceinture instable, rien a voir avec l'océane.
Gourdin
Roi

Je suis plus sur, mais tu devrai monter au palier vers 125 de dext, je trouve que ça tape mieux moi.. Enfin c'est un choix personnel, à voir avec ou sans les sorts..
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Citation:
Ah ? Personellement pour en avoir manger quelques coups je la trouve moyenne , j'avais plus peur d'une Lormyrienne ...
J'ai pas dit que c'était mieux qu'une Lormy mais par rapport a ses prérequis ( 250 force contre 300 lormy ) elle fait énormement de dégats y'a qu'à comparer avec les armes de 250 à 300 de force, elle rivalise quasiment avec les dégats de la High-Metal Broad Axe +2. ( 319-448 contre 312-430 pour le colo
).
Je rappel aussi que le colo fait +30% attaque comme la +2.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

En prenant les sorts necessaires (jai pris toutes protec + boost int, sag, dex, pdv (bene), att (instincts)... et également peste et malediction (je sais pas si c necessaire mais bene a 60 en sag et peste + malediction ca doit etre sympa)) ca me fait 370 pt de comp (je me suis accordé rappel et portail et invocation de portail c un luxe mais si c trop (15 pts pour les divers portails max) je les enleve)

A cela si je dois ajouter les sorts de soins (tres accessoire si je suis guerrier et que je ne prendrai pas (c juste pour se faire une idée) ca fait +79 (heal solo)

Donc sans compter les heals mais en ajoutant parade (et pas guerison rapide donc) ca fait donc 951 attaque pure et 784 esquive pure

Citation:
Provient du message de Chich

Quant a la ceinture instable, rien a voir avec l'océane.
Oui mais l'océane ne doit pas etre complete pour que les bonus se mettent tous (protec magie + 40 et l'addition de ca) ?
Et si j'ai le protecteur en moins le coeur s'active t il quand meme et donne des bonus (meme question si je n'ai pas par exemple le casque)

Edit : apres réflexion je ne sais pas si peste et malediction seront bien utiles en fait, etant donné qu'à chaque coup je ferai mal et ca sans user des sorts (mais peut etre que sur un archers ca a un certain effet disuasif et qu'il prendra peur )
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvain Gourdin
Je suis plus sur, mais tu devrai monter au palier vers 125 de dext, je trouve que ça tape mieux moi..
le palier de dext est pas a 132?
Elerina Azur
Reine

Pour l'océane et la ceinture, toutes les 10 minutes tu fais un tour dans l'inventaire, tu mets l'instable, tu l'actives, et tu remets le protecteur océane
La ca de l'instable va rester 10 minutes et t'auras tes +50 / +40 avec le coeur pour une full océ
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elerina
Pour l'océane et la ceinture, toutes les 10 minutes tu fais un tour dans l'inventaire, tu mets l'instable, tu l'actives, et tu remets le protecteur océane
La ca de l'instable va rester 10 minutes et t'auras tes +50 / +40 avec le coeur pour une full océ
Ah oui c vrai j'avais oublié ca
Compte #2659
Invité

Déjà à ta place je ne prendrais ni guérison rapide , ni parade.

Pour ce qui est de se cacher , franchement , apprend le , tu ferais des dégâts considérables en combats , tu sorts des coups de fou mais bon c'est toi qui voit , parce que sortir de l'invi n'augmente pas les dégâts de ton arme.

Enfin n'apprend pas les sorts d'attaques , ni de soins , ni les portails , juste recall.

Et préfère monter ta force a ta dextérité.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Se cacher augmente les dmgs ?
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Déjà à ta place je ne prendrais ni guérison rapide , ni parade.
Pour guérison rapide je peux comprendre, mais ne pas prendre parade??

Moi je trouvais la compétence utile pourtant...
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Se cacher augmente les dmgs ?
Si tu sors du caché en tappant tu passe toutes les comp (puissant, assomant, transpercer) donc tu fais de gros coups.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis addicted to Mind
Si tu sors du caché en tappant tu passe toutes les comp (puissant, assomant, transpercer) donc tu fais de gros coups.
Tiens dont alors je vais prendre ca ^^ pour invisibilité vous etes sur que ca passe pas?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite