JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 641 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fifou le barge
Roi

N'y a-t-il plus le planewalking sur ton serveur ? si il existe, en x10 tu prepares bien tes gemmes, cranes et autres cochoneries et pas la peine de chercher à taper du monstre. Je suis certain que le temps de 10 renaissances, il y a de quoi amasser la caverne d'Ali-baba.
Alors le planewalking ?
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fifou le Barge
N'y a-t-il plus le planewalking sur ton serveur ? si il existe, en x10 tu prepares bien tes gemmes, cranes et autres cochoneries et pas la peine de chercher à taper du monstre. Je suis certain que le temps de 10 renaissances, il y a de quoi amasser la caverne d'Ali-baba.
Alors le planewalking ?
A priori il prevoit un 3x.
M'enfin ça revient au meme en humain 1x 2x il a le temps de recup pas mal de chose une fois les 100 de CA passé hop celestial et ça roule pour les drake à l'armlet of flame
Sholva
Roi

Excusez moi mais il a quoi de particulier ce guerrier?
Enfin j'veux dire c'est tout ce qu'il y a de plus normal comme guerrier nan?
Ligures
Roi

Citation:
Provient du message de Rash-KoS

Relancer les protections aux drakes, ça se fait bien vu que fuite de mana te laissent toujours 10% de tes points de mana (ce ne sera pas facile au début, d'où l'intérêt de rusher l'int après l'end pour plus de pm).
L'océane te bouffera largement tes 10% restant, à ne relancer qu'après avoir lancé les protec, et encore.
Mon guerrier avec peau de pierre et l'autre sort de protection (je sais plus les noms) devait boire des élixirs avant de relancer ses sorts aux thonians. D'un autre côté, il ne buvait plus de potion de soins et il pouvait embarquer pas mal d'élixirs.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldo-Bermann
Excusez moi mais il a quoi de particulier ce guerrier?
C'est vrai que je ne lui trouve pas grand chose d'extraordinaire. Par contre, ça n'en reste pas un très bon perso par ailleurs. Même si pour ma part, je monterai directement à 180 endu.
-TyleNoL-
Bagnard

Je prefere Le perso de Jarlax ou Ahoken Avait :baille:

590 300 75 102 114 500 attaque pure 2k esquive pure

Mais si nan, sur ton server ya 10 renais ? ou que 3 ?O_o
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Je te déconseille d'xp avec la hache à 39 de force, ça ira plus vite avec la dague à 24 de force (plus de déclanchement d'aura offensive, c'est avec ça que tu tueras les monstres au début si tu rush l'endu).
Je suis pas d'accord.

La hache fait beaucoup plus de dégâts; certes elle est moins rapide, mais sur un temps donné elle fait plus de dégâts.
C'est clair qu'avec la dague à 24 en force, les xp tu les faits à l'aura offensive, tellement elle est nulle (au delà du niveau 7).

Par contre l'épée (je dis bien l'épée, pas le poignard qui est nul) à 53 de force est géniale comparée à la hache.
Elle est un poil plus lente qu'une dague ou un poignard, mais elle fait des dégâts forts appréciables.

Le must sur Arakas reste la dague à 68 de force (même au niveau 25 tu gagnes vites tes xp avec) car elle est non seulement rapide mais aussi puissant.

53 en force est le minimum que je conseille, 68 est ce que je recommande.

Ca fait quelques niveaux de plus, quelques pvs en moins (mais rien de bien méchant), quelques heures de gagnées.
Walflefou
Alpha & Oméga

Sur Kc j'avais ce perso avec juste 300 end en X10 sa donnait lvl 168 si je me souviens bien. c'était relativement intéressant a jouer .

Pour ce qui est de la puissance euhh comment dire ça arrachait
Squall Khaen
Bagnard

Citation:
Provient du message de ligures~.tmp
L'océane te bouffera largement tes 10% restant, à ne relancer qu'après avoir lancé les protec, et encore.
Mon guerrier avec peau de pierre et l'autre sort de protection (je sais plus les noms) devait boire des élixirs avant de relancer ses sorts aux thonians. D'un autre côté, il ne buvait plus de potion de soins et il pouvait embarquer pas mal d'élixirs.
Je relance reveal au drake (90 pm), ainsi que toutes mes protecs et les instinct (full boost tout le temps en fait), j'ai jamais une seule popo de mana sur moi et ça se passe nikel.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

La normalité n'existe pas et dépend de la subjectivité en cela ce perso est particulier

Bon alors je vais voir pour la dague mais si je monte a 64 ca va me faire perdre 6 lvl d'endu (enfin je pense pas que ca soit dramatique mais c tjrs ca )

Pour ma renaiss mon serveur est max 3X donc je ferai pas 10X

Edit: par contre si il faut que je monte a 68 sur ar la je sais pas comment faire (je les met a quel moment ?) parceque je comptais rusher lend jusqua 180 *sais pas a quel moment mettre la force *
Muska
Alpha & Oméga

Re: Guerrier particulier
Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Optique : 590 180 75 102 114 lvl 172 (3X) c'est sympa ?
Oué.

Citation:
Par contre entre 125 end et 150 grande diff de pv si je la rush au début?
La différence ne sera pas énorme mais elle sera tout de même existante. J'avais fait un guerrier humain avec 150 en endurance seulement (assez mal monté tout de même) et j'ai trouvé que je n'avais pas assez de points de vie...

Citation:
Donc si qqun a un avis éclairé (je dis bien éclairé une fois pour toute ).
Euh, 75 en dextérité, c'est bien. Disons que c'est convenable, et ça permet surtout de pouvoir porter l'amulette de héros et l'anneau du gladiateur. Ca me paraît important ça. Donc à la limite tu te dis que 75 en dextérité, c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper et que ça te permet de porter de très bons items.

Citation:
Ah oui et au fait j'espere que je pourrais me faire toutes mes protect et autres sorts benefique (je prendrai soin d'enlever l'elemendil avant ) avec l'oceane sur le dos (au drake ca sera surement cho mais au pire y a dispel (si il me reste de la mana lol))
Quelques élixirs suffisent. Tu auras quelques problèmes pour ta bénédiction, mais pour les autres sorts, ça ira, n'oublie pas d'activer ton coeur océan une fois que tu t'es mit toutes les protections que tu voulais.

Citation:
Au fait ca vaut le coups les heals avec ce template? Et les autres sorts a prendre selon vous ?
Bof pour les heals, ils seront faibles. Sinon pour les sorts, je crois que ce dont tu as parlé suffisent.
Soumettateur

Oui c'est sympa mais c'est pas si particulier que ca, y en a eu plusieurs sur demios.

Par contre, mets de l'esquive.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

J'aurais pris le cim antique à 459 et le sb (180 E) moi à ta place, tu économises beaucoup de levels...

Oui, l'épée HE tape plus fort, mais elle est lente et c'est tellement long et fatiguant à monter :baille:
Vinz the Saint
Roi

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Par contre, mets de l'esquive.
Arf esquive pas terrible pour un guerrier: ce type de perso se doit de justement savoir encaisser les coups, pas de les esquiver ...
à la rigueur parade est plus efficace en pvp ...
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Tes sur quel serveur car à part Kc je vois pas quel serveur à le coco .

Sinon j'aurais fais 300 end 459 force .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite