JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Guerrier particulier

Optique : 590 180 75 102 114 lvl 172 (3X) c'est sympa ? (oui oui y a un coco sur Abyssnet)

Bon je sais pas pk dans le topic que jai trouvé ils ont monté a 150 l'end à part pour les pv

Le but est de porter une epee HE (edit), donc le sombrebois je m'en passerai je pense, elemendil, gladia, héros et toute la clique
Par contre entre 125 end et 150 grande diff de pv si je la rush au début?

Et pis le débat éternel sur l'influence se la dex sur les degats c'est chiant tu as beau lire 35000 topic y en a qui disent ca sert a rien en dessus de 75 d'autres qu'ils affirment que les critiques et autres Coups speciaux passent plus... Donc si qqun a un avis éclairé (je dis bien éclairé une fois pour toute ). Ahhh c'est difficile la vie de lecteur

Ah oui et au fait j'espere que je pourrais me faire toutes mes protect et autres sorts benefique (je prendrai soin d'enlever l'elemendil avant ) avec l'oceane sur le dos (au drake ca sera surement cho mais au pire y a dispel (si il me reste de la mana lol))

Voila je compte prendre tous les sorts de protect/invis/soutien ...
Au fait ca vaut le coups les heals avec ce template? Et les autres sorts a prendre selon vous ?

Bon ca fait bcp de question si qqun a disons 5 min a perdre pour me guider (ce sera mon 1er guerrier )

Edit: Apres debut de planif j'aurai au lvl 95 la HMBS +3 (drop coffre oracle (je me souviens plus du nom)
Autre question la lame a 97 en force peut etre gardé jusquau lvl 67 ? (a partir de la je monte que la force puis au lvl 95 la dex a 75)

Edit : Pour les personnes qui vont me sortir la fonction de recherche est ton amie je leur réponderai que mes questions sont spécifiques (template particulier et questions particulieres ou n'ayant pas trouvé des réponses CLAIRES )
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Epee HE est a deux mains il me semble

p.s : oui plus tu a de dex, plus tes coups critiques passent souvent..
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

ah oui j'ai édité
Sylm
Alpha & Oméga

Oui Rush ton end des le début
HMBS+3= Rose noire
Et oui avec la lame a 97 str tu peux faire tes XP jusqu'au lvl 67 largement, en plus en 1.25 avec le bracelet de flames ca facilite les choses.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Meme question pour la hache 40 que j'utiliserai jusqu'au lvl 25 et ensuite je monterai la force donc la je pourrai varier mais j'espere que ca ira
Squall Khaen
Bagnard

150 en endu surement pour porter la hallebarde runique le temps que tu atteignes l'arme he.

Je te déconseille d'xp avec la hache à 39 de force, ça ira plus vite avec la dague à 24 de force (plus de déclanchement d'aura offensive, c'est avec ça que tu tueras les monstres au début si tu rush l'endu).

Pour les heals vaux mieux oublier, avec aussi peu de sagesse et la cape elemendil. A la limite ça peux dépanner, mais la technique de tappe+heal sera totalement inéficace avec un soin aussi minable.

Relancer les protections aux drakes, ça se fait bien vu que fuite de mana te laissent toujours 10% de tes points de mana (ce ne sera pas facile au début, d'où l'intérêt de rusher l'int après l'end pour plus de pm).

La dague à 97 + bracelet de flamme ça permet d'xp un bon moment oui .
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rash-KoS
150 en endu surement pour porter la hallebarde runique le temps que tu atteignes l'arme he.

Je te déconseille d'xp avec la hache à 39 de force, ça ira plus vite avec la dague à 24 de force (plus de déclanchement d'aura offensive, c'est avec ça que tu tueras les monstres au début si tu rush l'endu).

Pour les heals vaux mieux oublier, avec aussi peu de sagesse et la cape elemendil. A la limite ça peux dépanner, mais la technique de tappe+heal sera totalement inéficace avec un soin aussi minable.

Relancer les protections aux drakes, ça se fait bien vu que fuite de mana te laissent toujours 10% de tes points de mana (ce ne sera pas facile au début, d'où l'intérêt de rusher l'int après l'end pour plus de pm).

La dague à 97 + bracelet de flamme ça permet d'xp un bon moment oui .
Mc *remodifie son fichier excel *
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Guerrier particulier
Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári

Par contre entre 125 end et 150 grande diff de pv si je la rush au début?
Ca ne changera presque rien, au niveau 172 ça te fera une différence de 100 ou 200 points de vie. Donc soit reste à 125, soit monte tout de suite à 180.

Sinon j'aime bien ce style de personnages.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Re: Re: Guerrier particulier
Citation:
Provient du message de Satchette
Ca ne changera presque rien, au niveau 172 ça te fera une différence de 100 ou 200 points de vie. Donc soit reste à 125, soit monte tout de suite à 180.

Sinon j'aime bien ce style de personnages.
Oui tout depend de l'efficacité de la hallebarde runique (j'ai pas encore fait de recherche )
180 peut etre sympa aussi c vrai mais apres je me dirai pk avoir monté au point de pouvoir mettre cette armure et rester à l'oceanne (qui est mieux selon moi mais bon ), ca va me travailler donc je prefere soit mettre 125 et me priver de la hallebarde soit mettre 150
Mr Duke
Alpha & Oméga

Sombrebois
à 180 y a pas que la drake, y a surtou tle sombrebois quand même
Ekaitz
Alpha & Oméga

Si tu monte à 180 en endu tu auras le sombrebois mais aussi et surtout pas mal de pvs en plus (qui dit coco dit qu'il faut tanquer un minimum). En effet tu pourras tomber sur des full HE, alors vaudrais mieux avoir une bonne réserve de pvs...

PS: En plus, avant l'épée HE tu pourras faire mumuse avec la batarde
Lombius
Roi

A ta place je choisirai de mettre 180 endu qui te permettront d'avoir un max de pvs. Ca te rajoute 6 lvls, mais tu auras plus de résultats avec un guerrier pareil.
Le sombrebois tu pourras l'utiliser avec les armes que tu auras avant d'avoir les prerequis de lépée HE (pasque je pense pas que le mithril soit interessant pour un guerrier )
Et puis lvl 172 et 178 c'est pareil
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Dans cette optique...

29 lvl avec la petite dague a 24 c faisable ?

J'atteindrai 97 en force au lvl 42 et je reprendrai l'augmentation de force au lvl 72 (entre 43 et 72 jatteinds mes max int et sag )
Bestouille
Alpha & Oméga

pas mal.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

met 80 de dex. pour le pallier quoi.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guerrier particulier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite