JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Limitation des groupes a 8 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
el Poco Loco [PsyRa]
Roi

Lightbulb

Limitation des groupes a 8

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, les groupes sont limité a 8 personnes, mais c'est la M.... dés que l'on fais une sortie de guilde ou bêtement une sortie a plus de 8 personnes.

Ne pourrais t'il pas avoir une possibilités de regrouper les groupes et de nommer un leader général pour une sortie.

Dés qu'il y a plus d'un groupe, c'est presque tj le groupe de pull qui ramasse tous les droppes et le fric Et j'avoue que si je fais des sorties (non rvr) avec mon champ. 50 c'est généralement pour le fun , pour les loots et surtout, surtout pour remonter mon compte en banque (artisanat Powa). Malheureusement si je n'ai pas la chance d'être dans le groupe de pull, le résultat de l'opération se solde souvent par un maigre butin de quelque PO et une visite au guerisseur à 18 Po après le release general, par la sortie de secour, du valeureux groupe d'aventuriers.

Donc dans mon idée, il y aurait un lead qui regroupe les groupes participants à l'opération. Avec la possibilités de l' auto s, ainsi que la distribution du pognon entre tous les joueurs. Terminé les sacs qui trainent, les loots qui disparaissent.... Et surtout que la sortie profite a tout le monde , pas uniquement a ceux qui on eu des loots.

D'ailleur dans le même ordre d'idée, une commande auto s "loot" qui partagerais les droppes communs entre tous et les "vrais loots magiques" uniquement au lead.

Ps. c'est lundi matin , j'ai encore un peut de peine a m'exprimer lol.....
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tu parles de quel genre de sorties ? Parce qu'une sortie "loot", pour moi ça veut dire Caer sidi par exemple, et dans ce cas là, l'or droppé est vraiment faible de toute façon...

( si tu veux faire de l'argent c est pas en sortie loot qu'il faut aller hein )

Pour les groupes limités à 8... c est sur des fois c est embêtant, mais bon il y a quasiment toujours moyen d'équilibrer 2 demi groupes si on est 10 12 par exemple...
Néanmoins, je vote pour avoir des groupes de 10 sur albion, on en a besoin pour avoir toutes les classes utiles en rvr
Lalithiel/Bro
Bagnard

les clerc ils vont se pendre la téte déjà qu'ils passent 3/4 du temps a pleurer parce que on cour partout derriere les magos.
Odissine
Alpha & Oméga

C'est une idée originale, mais il ce que je fais de mon coté quand on est 10 par ex de la guilde a pex ou meme 12 , tant pis je fais 2 groupe equilibré, un groupe de leech et un groupe d'aggro, et on chain et comme ca la différence d'xp est faible mais minime vu la vitesse de chain ....

Mais sinon cé une bonne idée !

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
el Poco Loco [PsyRa]
Roi

En fait dans ma 1ere idée c'était uniquement la possibilité d'avoir de groupe de nbr illimité (ou presque) de joueurs.
Quand on m'a fais remarquer la taille que prendrais la petite fenetre de groupe , ainsi que les hurlements des ovates cherchant "Roxxxorquitaunt Maisqueskilencaissemal" dans la liste des 47 membres de son groupe

Dans la suite de mon idée , j'en suis revenu a la variante (plus realisable) de regrouper les groupes, pour l'xp , droppes et loots avec la possibilité d'une commande /auto s plus personalisable.

/auto s money
/auto s loots
/auto s droppes
/auto s .....

Le groupe pourrais etre géré depuis le meme ordre d'idée que le CC ami (mot de passe , invitation ...)
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Ah ouais cool des groupes à 32 personnes, comme ça tous les bus verraient leurs 20 rp scorés par kill ...
el Poco Loco [PsyRa]
Roi

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ah ouais cool des groupes à 32 personnes, comme ça tous les bus verraient leurs 20 rp scorés par kill ...

Nan nan, groupe a 32 = les 20rp du pauvre Voyageur des terres inconnues pas aggro quand il est seul divisé par le nbre de joueurs du groupe = pas grand chose

Ps. J'avais oublié

RAAAABITS POWA !
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de el Poco Loco
Nan nan, groupe a 32 = les 20rp du pauvre Voyageur des terres inconnues pas aggro quand il est seul divisé par le nbre de joueurs du groupe = pas grand chose

Ps. J'avais oublié

RAAAABITS POWA !
En faite, avoue que tu ne penses pas aux sorties loot mais plutôt aux sorties RvR a Emain hein? t'en a marre de pas être groupé et tu rêverais de voir des bus de 50 personnes se déplacer autour de toi, les corps se frottant, l'odeur de la sueur envahissant la plaine...

Aller avoue!
Enoxis
Roi

Citation:
Dans la suite de mon idée , j'en suis revenu a la variante (plus realisable) de regrouper les groupes, pour l'xp , droppes et loots avec la possibilité d'une commande /auto s plus personalisable.

/auto s money
/auto s loots
/auto s droppes
/auto s .....
recherche les différentes "sous-commandes" de /auto, tu trouvera ton bonheur
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Sa existe c'est un concept développé par blizzard pour WoW, les groupe seront composée de 5 personnes et on pourra regrouper un nombre X(nombre pas déterminé sûrement 6 d'après se que j'ai lu) de groupe en sur groupe.

Sa amène les sur-groupe a 30 persos pas mal hein!.

Faut espérer que Mythics y a pensé.
Elleriel
Alpha & Oméga

je suis contre plus de 8 personnes par groupe sinon ca va etre la foire en rvr avec les ra actives....
Adialdan
Alpha & Oméga

ouai ca craint de faire plus de 8 .....
j imagine un healer qui fait ses heal de groupe a 40 personnes .. oO

ou plein de truc dans le genre quoi :/
Saoryn
Alpha & Oméga

A mon avis, Mythic est tres attentif a ce que les concurents font:

Par exmple le serveur PvP (pour contrer Shadowbane), ou le housing (pour contrer Sims), plus tous les petits plus inspirer d'everquest (mais ca marche dans les 2 sens aussi).

Donc, on aura peux etre quelque chose dans le genre pour le patch rvr.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Le jeu a été étudié autour du concept initial des groupes de 8. Les classes et tout sont faites pour. Bref.

C'est dommage que les donjon épiques nécessitent tous plusieurs groupes de 8, c'est vrai. Mais bon.

Dans SWG les groupes sont de 20 joueurs.
Manganez
Alpha & Oméga

Re: Limitation des groupes a 8
Citation:
Provient du message de el Poco Loco

Ne pourrais t'il pas avoir une possibilités de regrouper les groupes et de nommer un leader général pour une sortie.
Dark and Light propose (proposera ) ce genre de concept

Quoi je la ferme...... ? ........
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Limitation des groupes a 8

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite