JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > le soutien gorge est dangereux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Et pour Jet, meme pas besoin d'attendre jusque la la premiere échéanche qui me fait peur, c'est quand il faudra rajouter du lait dedans chose qui va arriver avant 10 ou 15 ans.
Ma femme doit avoir sensiblement la meme poitrine que ça, et lors de la montée de lait c est devenu du Pamela rose Anderson.
Mais ça redeviens normal rassure toi. C est juste tres impressionnant, chaud et tres dur

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Pourquoi coller cette photo Ssiena?
N'était-il pas simplement possible de dire que tu avais un gros bonnet (ou plus simplement, une grosse poitrine), pour le faire savoir aux autres? Etait-il vraiment nécessaire de mettre cette photo ici?
Pourquoi prendre un gros panda comme avatar ?
Tu pouvais pas simplement dire que tu etais gros, poilu et grincheux ?

Et non moi je n ai pas de beignets sur la tete
Lien direct vers le message - Vieux
Jet
Alpha & Oméga

je me moque pas c'est la reflexion de Bardiel qui m'a fait rire

je me doute que ca doit être bien chiant quelque part (enfin perso je préfère des seins plus petits aussi moi mais bon tout le monde s'en fout de toute façon )
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Pourquoi prendre un gros panda comme avatar ?
Tu pouvais pas simplement dire que tu etais gros, poilu et grincheux ?
Parce qu'en l'occurence, mon panda n'est à la base ni l'objet ni la conclusion d'un thread (même si il en a été question sur le fil consacré aux avatars), et qu'il ne représente en rien une photo chelou
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi coller cette photo Ssiena?
N'était-il pas simplement possible de dire que tu avais un gros bonnet (ou plus simplement, une grosse poitrine), pour le faire savoir aux autres? Etait-il vraiment nécessaire de mettre cette photo ici?
Je pense qu'elle en a donné la raison : prouver que ce n'était pas un mensonge pour éviter d'être qualifiée de "mytho".

Et ne dit-on pas qu'une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours ?
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Je vois pas bien ce que 2 bouts de seins peuvent choquer ou etre mal vu mais bon ...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Je pense qu'elle en a donné la raison : prouver que ce n'était pas un mensonge pour éviter d'être qualifiée de "mytho".

Et ne dit-on pas qu'une petite image vaut parfois mieux qu'un long discours ?
On avait déjà pu en voir un "aperçu" avec la photo donnée dans l'album photo, cela suffisait amplement pour s'en faire une idée je pense.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn
Je vois pas bien ce que 2 bouts de seins peuvent choquer ou etre mal vu mais bon ...
Surtout que rien n'a été posté, juste un lien. Bah, après les récentes threads sur les avatars, je m'étonne plus de rien...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Parce qu'en l'occurence, mon panda n'est à la base ni l'objet ni la conclusion d'un thread (même si il en a été question sur le fil consacré aux avatars), et qu'il ne représente en rien une photo chelou
Mouais on vois bien que c est un panda femelle quand même hein
Sinon le photo est pas louche, par un temps pareil, tu regardes ta collegue, la boulangere, la fille assise sur le bans dans le parc ou encore belle-maman et tu vois un décolleté.
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
[snip] et qu'il ne représente en rien une photo chelou
Même avec cet air rusé dans les noeils ?
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
On avait déjà pu en voir un "aperçu" avec la photo donnée dans l'album photo, cela suffisait amplement pour s'en faire une idée je pense.
Je trouve que tu chipotes un peu beaucoup là quand même.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tolkienn
Je trouve que tu chipotes un peu beaucoup là quand même.
Non.
Ce n'est pas pour rien que je dis ça. La photo en question a été refusée justement sur l'album, et donc le lien a été mis sur le bar, évidemment.
Allez je vous laisse parler des seins de Ssiena en paix, faites ce que vous voulez *hausse les épaules*
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
D'une part, le fait que j'ai une poitrine d'une certaine taille est supposé etre un fait connu. Il suffit normalement d'aller sur le photo de Nof dans l'album, ou sur les photos d'irl aux quelles j'ai participé pour se rendre compte que je ne pourte pas des bonnets A (sans vouloir médire des petites poitrines qui peuvent etre très sympa aussi ).

D'autre part, d'expérience, une taille qu'elle soit donnée en terme général, en bonnet ou en centimètre permet rarement de visualiser. J'avoue que la raison m'en échappe un peu, mais en pratique, ca semble etre comme ca. En tout cas, ca n'est pas clair pour une majorité.

Enfin, si tu regardes les précédentes interventions sur le sujet, tu constateras que j'ai commencé par le dire, puis par le répéter, puis par essayer d'expliquer,... et que ca a fini par quelqu'un qui m'a essayé de me rassurer en m'expliquant que ma poitrine n'était probablement pas trop grosse, que c'était une question de regard (a noter que c'était super sympa comme réaction, que c'est certainement tres pertinent a expliquer, simplement, je ne pense pas complexer ). Tu rajoutes a ça les gens qui n'y crois pas du tout, ceux qui explique que mais non ca ne fait pas mal, qu'il y a plein de gens qui vivent sans, les explications au sujet du sport sans soutient,... Quand tu lis ca, tu te dis que bon, bof hein, tu dois mal t'expliquer. Comme un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours, que tu as une photo soft, tu te dis, allez hop.

@Valldieu
Encore heureux que ca redevient normal apres!
Ce qui m'embete, c'est que c'est une variation hormonale qui peut avoir une retombée durable sur la taille de la poitrine. Si j'en perd un peu tant mieux, si j'en gagne un peu, je craque et je me fait opérer. Et comme j'ai une trouille bleu de me faire charcuter, je préferai éviter.

Accessoirement, j'ignore si c'est toujours possible de dormir sur le ventre quand c'est plein de lait, j'espere, mais n'ayant jamais testé, je ne suis pas sure.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Va s'y fait pas ton Panda !
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
@Valldieu
Encore heureux que ca redevient normal apres!
Ce qui m'embete, c'est que c'est une variation hormonale qui peut avoir une retombée durable sur la taille de la poitrine. Si j'en perd un peu tant mieux, si j'en gagne un peu, je craque et je me fait opérer. Et comme j'ai une trouille bleu de me faire charcuter, je préferai éviter.
Pour ses 30 ans, j offre a ma femme une reduction qui de plus est remboursée par la secu (voila un kdo qu 'il est pas cher )
Moi je dormirai moins bien mais elle aura un plus vaste choix dans la lingerie et souffrira moins du dos.
PS: ma fille a 2 ans et ma femme fait encore parfois du lait ..... dsl
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas pour rien que je dis ça. La photo en question a été refusée justement sur l'album, et donc le lien a été mis sur le bar, évidemment.
je plaide coupable là
Par contre, ca s'est fait dans l'autre sens. J'ai été chercher la photo pour le bar et ensuite, on m'a sugerer, pour rire je crois, je la mettre dans l'album. J'avoue avoir trouvé l'idée amusante et l'avoir proposée (sans penser qu'elle serait validée d'ailleurs).

<trouve amusant que le modo photo ai fait pris la peine soit d'expliquer soit de transmettre l'image aux autres modos >
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > le soutien gorge est dangereux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite