JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hack... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
J'ai pas dit qu'elle a donné son passe Lis les post en entier au moins... Donc je vois pas pourquoi elle s'est faites hackée...
Hacker? C'est un bien grand mot, elle s'est tout simplement faite voler son compte.
Lien direct vers le message - Vieux
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Je comprend pas comment vous faites pour vous faire hacker ... il suffit de ne jamais noter son mot de passe quelque part, et c'est tout ...
Puis, même si c'est a un(e) de vos ami(e) dans lequel vous avez le plus confiance, car il (elle) peut très bien se le faire voler sans faire attention, moi je pense que c'est de cette facon que j'ai vu un de mes comptes sur Baazul se faire piquer.

Et pour la rumeur du gars qui a hacké la base de donnée, j'y crois pas du tout.
Ethan de Lock
Bagnard

Daelia p-e mais alors explique moi comment le mec ma delete Ethan et mis 1 a tous mes stats ? ca ma fait rire sur le moment mais apres j'etais venere :S
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Bah je suis pas à ta place moi, je peux pas deviner si tu as pris toutes les précautions nécessaires.

Déjà quand tu joues dans un cyber tu n'enregistres pas ton pass, tu ne le donnes pas dans un mail, ni sur msn, ni sur aucuns chat ou forum.
Tu ne le notes pas dans un endroit ou d'autres personnes pourraient le voir, tu ne le notes pas non plus sur un fichier txt sur ton dd, on sait jamais si tu te fais hack ou autre.

Tu prend tout un tas de précautions pour pas qu'on trouve ton mot de passe, et c'est bon.

Le hack d'une base de donnée, si c'était réellement le gars, je peux te garantir qu'Ea aurait fait quelque chose, ils perdraient trop d'argent sinon.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Daelia p-e mais alors explique moi comment le mec ma delete Ethan et mis 1 a tous mes stats ? ca ma fait rire sur le moment mais apres j'etais venere :S
T'as rêvé. Tu es peut-être somnambule, tu t'es levé un soir, tu t'es connecté, tu as deleté ton personnage...
Ceb
Alpha & Oméga

Talking
Encore un coup dp à Allen ça ...
Gilgamesh
Roi

bah tu rehack le compte que le hacker t'as volé . Serieusement c'est pas très dur de "hacker" (je dirais plutôt voler) un compte t4c. Un fois que tu as le login de la personne, trouver le mot de passe est enfantin
-TyleNoL-
Bagnard

Genre C'est Facile Hacker Avec Paint.. faut savoir s'en servir
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel
bah tu rehack le compte que le hacker t'as volé . Serieusement c'est pas très dur de "hacker" (je dirais plutôt voler) un compte t4c. Un fois que tu as le login de la personne, trouver le mot de passe est enfantin
Ah bon ? tu es sûr ? .. Car si oui, ça voudrait dire que tous les comptes de Realmud pourraient se faire hacker ? Puisque dans le Who's online on voit leur nom de compte ..
Gilgamesh
Roi

Citation:
Ah bon ? tu es sûr ? .. Car si oui, ça voudrait dire que tous les comptes de Realmud pourraient se faire hacker ? Puisque dans le Who's online on voit leur nom de compte ..
Exactement, le seul problème c'est qu'il faut trouver un programme pour débloquer le pass (et pas un truc de lamerz genre "brutus")

Par contre, c'est pas la peine de me contacter en mp pour me demander des infos sur ca, c'est illégal et je ne repondrais pas a vos messages
Madar 51
Roi / Reine

j'imagine mm pas le tps que met ton 'progz de lamer qui tue" a déchifrer un pass de 10 caractères ...

Si c'était si simple que ca y'aurait plus beaucoup de gens avec un compte ...
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel
Je suis complètement mort de rire, tu racontes nawak là.
C'est sur qu'il existe des progs qui decrypte les mot de passe ou qui essaye toutes les combinaisons de caractères possible, mais ça prend facilement plusieurs jours, voir semaine, pour trouver un seul mot de passe.

Je m'y connais pas super bien dans ce genre de progs, mais je sais que j'en avais déjà parlé avec des personnes s'y connaissant.
Gilgamesh
Roi

Citation:
C'est sur qu'il existe des progs qui decrypte les mot de passe ou qui essaye toutes les combinaisons de caractères possible, mais ça prend facilement plusieurs jours, voir semaine, pour trouver un seul mot de passe.
J'ai jamais dit que c'était rapide
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Alors ça n'a rien d'enfantin.
Heratia Drake
Dauphin / Dauphine

C'est n'importe quoi.

Le mot de pass peut etre constituer de :
- 26 lettres maj/min soit 52 char
- 10 chiffres
- une dizaine de caracteres speciaux
On va arrondir a 70.

On va dire que t'as une tres bonne becane et une connexion internet de fou qui te permet de tester 4000 mot de passe par seconde (faut pas rever )

On a donc pour des mots de pass de :
- 1 char -> 70 possibilités -> instantané
- 2 char -> 4900 poss -> 1 seconde
- 3 char -> 343 000 poss -> 85.75sec
- 4 char -> 24 010 000 -> 1h40
- 5 char -> 1 680 700 000 -> 116h
- 6 char -> 117 649 000 000 -> 340 jours
- 7 char -> 8 235 430 000 000 -> 65 ans

Je pense que c'est pas la peine d'aller plus loin.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Hack...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite