JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Ciné, Danny Boyle] 28 jours plus tard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Suffolke
Alpha & Oméga

J ai bien aimé sans adorer, mais la partie dans le manoir avec la zik est géniale.
Harkhih
Roi

J' ai franchement bien aimé ce film, pas vraiment original d' un certaine façon, mais l' angoisse (tout du moins au début) "dégouline" littéralement du film à point que je n' ai que trop rarement vu dans un film.

Je dois même dire un grand merci à la fête du cinéma de 2003 sans laquelle je ne serais jamais allé voir ce film.

++
Lien direct vers le message - Vieux
eldi`
Alpha & Oméga

J'ai adoré aussi, le scénario aurait pu partir vraiment en cacahuète mais il tient le coup jusqu'au bout, a recommander !
Jo le jolien
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé aussi mais j'aurai préféré qu'il dure plus longtemps, c'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de scènes vides que ça me laisse un sentiment d'inachevé. Je plussoie pour la BO, faut que je me la procure au fait .
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Ben deja grosse surprise que ce soit Danny Boyle qu tourne ce genre de film, par contre quelques temps morts , et un scenario qui s effrite un peu vers la fin je trouve .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Ciné, Danny Boyle] 28 jours plus tard

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite