JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Encombrement et Gros bras RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Paladin highlander (70 force de base sans ajout -je sais je sais-), level 50 avec RA Force 1 = 166 de force
+ RA Gros Bras 2 = 232 de charge portable en tout.

L'équipement étant un peu lourd (plate), je peux porter (armé & avec les outils d'artisanat) 180. Dommage un bélier pèse 200 : du coup je monte les harnais sur place (160 de poids sans avoir fabriqué les harnais avant, ça passe).
Lien direct vers le message - Vieux
Davidor
Roi / Reine

Cool
Mon cas
Alors en fait moi c' est

Paladin Breton
Force de base ==> je sais plus
Level 50 rang 3l5 avec équipement (plate épique très lourde pour le moment principalement) .( donc y compris du bonus force)

==> Force à 166 ( c'est actuellement mon cap en force)
dont force amélioré 1 ( bonus de six point en force)
+ bras puissant 3 ( +20% +20% +20%)

Cela m'amène seulement à 265 en encombrement max
==> ce qui me fait penser que je suis à mon cap en encombrement . ( je savais pas qu'on en avait un en enc)

En effet selon mes calculs bras puissant trois aurait du m amener aux environs de 290 en encombrement max ...

Heureusement 265 me permette largement de porter en plus des outils et de quelques colliers, capes et objet diverse

un belier complet (y compris son bois et meme plus)

ou Une catapulte complète (y compris son bois et meme plus) ainsi que les munitions .

Il faut que je me mette aussi a la baliste

d'où ma question :

Quel est le cap en encombrement ?
Est ce qu'il va augmenter avec les rangs ?

Davidor

PS : vous inquiétez pas j 'ai quand meme pris l' IH de groupe en premier
pkpkpls
Alpha & Oméga

Chez moi 166+ 3 x 20% de 166 ça fait bien 265 davidor

Aucun cap à mon avis
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question
ptit noob...
Sans cette RA, pourrais je qd meme porter mon armure, mon arme, une cape et p-e un ou 2 objets/outils ??? (niv 20 : plaque !) si non, que pourrais je porter ?
Merci d'avance...
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Cette Ra est en effet tres utile, personnellement etant artisan elle m'a toujours servie de maniere certaine. En rvr c'est un atout indeniable, je suis clerc pour ma part (spé benedictions 50). je dois caper a 285 en force et avec Gros bras I j'atteint les 340 d'encombrement ce qui me permet de porter facilement 1,5 belier.

Comme nous sommes plusieurs dans la guilde a avoir cette capacité (qui ne coute vraiment pas grand chose), il n'est pas rare pour des missions d'envergure de sortir des groupes avec 8 beliers (ce qui est non negligeable).

Exemple hier a beno un tank, un clerc et une menestrelle lvl41 histoire d'etre vite sur zone, et hop 3 beliers acheminés sans encombre.

Soyons clair je ne pourrais pas vivre sans cette ra
Davidor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Trouby
Chez moi 166+ 3 x 20% de 166 ça fait bien 265 davidor

Aucun cap à mon avis
OK je comprend

Je faisais

166 *1.2 *1.2 *1.2

Alors qu'il faut faire pour bras puissant 3

166*1.6

Merci
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

166 + 3x (20% de 166)
= 166 + 3x (20/100 x 166)
Rothar
Roi

A noter les 20% supplémentaires se calcul sur la force Après buff...
Mandalloren
Roi

Citation:
Provient du message de Trouby
Aucun cap à mon avis
Je cap a 400 avec gros bras 2,
Pourtant 300 FO (après buf) * 1.4 = 420...
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

hum alors...
j'ai 192 en force de base
j'ai pris gros bras 3 ce ki m'amene a 307
je porte un trebuchet complet plus 70-80 munitions (ptetre mem e 100) sans buffs.

je ne sors plus en rvr sans mon belier ou mon trebuchet (d'ailleurs faut ke j en craft un autre)

euh par contre c koi cette histoire de debuff et encombrement ??

avec mon sorcier j' ae debuff force/const et simple force, sur les magos ayant trop de trucs ds leurs inventaires ou les archers ayant trop de fleche c pire k un stun
me dites pas ke ca ne marchera plus ?????
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan

avec mon sorcier j' ae debuff force/const et simple force, sur les magos ayant trop de trucs ds leurs inventaires ou les archers ayant trop de fleche c pire k un stun

me dites pas ke ca ne marchera plus ?????
Si ça marchera plus (en 1.62 il me semble ), le debuff force ne fera plus descendre la force de son adversaire en dessous de son total de force de base donc il suffira de ne plus se charger comme une mulle pour enfin ne plus subir ces maudits root incassable de 2 min.

Merci Mythic.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

le debuff force ne servira donc plus a rien ?
c'est ridicule....
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
le debuff force ne servira donc plus a rien ?
c'est ridicule....
Si il continuera de debuff la force de ton adversaire en lui enlevant les points qu'il avait acquis grâce aux buffs et l'équipement (pas sûr pour l'équipement) mais cela ne se transformeras plus en un root incassable instantané de 2min ce qui n'est pas du tout le but originel de ce sort et est bien trop puissant à mon goût. Par contre un personnage chargé comme une mulle grâce à un buff de force se verra toujours affecter par "l'effet root" du debuff si son encombrement dépasse son total de force de base.
Davidor
Roi / Reine

Bon.

Cela fait plusieurs fois que j'entends in Game :

Gros bras, c' est comme maitre nageur ca sert a rien.

Je ne se suis pas du tout de cet avis .

Je pense que c' est une ra indispensable en defense attaque de fort afin de porter belier et armes de siege plus facilement. dès que l on joue une classe ayant un minimum de force (Tank) ou le buf force facile ( clerc, moine).

Il semble par ailleurs que les seuls à avoir cet RA sont ceux justement que l'on voit souvent porter et monter les béliers et armes de sieges.

Et ceux qui disent que cela ne sert rien sont parmi ceux qui comptent toujours sur les autres pour porter les beliers et armes de sieges. Et par ailleurs souvent il n' y en as pas assez et aucune arme de siège en dehors des forts marchands .

Quel est votre avis convainquant et constructif, afin que l'on voit plus d'arme de siège et de bélier parmis nos troupes.

Davidor
Paladin YS
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandalloren
Je cap a 400 avec gros bras 2,
Pourtant 300 FO (après buf) * 1.4 = 420...
Le rajout de capacité de charge se recalcule après buff quand on est buffé ?

Edit j explicite un peu : Gros bras fonctionne après les buffs dans le cas où tu es buffé ? en gros c'est 20% en plus de charge non buffé + ensuite on rajoute la charge supp due aux buffs Ou alors ça fait 20% en plus de ( charge non buffée + buffs )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Encombrement et Gros bras

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite