JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Encombrement et Gros bras RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Davidor
Roi / Reine

Question

Encombrement et Gros bras

Bonjour

1/ Quelqun connait il la formule qui permet de calculer
l'encombrement maximale d'un personnage ? (sans surcharge)

2/ Que les "bras puissants" se signalent en indiquant selon eux l'intérêt de bras puissant. ( dit aussi gros bras) ( certains disent aucun intérêt ...) qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Davidor
Paladin ys
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Je crois que certains s'en servent pour porter des Béliers. Ca pèse lourds ces ptits trucs.
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

vi les seul personne que je connaisse ayant sa sont des MA qui sont la plupart du temps des porteurs /poseurs de béliers
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Est-ce que gros bras est efficace pour contrer l'effet root d'un debuff force ?
Si oui peut-être que cela vaut le coup pour un mago de prendre cette RA à un point. Votre avis sur le sujet m'intéresse.
Jeanny [SM]
Roi / Reine

Bien premiere question il me semble que l'encombrementest directement lié a la force du perso. Maintenant pour ma part je suis Merco et g gros bras 1 et j'en suis tres contente en effet ça me permet de porter un belier sans buffs avec un leger encombrement mais qui reste correct (ça doit etre 250/242 ou un truc comme ça). Sinon oui pour un magot gros bras n'est pas inutile pour combattre les debuffs force les plus puissants en general avec gros bras 1 sans etre trop encombré a la base le magot peut encore bouger donc pour 1 point de royaume c un bon choix a mon avis
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

En tant que clerc ( 26 buff ) j'ais gros bras 1 ca me permet de porter un belier entier sans surcharge et en prise de fort / relique c'est extrèmement appréciable .
Davidor
Roi / Reine

pour jeanny
Donc tu as 242 en encombrement max ? juste avec bras puissant 1 et sans buff ?

Cela m'etonne ...

Peux tu me dire combien as tu en force stp ?

merci Davidor
Légion
Bagnard

Je pense que cette RA est superbe personnellement.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

A noter cependant que les debuff force et force/constit des mages (aussi puissant soit-il, même s'il critique) ne pourra plus root qui que ce soit du fait de la surcharge en 1.62. Donc en 1.62, les mages qui auront choisis cette RA perdront 1 point, c'est pas grand chose, mais c'est toujours un point de perdu...

Je trouve cette décision de Mythic lamentable, mais bon c'est pas la 1ere fois que Mythic fait n'importe quoi (à mes yeux biensur...).
Shakram
Roi

Pour savoir son encombrement max, c'est facile, c'est égale à sa force

Ensuite Gros Bras niveau 1 donne 20% de charge en +, avec mon Breton j'ai 190 en force, j'ai donc avec cette RA : 190 x 1.2 = 228 en encombrement max

Yeril
Alpha & Oméga

Re: Encombrement et Gros bras
Citation:
Provient du message de Davidor
Bonjour

1/ Quelqun connait il la formule qui permet de calculer
l'encombrement maximale d'un personnage ? (sans surcharge)

2/ Que les "bras puissants" se signalent en indiquant selon eux l'intérêt de bras puissant. ( dit aussi gros bras) ( certains disent aucun intérêt ...) qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Davidor
Paladin ys
1/ Si je ne dis pas de betises, le calcul est simple, c'est 20% de capacité de charge en plus

2/ Je ne l'ai pas encore (MA 35), mais j'ai prévu de prendre cette RA dans le futur pour pouvoir porter un bélier et l'utiliser sans être obligé d'avoir sous la main un clerc qui me buffe en force
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

huhu
il vaut mieux que les magos n'ayant pas gros bras ne le prennen pas ^^ l'effet root ou stop du debuff force allant etre supprimé
falcon
Alpha & Oméga

Meme en étant avalonien avec juste quelques +x en force sur des objets, plus jamais je ne suis immobilisé, a condition bien sur de partir en rvr avec un inventaire vide

Par contre cette RA est extra pour les tanks porteurs de béliers

Falcon
Jeanny [SM]
Roi / Reine

poour Davidor
Ouep g 190 de base avec objets + force améliorée 2 + gros bras 1 ça fait 242 au total. Sinon je savais aps pour le root snare que ça allait disparaitre c dommage mais ds ce cas je ne conseille bien evidement plus le gros bras pour magots saufs pour les crafteurs en mal de place ^^
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

J'ai 140 en force avec mon sicaire et avec gros bras 3 je peux porter 237 sans buffs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Encombrement et Gros bras

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite