JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview sur Gamers Pulse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Preview sur Gamers Pulse

Ici. La traduction ne sera sans doute pas pour ce soir (le texte est long), mais on va faire au plus vite.
Lien direct vers le message - Vieux
Grunbeld [STTD]
Roi

Ils travaillent tôt les moines ^^
Grunbeld [STTD]
Roi

The final cool building-related thing I have to talk about are the castle plots. A special kind of plot in the game, only one building can be placed on these: the keep. Once a player buys this plot and completes his keep, other plots become available surrounding the keep, allowing players to essentially complete a castle. The player who owns the keep gets some special privileges should he choose to use them: he can set certain restrictions for his community, such as taxes or requirements for buildings. David expects that getting a castle community completed will be one of the first big goals that players will focus on, and there will be quite a bit of prestige associated with completing a castle, particularly that first one. He also warns that the undead will have a special hatred for castles...

Ca c'est sur il y a toujours des zombis pour s'incruster aux fetes de l'ambassadeur :bouffon:

Grunbeld , Cultiste TDR

sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

l'ambassadeur il vas les faire danser les morts vivants
Kartaj
Alpha & Oméga

C'est traduit.
Lunie curtis

Merci beaucoup pour le boulot de traduction

En tout cas je suis rassuré sur le contenu Haut Level d'Horizon. Il parle de chose irréalisable sans Guilde et de raid, ainsi que de gros mob,

c'est tout bon
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

J'espère que l'IA sera aussi développée qu'il le promettent....

par contre m'enervent eux là, scrogneugneu, je ferai pas partie de la moindre petite guilde !
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Ca c'est un article très bien écris, qui me réchauffe le coeur et me galvanise. Car je sais aps pour vous, mais depuis quelques temps malgré les vidéos, c'était aps trop ça vis-à-vis d'Horizons.
Et là, ce gars nous pond un article fichtrement bien balancé! Il parle de tout en poussant suffisament loin je trouve, il ne s'atarde pas trop sur les Dragons (bon point non?!) et parle un peu des autres races (enfin!).
Voilà qui met du baume au coeur.
La suite! La suite! La suite!

PS: j'ai fait une signature de mon avatar que je jouerai sans doute jamais.
Angel Powaaaaaaaaa!
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview sur Gamers Pulse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite