JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Pour repondre a ta question mrkilla je dirai upland .... et c possible de pas se choper de patrouille.... fo juste connaitre la route
Lien direct vers le message - Vieux
Coldea DolAerth
Reine

Si le solo exist encore moi j'y arrive faut juste de la patience et être fufu (en skill ou bien cacher) c pas dure y'a des routes que les soloteurs prennent et ou les FG passe pas ou peu, tu peu t'en sortir surtout avec un speed, m'enfin si tu aime solo viens a Odin tu peu y trouver des gens qui joue technique plus que bourrin.

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Le solo existe encore et dream peut en témoigner

c'est une habitude et un type de jeu qui se déroule en étapes:
[list=1][*]Repérage en groupe des endroits de passage des patrouilles[*]Repérage en groupe des endroits d'embuscades sur les différentes maps[*]Groupage pour passer les mg ou en suvant les masses ( ce qui peut mettre beaucoup de temps sur certains realms (emain par exemple)[*]Sortie de la zone d'arrivée (odin hw emain)[*]Passage par les spots de pets ou de pl pour tuer les joueurs 35+ et prendre un pet tant qu'on y est.[*]go cruachan uppland yggdra collory fs ou snowdonia[/list=1]

A terme on se rend compte que pour realiser les premières étapes apres repérage ça peut emttre de 20 a trentes minutes et celà seulement quand ya pas a forcer les mg.

mais en terme rp c tres bon 800 à 1000 rp par kill c parfois beaucoup plus qu'en farmant sur emain
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Sinon, y'a moyen de soloter aux ellyls, si on est patients
Lya | Lindra [Truf']
Reine

Pour ma part, j'arrive encore a soloter en FS ( et je ne suis pas fufu) , le seul probleme c'est les bus, qu'on ne peut pas toujours éviter.

Les patrouilles, on s'y fait, et on sait par où passer ( plus ou moins ), même si parfois on se fait quand même avoir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ou aller solo quand on est hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite