JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Obeah
Alpha & Oméga

/mode subjectif on
Pour moi la Variance représente le coté aléatoire des dommages que tu peux faire à une cible d'un lvl donné , cad un coup 200 , un coup 300 , un coup 250 , un coup 280. voila ce que j'appelle variance.

un exemple:
-Bonus de relique :
20% de bonus a TOUT les dommages de sorts
voila ce qu'on peut lire quand on tape /relic , sur hib/bro évidement
/mode subjectif off

Je ne pense pas qu'il soit intéressant de se prendre la tête sur le fait que ca soit variance pour toi ou bonus dmg pour moi,on parle dans le fond de la même chose.
la question était :
Trouves tu utiles d'avoir +11 en moon vu la relative facilité de les avoir ?
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pour un mage ne pas caper en bonus, vu le peu de chose qu'il a a caper par rapport à un guerrier oui ce serait bête
chriller
Roi / Reine

Merci bcp all pour les renseignement qui je suis sure von mettre très utile, je m'y perdais un peu avec toute RA il me reste plus qu'a passer tous mon temps en rvr hihihi

MERCI BCP pour le temps passer a répondre !!!!!!

valandastel [PH]
Roi

Juste un petit commentaire a propos de surcharge de pouvoir et maitre mage.... en moyenne, il vaut qd meme mieux avoir d'abord Maitre Mage plutot que Pouvoir Dechaine, on fait plus de degats(en moyenne hein )

C pour ca que je comprends pas trop pkoi tu as pris Surcharge 4 et MM 1 obeah

Pour tout le reste par contre, bah rien a dire, un jour je serai peut etre 10L10 moi aussi :bouffon:

<retourne cuver sa cervoise en racontant aux petits elfes comment leur gd papa etait fort et puissant du temps de son jeune age>
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

avant mon SC j'avais 50 + 18 en sun ... aujourd'hui g 47 + 7 ... j'ai pas mis un pt de skill , puiskeuje suis pas en 100% , j'ai préféré maxé mes resist ... Bin la avec 54 en sun j'ai O variance .
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Bah moi , 50+17 ou 50+6 , je vois bien une différence , mais assez négligeable

Vu que sur ma SC , je devais faire un choix , et bien j'ai maxé dex - intel - cons - pdv et toutes les résists , au détriment du +skill

Mais il y a bel et bien une différence de +/- 30 dmg sur du jaune en ce qui me concerne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld moon Le Top

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite