JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > aimer une caractérielle?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mike_Zoolander
Roi

aimer une caractérielle??

J'ai une question, pour savoir si je suis le seul dans cette situation. J'aime une fille, énormément en passent, cette fille est vraiment extraordinaire, mais seulement une chose cloche...ELle a un caractere pas possible, une vrai criade elle crie sans arret, et elle est extra suseptible. alors juste savoir si je suis le seul dans cette impasse..lol impasse
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ma soeur est comme ça je connais bien le sujet...

D'ailleurs je comprends pas comment son p'tit ami fait pour rester avec elle.
Thalie
Alpha & Oméga

Il y a pas d'impasse la dedans. T'as le choix je crois.

: mais reste donc avec et répond à tous ses caprices, après tout elle est tellement belle et si gentille ... une fois par an quand la lune est trigone à neptune.

: Il faut rompre ! Relation fragile, domination et non égalité.

Voila t'as les deux avis celeste.
kalidor
Bagnard

Un seul conseil : Pour dompter une caractérielle il faut se montrer plus caractériel qu'elle.

Si sa marche pas tu laisse tomber et tu te trouve une fille un peu moins dur a vivre.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Un seul conseil : Pour dompter une caractérielle il faut se montrer plus caractériel qu'elle.

Si sa marche pas tu laisse tomber et tu te trouve une fille un peu moins dur a vivre.
Mais non ça c'est faire pareil qu'elle et après on a le même problème mais dans l'autre sens. Faut mettre carte sur table, lui dire voila si tu changes pas et bien j'en peux plus et je pars point. Si elle voit rien, c'est qu'elle a de ... dans les yeux et tant pis pour elle.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Si il devient plus caractériel qu'elle, elle va prendre peur et le plaquer, c'est clair et net. Une fille comme ça veut dominer, si elle n'y arrive pas, elle se tire.

Enfin c'est comme ça qu'est ma soeur.
kalidor
Bagnard

Citation:
Faut mettre carte sur table, lui dire voila si tu changes pas et bien j'en peux plus et je pars point.
C'est ce que je voulais dire par la
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Si il devient plus caractériel qu'elle, elle va prendre peur et le plaquer, c'est clair et net. Une fille comme ça veut dominer, si elle n'y arrive pas, elle se tire.

Enfin c'est comme ça qu'est ma soeur.
Jusqu'au jour où elle se retrouvera seule à 40 ans, faudra plus chercher bien loin la raison. Remarquez il y a bien des hommes qui aiment ça. Donc si chacun y trouve son compte tant mieux pour eux.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Jusqu'au jour où elle se retrouvera seule à 40 ans, faudra plus chercher bien loin la raison.
Oui et c'est à ce moment qu'elle se dira p'tain faut que je change d'attitude.
Anisha [HdD]
Reine

Non mais je rêve...
Non tu n'es pas le seul dans ce cas. Je connais des gars qui sorte avec des filles pas possible.
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est:

- Ne pense pas à la laisser pour ses sauts d'humeur... Toutes les filles on ça un jour. Si tu l'aime reste avec elle... mais ne fait pas tous ses caprices. Chaques fois qu'elle fait une crise calme là et fait lui remarquer que sa crise est pas tout à fait utile. Dis lui aussi ton point de vue la dedans et comment tu te sens face à tout ça.
Si elle t'aime vraiment, elle fera un effort pour changer crois moi.
Lothar
Alpha & Oméga

Une caractérielle , c'est très simple tu lui dit :hé ho maintenant t'arretes tes crise , tu stoppes de marcher sur mes platebandes , j'agit comme je veux et tu as interet a baisser d'un ton si tu veux pas t'en ramasser une"

Effet radical testé et qui a 100% marché .
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le prob Lothar c'est que tous les mecs n'arrivent pas à le dire ça.

Et frapper une femme c'est mal.
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Et frapper une femme c'est mal.
1)Faut pas me gonfler qu'en on me cherche , faut longtemps pour me trouver mais une fois qu'on m'a trouvé on a interet à se faire très très petit car quand je rentre dans une relation conflictuelle c'est pour la gagner .Me suis fait marcher trop longtemps sur les pieds ....

2)Peut etre que c'est mal mais c'est fout ce que ca détend,surtout avant un match de foot capital pour la Champion's League (joke inside pour ceux qui ont pas compris)
Mike_Zoolander
Roi

Bon heureusement certaine réponse sont sérieuse et aide beaucoup. Pour le coup de la baffe..lol je ne pense pas passer par la et ni la laisser en tk ce n,est vraimeint pas dans ma tête pour l'instant mais bon. Moi je suis habituer a un calme qui est quasi égale a celle du moine en tk cetait comme ca dans ma famille et soudainement je suis avec une fille qui parle avec un micro presque lol, cest juste que ca me fait bizarre et les crise une fois par jour cest juste inhabituelle pour moi
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
1)Faut pas me gonfler qu'en on me cherche , faut longtemps pour me trouver mais une fois qu'on m'a trouvé on a interet à se faire très très petit car quand je rentre dans une relation conflictuelle c'est pour la gagner .Me suis fait marcher trop longtemps sur les pieds ....

2)Peut etre que c'est mal mais c'est fout ce que ca détend,surtout avant un match de foot capital pour la Champion's League (joke inside pour ceux qui ont pas compris)
On s'éloigne du sujet, là.

Mais j'espère que tu t'énerve pas trop souvent sur les femmes quand même...

Elles ont besoins de tendresse pas de coups de matraque.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > aimer une caractérielle??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite