JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ragnarok Online gratuit RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Hum Diony2004 c'est tres mal ce que tu as fait la....

... mais verifies tes mps quand meme hein ?
Lien direct vers le message - Vieux
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky

[...]
2)L'admin principal du serveur, donc celui qui paie le serveur, la connexion, bref, tout (et ce, avec de simples donations que quelques joueurs veulent bien faire, le reste vient de sa poche), a toujours demandé de ne PAS faire de publicité sur les forums pour son serveur, notamment sur les forums d'autres sites d'information sur Ragnarok. Pourquoi ? Tout simplement car il sait que ce n'est pas très légal, mais ce n'est pas le risque d'être arrêté qui lui fait peur, loin de là, c'est justement le fait que les développeurs ont travaillé pour ce jeu, et donc ils méritent d'avoir des clients qui paient, et donc les rémunèrent, pour jouer. Car il sait que sinon, ce serait comme d'arracher des mains d'un mendiant ce qu'il a récolté : Ignoble et inadmissible. (non, je ne traite pas Gravity de mendiant, c'est juste pour l'idée générale dans la comparaison)
[...]
Marrant, les groupes de warez ont le même argument. Ils voudraient pouvoir pirater les jeux dans leur coin et ne pas payer, mais voudraient aussi que les "autres" payent pour les jeux.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewellen
Marrant, les groupes de warez ont le même argument. Ils voudraient pouvoir pirater les jeux dans leur coin et ne pas payer, mais voudraient aussi que les "autres" payent pour les jeux.
Je n'ai jamais dit que ces serveurs étaient éloignés de l'état d'esprit du warez...

Mais si quelqu'un est prêt à payer tout un serveur, plus la connexion etc... C'est qu'il est vrai passionné par çà, et il veut peut-être faire partager sa passion à d'autres, qui eux, n'ont pas forcément les moyens de payer...
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky
Je n'ai jamais dit que ces serveurs étaient éloignés de l'état d'esprit du warez...

Mais si quelqu'un est prêt à payer tout un serveur, plus la connexion etc... C'est qu'il est vrai passionné par çà, et il veut peut-être faire partager sa passion à d'autres, qui eux, n'ont pas forcément les moyens de payer...
*ECLATE DE RIRE IRL*

Tu fournis la vaseline quand même ?
NeoGrifteR

ca y est, c'est reparti dans les justifications vaseuses pour se donner bonne conscience et tenter de se persuader que "non, c'est pas mal"....
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
ca y est, c'est reparti dans les justifications vaseuses pour se donner bonne conscience et tenter de se persuader que "non, c'est pas mal"....
Bien sur que c'est mal
A aucun moment je n'ai dit que c'était légal, bien au contraire... Alors bon...

Personnellement, oui, je vais jouer sur un serveur privé, et j'en assume et en assumerai parfaitement toutes les conséquences.

Je n'ai pas fait non plus de justification vaseuses pour me donner bonne conscience... Alors bon...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Message d'origine supprimé et activité manifestement pas très légale.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ragnarok Online gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite