JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Hunter, continue le tournoi si tu le souhaite, on te file les lots et tu organise le tout, ok ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter -CnR
j'ai donné 3, 4 capes elem, une rose noir et d'autres petits trucs ( je me souviens pu ce que j'ai donné... des robes costume des morts, ce genre de trucs ... )

+ mes 100 k, on avait calculé ca faisait une belle somme l'addition de tous les 100 k mais bon fallait se douter que ca allait pas se finir ( les organisateurs etaient tres enthousiastes, mais ne tiennent pas la route, desolé de le dire ... abandonné en pleins millieu c'est vraiment a chier... )

Plusieurs personnes m'avaient predit que ce tournoi ils le faisaient pour recompenser illiano( moi de meme ) et kyna (encore que... ) de leurs efforts mais finalement ils abandonnent.... ben vala quoi ...

En tout cas desolé de n'avoir pu participé, BRAVO a tous les participants qui y ont cru et MERDE a celui qui a tout recuperé en douce ( je pense a l'amulette héros a Orm ou ce genre de trucs qui valent BCP plus que 2, 3 elemendil..)
tu te fou du monde ? tout les items et l'or seront rendu a leur proprio l'amu du heros a deja ete rendu ensuite vu coment Baron mehud et d'autre m'on insulter alors que je me tue a orgaiser un tournoi convenable ben c kler sa me donne pas envie je pense que je referai un tournoi mais pas maintenan et j'ai deja preparer ma liste de candidat a inscrir sous aucun pretexte ...

en plus tu di qu'on tien pas la route mais ta meme pas eu le courage de venir faire t'es combat et tu as assister a aucun combat alors comment tu peux dire sa ?

aucun items a ete volé on as passer des bon moments malgres les boulets qui empechais de prendre des popos ( encore une foi les cnr et les doraken sont dans le cou ) donc je pense pas qu'on tienne pas la route mais que c plutot latitude de tes ami qui tienne pas la route
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
c plutot latitude de tes ami qui tienne pas la route
ou le fait que ton perso soit honnete, mais bon ça va, t'arrive à corrompre les gens c'est bien.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Hunter, je trouve ca gros de la part de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de venir faire ces match des poules, alors que un match te prend grand max 15 min.

Tu te plains? Organise le, tu verras, la faut pas 15 minutes.
Mnemorius
Bagnard

Moi je pousse un coup de gueule à ceux qui ont tué mat (qui a dropé mon gladia) et qui ont rien rendu ca c'est vraiment fort.
Ensuite je suis pas une comère jerhed deja donne moi le pseudo de ton perso dans le jeu, apres on reparle, tu n'etais pas sur le cc tournoi quand ca c'est passé.
Resultat des course grace à des gens en qui j'avais totale confiance, g perdu une rose noire, un sombrebois, un heaume ds, un gladia.
Et plus récement à cause du tournoi aussi (ca n'est pas encore confirmé) une full oceane 1 vip+2 1 vip +3 1 cape elem
Dralounet
Alpha & Oméga

on va en rester là pour les festivités, cela part un peu trop dans tous les sens du fait de cette annulation.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournoi, Règles, Procédure, Inscription définitive.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite